Vais-je avoir la force de continuer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir la force de continuer

Messagepar aurelie76 » Sun Jan 02, 2011 9:44 pm

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle decennie
Tous les tirages m'ont dit de me "detacher" de mon ex-ami, d'accepter la rupture et de passer a autre chose. C'est difficile quand on sent que cette personne etait en reelle harmonie, que seul le passé et les anciens comportements (en train de changer) ont gaché cette relation qui est tres importante pour l'un comme pour l'autre mais le désir physique est parti car en plus je "m'accroche" à lui quand je le vois, c triste mais c naturel car mes marques d'affection jaillissent si naturellement pour lui, mon envie de lui aussi, c vraiment naturel ...vais-je avoir la force de continuer, de travailler, de passer a autre chose. Que me conseil le tarot dans cette situation. Comment faire la difference entre amour, attachement, dependance, ect...Merci d'avance enormement pour vos interpretations....merci.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfEN:
aurelie76

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT