Vais-je avoir des nouvelles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir des nouvelles ?

Messagepar java14 » Tue Oct 04, 2011 9:40 am

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais avoir de ses nouvelles dans les 15 prochains jours ?

Merci pour votre décryptage.
Amicalement,
Java14
:Tar06U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir des nouvelles ?

Messagepar java14 » Tue Oct 04, 2011 2:13 pm

Je vais essayer de décrypter toute seule et vous me direz si c'est bon ou non.
Alors, dans le passé, j'ai du lui pomper son énergie et nous en sommes arrivés à une situation non satisfaisante pour tous les deux. Nous vivons chacun chez soi (normal 300 km nous séaprent) et c'est une bonne chose.
Le chariot représente mon ami qui a du succès (c'est vrai c'est un homme brillant) et la justice à l'envers semble me représenter et visiblement je ne suis pas tendre ;-)
La rupture que j'ai causé est une bonne chose pour aller de l'avant et il y aura des nouvelles mais pas tout de suite.

Est-ce une bonne interprétation ?
Merci pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Oct 05, 2011 12:43 pm

vais-je tourner la page ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 2:04 pm

Bonjour Java

Je voudrais savoir si tu t'es sentie trahie? ou lui ? comme me le suggère ce Diable envers dans ton premier tirage...

je ne voudrais pas te déstabiliser, mais j'ai un peu l'impression que tu vas vite en besogne pour "jeter" cette histoire vite fait.... :?

Si tu veux bien nous en dire plus...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Oct 05, 2011 2:57 pm

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide.
Je l'ai quitté le 1er octobre à cause d'un désaccord fondamental pour moi. Je me suis sentie trahie mais je crois que lui aussi car suite à une situation délicate pour nous deux, nous avions convenu d'un compromis et au dernier moment j'ai refusé ce compromis et je suis partie en 5 min. Alors, je pense qu'il se sent trahi parce que je n'ai pas respecté notre accord mais c'est un accord qui ne me convenait pas du tout et si je l'avais accepté, je lui en aurais voulu après.
Je sais pertinemment que nous sommes la bonne personne l'un pour l'autre mais dans une relation de couple nous avons chacun oublié une étape. Moi, je dois apprendre à vivre sans penser à lui constamment, à vivre ma vie aussi et lui doit me conquérir car il m'a eu sur un plateau. Avec cette rupture, je pensais que nous pourrions faire ces étapes. Encore faut-il qu'il le comprenne, nous n'avons plus aucune communication depuis que je suis partie subitement de chez lui ce 1er octobre.
Je suppose également qu'il doit être en colère et malheureux. Moi j'ai dépassé le stade de la colère mais je reste malheureuse.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 8:43 pm

Bonsoir Java

Merci pour ta réponse

java14 a écrit:Je voudrais savoir si je vais avoir de ses nouvelles dans les 15 prochains jours
Oui je pense que tu vas en avoir..mais tu sais pour le délai...le temps cosmique ne compte pas comme nous...alors pas d'engagement :wink: ...
Je me permets de continuer ma lecture car je vois ici un beau couple, avec des sentiments...Et je me demande si vous avez rencontré des problèmes...As tu été enceinte? Ce Pape envers peut faire penser aussi à...un homme marié?? :oops: Est ce le cas?...Ou bien vous aviez un problème de communication, et de non engagement dans la relation...Je suis troublée en tous cas par le décalage entre les lames de ce tirage et ce que tu écris...je ne pense pas forcément à une rupture dans ce tirage...Car ce couple arrive en solution, donc c'est le Tarot qui le suggère :wink: ...
On dirait qu'il y a une sorte de crise nécessaire qui permettrait de repartir vers autre chose...
Il y a bien une trahison qui est là...au présent, comme tu nous as expliqué, mais le futur...Envisages tu un déménagement, pour toi ou pour lui?...Peut être faudrait il que tu "baisses les armes" en quelque sorte...et de ce déséquilibre pourrait sortir une nouvelle énergie...un déménagement...
Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 8:57 pm

Je continue avec la suite (je sépare les réponses car un bug m'a fait perdre toute ma réponse :evil: ...)

java14 a écrit:vais-je tourner la page ?

Cela pourrait être une libération par rapport à une grande lassitude dans une situation familiale qui a assez duré...Et ici pas de couple...Une femme seule, bien centrée, et sereine, après le deuil de la relation...et qui tourne la page, comme la Papesse dans son livre...

Cependant, je suis perplexe...car je me demande si tu ne vas pas trop vite pour tourner cette page...

Est ce que cela te parle?

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 2:52 am

Bonjour,
Votre analyse est tout à fait juste.
Nous nous aimons vraiment, nous sommes effectivement un couple qui a "travaillé"dur pour être ensemble.il a quitté sa compagne il y a 4 ans pour moi.ça n'a pas été facile car il a été traumatisé& par le divorce de ses propres parents et pour lui quitter sa compagne signifiait quitter et détruire une famille. Mais il l'a fait, ça a prit du temps et je l'ai attendu pendant plus d'un an. Nous vivons chacun chez nous car il a la garde de son fils 10 jours par mois, c'est pour cette raison que nous ne pouvons vivre ensemble. Lui à Lille moi en Normandie. Notre projet est de vivre tous les deux ensemble en Normandie. Nous devions attendre encore trois ans que son fils finisse ses études pour qu'il puisse quitter Lille.
(Je n'ai pas d'enfant et ne veut pas en avoir)
J'avais envisagé de trouver du travail à Lille pour vivre avec lui mais il ne veut pas que je vienne parce que je serai malheureuse, ce en quoi il a raison. Et puis, lui veut venir en Normandie.
Je n'ai pas envie de tourner la page, je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre mais l'attente, la distance, la communication difficile entre les hommes et les femmes exarcerbée par la distance et le fait que nous ne nous voyions pas beaucoup,bah je n'en peux plus et lorsqu'il me dit qu'il a l'impression de lutter constamment, bah je me dis qu'il n'est pas heureux et ce n'est pas ce que je veux pour lui. Alors je pars...
Hier, je me sentais mieux après votre message et soudainnement, je n'attendais plus qu'il m'appelle ou m'écrive, j'avais même peur qu'il le fasse parce que cela aurait anéanti ma sérénité soudainnement acquise et cela fait tellement longtemps que je n'ai plus été sereine...Alors, oui, je comprends pourquoi vous êtes étonnée que je veuille tourner la page si vite même si au fond de moi je garde espoir dans cette relation.

Merci pour votre aide
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 7:27 am

Bonjour Java

Merci pour ta réponse.

Je pense que tu pourrais compléter tes 2 tirages et demander au Tarot si cela est vraiment la bonne décision...de te séparer... :? Je suis très très ennuyée car je ne veux pas te déstabiliser, comme je te l'ai déjà écrit, mais...je ressens des interprétations différentes possibles de ces tirages...et je suis perplexe...Es tu certaine de ne pas avoir envie de déménager, à titre provisoire, vers lui? :oops:
Dans le premier tirage, il semble y avoir un problème de travail : est ce le cas?

Je suis en tous cas à ta disposition pour approfondir ces questions, ainsi que nous tous du forum :)
A bientôt :)

PS: désolée, je ne t'ai pas parlé de ton interprétation, car je ne voulais pas trop en tenir compte pour ne pas être influencée; et ma lecture est plus douce que la tienne...à ton égard...je ne le sens pas comme cela! :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 7:35 am

Bonjour poussière d'étoile,

Il reste l'homme de ma vie alors évidemment, je suis prête à tout pour que nous restions ensemble mais pas à me perdre.
Je suis prête à déménager mais je ne suis pas sûre que cela soit la bonne solution. Mon contrat de travail s'arrête à la fin de l'année et j'attends une réponse pour un poste en Normandie mais si je ne trouve rien, rien ne m'empêche de vivre chez lui le temps de trouver un travail à Lille ou en Normandie. Maintenant c'est à lui de venir vers moi avec des propositions.
Je reste persuadée que ma décision est bonne pour l'instant. Mais je vais suivre votre conseil et faire un autre tirage en posant cette question :
Ma décision est-elle positive pour notre couple ?
:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mince, encore pleins de cartes, j'ai du mal quand il y en a trop pour interpréter, une idée ?
Merci vraiment pour votre aide précieuse.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 8:04 am

J'ai une autre question :
Est-ce lui qui viendra vers moi ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 8:05 am

Mince, on dirait que c'est moi qui vais devoir aller vers lui ... :?
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 8:21 am

Désolée :? de te perturber ainsi...mais je ne fais que suivre mon ressenti, et avec toute ma sincérité en tous cas...Donc tu poses une autre question, et je te remercie de ta confiance...
java14 a écrit:Ma décision est-elle positive pour notre couple

Je vais être un peu "brutale", mais la réponse est ...NON! :oops: Avec le Pendu, c'est le "non" du Tarot...Pour développer un peu plus le tirage, la trahison est passée...dans le passé; cela montre aussi des déplacements qui ont demandé un effort important (Bateleur envers), et aussi financier un peu trop lourd...; et
java14 a écrit:Je reste persuadée que ma décision est bonne pour l'instant
sans doute as tu raison d'être partie pour déclencher une autre attitude...Car le Tarot montre en solution la libération, et une femme qui tranche...donc toi, qui a imposé la décision.
Je reviens au présent, qui montre une situation de blocage; cela signifie également lacher prise, et voir les choses sous un autre angle...Le futur montre un couple, qui pourrait être très épanoui, mais qui est mal, si rien ne change...En solution, le Tarot propose...une femme, qui fait le choix de déménager... :wink: Je pense aussi que cela pourrait indiquer que vous allez trouver une solution que vous n'avez peut être pas encore envisagée...Il y a bien une difficulté géographique, dont vous avez du mal à parler, cela aussi est indiqué dans ce tirage, mais le Tarot parle de compromis à trouver...

Je ne fais que lire ce que je comprends :? ...Peut être d'autres auraient un autre décodage...?
J'espère que cela t'aidera........
Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Oct 06, 2011 8:33 am

Wahou ! Tout ce que vous dites est tellement juste.
Oui les déplacements étaient très lourds en terme de finance (100 euros à chaque fois) et en terme de fatigue (surtout pour lui qui travaille à l'international dans la semaine et qui devait en plus prendre la voiture et faire 300 km le vendredi soir en sortant de l'aéroport).
Vous avez raison sur le fait que ma décision n'est pas bonne pour le couple mais du point de vue de mon ami qui ne doit absolument pas comprendre ce qui se passe.
Ma décision a été prise pour pouvoir changer les choses, provoquer une réaction. Malheureusement, c'est le silence et l'absence de communication que ça engendre. Donc pas le but souhaité.
Le choix de déménager, je l'avais fait puisque j'avais mis mon logement en vente pendant un an. Mais cela n'a rien donné alors j'ai suspendu la mise en vente. Et puis, si j'allais à Lille, ça n'était pas ce que nous voulions tous les deux. En fait, il faut sûrement renouer le dialogue en premier et ensuite comme vous le dites trouver un compromis.
Dernière question :
Est-ce que c'est moi qui doit renouer la communication pour que les choses s'améliorent ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 8:37 am

java14 a écrit:Est-ce lui qui viendra vers moi
java14 a écrit:Mince, on dirait que c'est moi qui vais devoir aller vers lui

Ben OUI.... :oops: :oops:

Je voudrais aussi revenir sur ton tirage n°2; on voit que tu passes de l'Etoile à la Papesse :arrow: pour moi, il me semble possible que tu passe d'un statut de "maitresse", à celui de "femme légitime", ou en tous cas de compagne...C'est mon ressenti que je te livre ici...Mais je n'ai pas osé tout te dévoiler au premier abord... :?

A plus tard si tu veux...
J'espère que tout cela t'aide... :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT