Vais-je avoir une réponse favorable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir une réponse favorable ?

Messagepar noemie47360 » Wed Apr 27, 2011 10:36 am

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande d'emploi dans une banque pour un CDD qui commencera le 02 mai, je suis toujours dans l'attente d'un réponse et le temps me paraît long. J'ai postulé en tant que secrétaire.

Cher tarot, vais-je avoir une réponse favorable concernant ce CDD ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci de votre aide ! :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir une réponse favorable ?

Messagepar le promeneur » Wed Apr 27, 2011 10:54 am

Bonjour Noémie ,

Etait ce pour un travail à mi-temps ?

Je n'ai pas trop l'impression que la réponse sera positive, ou alors elle ne correspondra pas à ce que vous auriez souhaité ?
(peut être vous proposeront ils un mi-temps plutôt que le poste qui était prévu)..

Si tel était le cas, il ne faudra pas trop regretter ce poste .. c'est comme si quelque chose n'aurait pas fonctionné, je n'ai pas l'impression que vous vous seriez tellement épanouie dans ce travail ?

Je vous souhaite d'en trouver un très rapidement en tous cas.. ne perdez ni espoir , ni patience surtout ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed May 04, 2011 3:24 pm

Bonjour Le Promeneur,

On m'a appelée pour un travail un week end sur deux dans des cuisines de restaurant universitaire. Ce sont des emplois étudiants. Je souhaiterai trouver un travail qui m'occuperai la semaine plutôt proche de la ville, qui serai plus simple pour moi (pour me déplacer surtout).

Que me réserve ce mois de mai au niveau du travail ????

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre analyses,

Très agréable fin d'après midi ;) !!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 04, 2011 4:39 pm

Bonjour Noémie,

Alors là on dirait bien que se profile à l'horizon quelque chose d'intéressant .. le mât à l'air ravi , et s'en va d'un pas décidé vers le chariot de la réussite .. c'est symbole de déplacement tout ca ... C'est un gagnant le chariot il sait que ca va marcher..

Le chariot ce sont les entreprises facilitées pour ceux qui cherchent un emploi .. vous allez trouver en effet .. une liberté d'action ..

Préparez vous alors .. le mois de mai est déjà commencé
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed May 04, 2011 5:24 pm

Merci beaucoup le Promeneur,

Je suis en effet prête et décider pour passer à l'action dès que je serai installé et sur place !!! je m'ennui tellement (rire) j'ai besoin d'action et surtout de voir et connaitre de nouvelle personne !!!

Merci encore pour cette analyse qui renforce mon envie de chercher un emploi !!!

très bonne soirée !!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu May 05, 2011 11:50 am

Bonjour le promeneur,

maintenant que je suis rassurée question travail j'aurai besoin d'être rassurée sur le logement que je vais avoir.

Vais-je trouver un appartement qui me convient cette semaine ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre analyse,

Au plaisir de vous lire,

Noémie.
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT