Vais-je acheter une maison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je acheter une maison ?

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 3:28 pm

ma psychologue m'a dit qu'il faut reprendre depuis le début : d'abord rétablir la tendresse entre nous avant de chercher à retrouver une vie intime satisfaisante.
mais ma femme ayant un très fort caractère c'est pas facile !
elle n'aime pas trop que je lui prenne la main dans la rue : elle me dit : on n'est plus des ados
elle refuse catégoriquement que je lui passe le bras autour de la taille, des épaules ou du cou : elle me dit : tu cherches quoi ? à me dominer, à me posséder
elle n'est pas très french kiss, alors pour démarrer un moment intime c'est plus difficile

pas facile :-) il va falloir que j'ai de l'imagination :-)

Adorable a écrit:Non, bien sûr, cela la blesserait énormément. Je te parle de lui exprimer tes besoins affectifs, émotionnels et **** AU SEIN DE VOTRE COUPLE, DANS VOTRE RELATION À TOUS LES DEUX.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 3:29 pm

Tu dois te faire chier mon pauvre :roll: même pas un câlin. Pauvre ourson
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 3:31 pm

Elle est carrément frustrée. Tu es sûr qu’elle t’aime? Vous avez quel âge? Faut réagir, le temps passe vite. Autant le gaspiller avec la bonne personne!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 3:32 pm

Ta femme a besoin d’un psy! Tu sais qu’il y a plein de femmes seules sur terre qui n’attendent que ça, le french kiss et tout le reste???? :?: :idea:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 3:54 pm

Désolée je suis un peu cash mais faut arrêter le délire :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 3:54 pm

Vous vous embrassez sur la joue et faites chambre à part?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 4:50 pm

entre 45 ans et 50 ans

c'est au fil des années que sa libido à diminuer et moi pas du tout
à part cela, on s'entend très bien, on sait vivre ensemble, on se parle de tout, on se répartit les tâches dans le couple, on a à peu près les mêmes valeurs (à part le coté posséder de l'immobilier que je n'ai pas)
on aime regarder les mêmes émissions, on aime faire nos randonnées ensemble, on aime discuter ensemble, on aime visiter les mêmes types de lieux
j'ai pas à me plaindre de ma vie de famille, elle est confortable

mais le coté tendresse et s e x uelle, c'est là où ca va pas assez bien je trouve

Avec mon amie, depuis presque 2 ans, quand j'ai appris qu'elle allait divorcer, j'ai pu exprimer envers elle tout ce que j'ai pas exprimer ces dernières années au sein de mon couple : de la tendresse, beaucoup d'emotions, des déclarations de sentiments très fort d'attachement et il y a aussi avec elle, cette proximité qui s'est créé au fur et à mesure entre elle et moi, je la regarde dans les yeux, quand je suis avec elle, je ne peux m’empêcher d'être tactile avec elle.
et c'est cela qui me met sans dessus dessous : elle ne m'exprime rien de ses sentiments pour moi, et pourtant elle me laisse être à quelque cm d'elle et me permet mes gestes : je lui met la main sur son bras, ou dans son dos, ou sur sa taille. Il m'est même arrivé une fois une situation où l'on s'est tenu la main quelques instants, et je ne sais pas qui l'a fait entre nous ..

je ne sais donc plus où j'en suis : ma relation avec mon amie est-elle un échappatoire de mes pbs de couple ou est-ce seulement ce méchant démon du midi qui fait des sienne (j'essaye de tester mon pouvoir de séduction) ?

je pense qu'une pause avec mon amie s'impose afin que je me retrouve dans mon couple. mais pas facile quand on tient à quelqu'un :-(

je souhaite ne rien faire en dehors de mon mariage
j'aimerais arriver à savoir si la manière dont j'aime ma femme est celle d'un amour sincère et si mon mariage me convient, en résumé, être sur que je ne me mens pas à moi-même sur mes sentiments pour ma femme (ca arrive qu'on se refuse de voir la vérité)
Si je sais au plus profond de moi même qu'il n'y a plus d'amour sincère entre ma femme et moi, je pense qu'il n'y aura alors plus de pb pour moi pour prendre une décision de séparation, je ne serais plus dans la peur de faire la pire connerie de ma vie.

Cependant je reste très optimiste : c'est sans doute qu'une dépression ou qu'un coup de mou dans mon mariage, et je vais retrouver mon bon sens et si je vais aller mieux, ma femme sera mieux aussi dans notre vie intime
et moi étant au clair dans ma tête par rapport à mon amie, je pourrais être avec elle un véritable ami sans équivoque. J'aimerais cette solution :-)

Ma psy, ne m'a jamais alerté jusqu’à présent comme quoi j'étais amoureux de mon amie, et que je restais par peur avec ma femme. Mais est-ce qu'une psy peut dire cela ? ou c'est au patient de le découvrir de lui-même ?

Deux questions au tarot sur mes sentiments ?

Est-ce que j'aime d'amour mon amie ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que j'aime d'amour ma femme ?
:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Adorable a écrit:Elle est carrément frustrée. Tu es sûr qu’elle t’aime? Vous avez quel âge? Faut réagir, le temps passe vite. Autant le gaspiller avec la bonne personne!
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 08, 2021 10:18 pm

Hello

Concernant l'acupuncture il ne faut pas que tu voies ça comme une thérapie, c'est plutôt une thérapie complémentaire, je te conseille d'ailleurs une personne avec qui il n'y ait pas trop de blabla, quelqu'un qui aille à l'essentiel plutôt. En dix séances tu peux déjà bien avancer.
Par contre ce que tu évoques sur ton problème d'attirance du corps de ta femme semble être un problème plus sérieux. C'est toi qui ne parviens pas à érotiser le corps de ta femme ou elle-même qui ne se sent plus femme ?...
Au tirage sur l'amour que tu éprouves pour ta femme je dirais oui, reste le piment s.e.x...uel à réintégrer dans votre couple.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 09, 2021 8:57 am

Bonjour Zosha,

merci de ton retour et de tes conseils sur l''acupuncture. Je vais y reflechir.

J'ai eu une discussion avec ma femme, ca c'est bien, on arrive toujours à se parler :-)

je lui ai dit que j'aimais notre vie familiale, mais pas notre vie intime, que je voudrais qu'elle soit plus caline avec moi.
Elle m'a repondu que j'en suis toujours au même pb depuis 2 ans, que ca a démarré dès que j'ai su que notre couple d'amis très proche allait divorcer, et que je me suis mis trop en empathie avec cette situation de séparation.
Et que mon cerveau n’arrêtait pas de créer de nouveau pbs/noeuds dès qu'un autre se résolvait (au debut, je ne savais plus si j’aimais ma femme, après je me demandais si j’aimais vraiment ma femme car j'arrive pas à vouloir acheter une maison, et maintenant c'est mes pbs d'insatisfaction de vie intime)

Et elle m'a dit que cela se mettait souvent en place après que j'ai revu notre amie, comme si j'étais ensorcelé ...

Elle a finit par me dire, ca dure depuis 2 ans, ca doit se finir, je ne tiendrais plus avec tes successions de crises existentielles sur notre couple
L'affection, le désir dans le couple ça se transforme au bout de 15 ans, ca s'exprime par d'autres manières que se jeter l'un sur l'autre comme quand on s'est rencontré.

C'est vrai que mon amie quand je la voie, ca a un effet sur moi : je cherche à être tactile, je fantasme après sur elle, je pense à elle pendant plusieurs jours, et au final ça me met la tête sens dessus dessous, je comprends pas une telle emprise/attraction sur moi :-(
je pense que ca été longtemps enfoui en moi cette drôle d'attirance pour mon amie, tant qu'elle avait le statut marié, mon cerveau me faisait un barrage psychologique la-dessus, mais depuis qu'elle a ce statut de femme célibataire, j'ai l'impression que mon cerveau s'est mis en vrille ....

J'ai des fois l'impression que je touche presque la solution de mon pbs, mais je n'y arrive pas.

Zosha a écrit:Hello

Concernant l'acupuncture il ne faut pas que tu voies ça comme une thérapie, c'est plutôt une thérapie complémentaire, je te conseille d'ailleurs une personne avec qui il n'y ait pas trop de blabla, quelqu'un qui aille à l'essentiel plutôt. En dix séances tu peux déjà bien avancer.
Par contre ce que tu évoques sur ton problème d'attirance du corps de ta femme semble être un problème plus sérieux. C'est toi qui ne parviens pas à érotiser le corps de ta femme ou elle-même qui ne se sent plus femme ?...
Au tirage sur l'amour que tu éprouves pour ta femme je dirais oui, reste le piment s.e.x...uel à réintégrer dans votre couple.

Zosha
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT