Vais-je bien m'en sortir de cette crise?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je bien m'en sortir de cette crise?

Messagepar Papillonbleu » Wed Apr 08, 2020 11:55 pm

Bonjour, suite a la situation que l'on vit je passe des angoisses continues... Je m’inquiète à savoir si je vais bien m'en sortir physique, économique, personnelle, amoureusement de la situation actuelle. J'ai peur de manquer de nourriture faute d'argent ou de pénurie, j'ai peur de perdre mes économies, j'ai peur de ne pas vivre des jours calme et heureux auprès de celui que j'aime. Je voudrais faire une famille, et pour cadrer mon avenir incertain mon vœux de nouvel an fut d'avoir de la paix cette année pour pouvoir mettre en place cette construction de vie familiale de projets personnel etc. et la situation actuelle vient tout chambouler... J'ai vraiment très peur, pour ma santé, mes économies, mon futur amoureux (je suis séparée de mon copain depuis le début du confinement car il nous a pris dans des pays différents et il devait me rejoindre ne mai), et ceux des miens. Je voudrais aider plus faire plus, mais mes peurs me coincent.

Vais-je bien m'en sortir, économique, physique, personnelle et amoureusement? Ai-je a craindre par rapport a ça? vais je pouvoir construire cette famille en paix dont je rêve?

Grand merci d'avance, vraiment je passais déjà des moments très durs et de reconstruction et la je suis vraiment sous l’eau... J'essaye de me mettre positive mais des fois tout devient trop dur...

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT