vais je avoir une reponse favorable a ma demande ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je avoir une reponse favorable a ma demande ?

Messagepar lahry » Fri Nov 02, 2012 4:04 pm

bonjour ... je me suis marier depuis le mois de fevrier 2012 avec une canadienne ...j ai fait ma demamde d immigration depuis..... ma question est je vais recevoir une reponse positif a cette demande pour m installer au canada ... car j attend depuis le mois de mai .. l ambassade du canada en france ne communique que par mail et toujours pas de reponse.... je nee le 14/12/1976 mon nom et latif

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je avoir une reponse favorable a ma demande ?

Messagepar lahry » Fri Nov 02, 2012 5:43 pm

lahry a écrit:bonjour ... je me suis marier depuis le mois de fevrier 2012 avec une canadienne ...j ai fait ma demamde d immigration depuis..... ma question est je vais recevoir une reponse positif a cette demande pour m installer au canada ... car j attend depuis le mois de mai .. l ambassade du canada en france ne communique que par mail et toujours pas de reponse.... je nee le 14/12/1976 mon nom et latif

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Fri Nov 02, 2012 6:54 pm

personne pour repondre...?
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Sun Nov 04, 2012 5:49 pm

alors pourquoi vous ne repondez pas..?
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 04, 2012 7:20 pm

Bonjour Lahry,

Très simplement je pense que oui : Ta femme est l'impératrice, toi tu es le Chariot, entre vous le Pape qui symbolise les liens du mariage et l'autorité. A l'envers pour le moment et solutionné par le Jugement. Le Jugement c'est la famille , avec le pape envers c'est un problème de regroupement familial. Toutefois, le Jugement étant la solution et le Chariot étant une carte de déplacement, ici tu te déplaces pour rejoindre ta compagne. Le Jugement c'est également un mode de communication par mail, ce que tu confirmes dans tes écrits, le pape étant l'autorité, il y a transmission par mail, voire même par phone. Ton dossier est complet? La Papesse nous montre un document :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 04, 2012 7:40 pm

PS : curieux mais tu n'as pas une problématique avec ta belle-mère? A moins que cela soit ta femme et ta mère? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 04, 2012 7:49 pm

Hello,

je suis d'accord avec ma consoeur :wink: , je pense que c'est positif.
Toutefois il peut y avoir un probleme de communication avec les autorités mais le Jugement en solution peut aussi dire de voir avec les autorités encore superieures à celles que tu connais...à toi de voir à quoi ça peut faire allusion.... :?:
Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Sun Nov 04, 2012 8:18 pm

bonjour

non je n est pas de probleme avec ma belle mere elle est au maroc et ni ma mere mais peut etre apres mon mariage j ai eu des probleme avec la tante de ma mere qui nous a creer des problemes...

maintenant en ce qui concerne les autorites j ai un probleme financier a regler avec la france pour des problemes administratidf du au rmi

question ont peut savoir quel periode j aurais mes papiers si possible...?
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 04, 2012 9:10 pm

Est-ce que tu penses que ce problème administratif peut être un frein à ta venue au Canada? La Papesse montre à la Force un document donc le côté administratif qu'il faut prendre en main?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Mon Nov 05, 2012 6:36 am

ben je pense pas ........ en faite il faut attendre le courrier que l ambassade envoie par la poste soit par mail ensuite ont ce presente la bas a l ambassade du cananda a paris pour valider le visas.....
sinon vous voyer des retards a ma demande...
sinon je pense que je dois regler ce retard administratif peut etre qui me retardera pour le depart.... mais sans aucun rapport avec sa .....?
Mais le temps est tous va ce resoudre.....?
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 05, 2012 8:40 am

tu as essayé de contacter l'ambassage pour savoir où ils en etaient de ta demande ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Mon Nov 05, 2012 3:57 pm

ben le probleme tu peut ni les appeler tous ce fais par mail et par mail il reponde selon leur disponibilite sa fait plus de 1 mois que j ai envoyer le mail....
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Tue Nov 06, 2012 2:02 pm

lahry a écrit:ben le probleme tu peut ni les appeler tous ce fais par mail et par mail il reponde selon leur disponibilite sa fait plus de 1 mois que j ai envoyer le mail....
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT