Vais-je avoir des nouvelles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je avoir des nouvelles ?

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 8:43 am

Incroyable, c'est exactement ce que je lui reproche ! Ne pas me sentir sa compagne pleinement. En fait pour tout vous dire, notre désaccord est venu parce qu'il ne voulait pas que je l'accompagne à une soirée où il y aurait son fils et son ex. Car il ne veut pas que je la rencontre. Ce n'est pas que j'y tienne non plus mais son fils fait partie de ma vie et je ne vois pas pourquoi je ne serais pas avec eux si je suis sa compagne. Donc, je lui ai dit que je n'étais finalement qu'une liaison et que je ne resterai pas chez lui à l'attendre pendant qu'il fait la fête avec son fils et son ex ( qu'il ne voit plus du tout et dont il n'est plus amoureux mais forcémment ils se voient pour les réunions parents d'élèves).
vOUS ETES VRAIMENT TRES FORTE :D
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 8:50 am

Waouh moi aussi! :) Merci pour ton retour, très intéressant...

Je ne sais pas si financièrement c'est possible, mais...
java14 a écrit:j'avais mis mon logement en vente pendant un an. Mais cela n'a rien donné alors j'ai suspendu la mise en vente

Tu m'as écrit que Lille serait pour 3 ans...avant la Normandie...Donc peut être n'était ce pas la bonne solution de vendre ton appartement pour l'instant... :?: :?:

java14 a écrit:Est-ce que c'est moi qui doit renouer la communication pour que les choses s'améliorent

Je pense que c'est toi en effet qui reviens vers lui...Le Chariot envers le présente dans une situation vraiment inconfortable, et je pense qu'il est très mal, mais dans cette position, il est tourné vers toi et le futur ; avec le Soleil, c'est la communication et la complicité qui sont la solution , et la sérénité au futur...Le Soleil parle aussi de faire la lumière sur tous vos problèmes de déplacement...Cela ne semble pas difficile pour toi, au contraire de lui...

A plus tard?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 8:58 am

Bon, comme nous nous répondons ensemble...tout se croise :D
Merci pour tous tes encouragements que j'accueille pleinement!!

Et oui, je comprends bôôôôcoup mieux la situation, et en plus, je suis entièrement d'accord :mrgreen: :mrgreen: Mais dans les couples divorcés, la "mère de l'enfant" reste toujours très importante, et au départ, pose souvent poblème... :mrgreen: Il faut le temps que tout rentre dans l'ordre et que chacun trouve sa place. je parle ici hors Tarot...C'est mon expérience personnelle qui parle... :wink: Ne t'inquiète pas, laisse le temps au temps (incroyable aussi que je sois en train de t'écrire cela :evil: c'est ce que je vis aussi !!!); le principal, c'est que ce soit toi qu'il aime...Mais il a été bon de réagir :lol:

Pourquoi ne lui écrirais tu pas un mail? Cela permet de poser les choses et de peser les mots pour trouver calmement les bonnes formulations....

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 9:03 am

Merci pour les conseils.
petite précision, vivre à Lille était une solution provisoire jusqu'à ce que son fils passe son bac. Nous devions ensuite vivre en Normandie mais bon, il y a aussi le travail, si lui peut travailler de n'importe où, pas moi, malheureusement.
Demain, il doit passer un IRM pour son genou, c'est peut-être l'occasion de renouer le contact et demander des nouvelles ?

Merci encore.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 9:08 am

Oui excellente idée son genou...Il est donc tes genoux :wink:

Bonne journée
Bises à toi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 9:22 am

:oops: Suis allée trop vite et pas bien relu mon dernier message...

Il faut lire : " il est donc à genou devant toi :wink: !!!!"

Bon pas bien grave, c'était pour te détendre...

Re-bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 9:34 am

:D :D :D
Je l'espère ;-)

Bonne journée
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 9:43 am

Je pense à un truc. S'il doit se faire opérer, il pourrait passer toute sa convalescence chez moi ? C'est quand même 4 mois mini. Moi aussi je dois me faire opérer la semaine prochaine et je pourrais aussi passer ma convalescence chez lui.C'est une solution provisoire à laquelle je n'avais pas pensé. Enfin tout ça à condition qu'il veuille poursuivre notre relation. De toute façon, je vous tiendrai au courant pour voir si les cartes avaient raison (ce dont je ne doute pas)

Amicalement,
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Oct 07, 2011 10:51 am

va-t-on se remettre ensemble ?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente