Bonjour Reg 61
j'ai très mal vécu cette rentrée en début septembre et certains signes m'ont donné une énorme envie de changer radicalement et au plus vite de profession, en prenant du recul et en faisant un bilan de ces 3 dernières années, je me suis rendu compte que j'avais un peu mis ma vie entre parenthèse, car cette profession occupe énormément de temps et surtout en début de carrière, cependant cette profession m'a appris énormément de choses par le biais de certaines rencontres et situations, et j'ai le sentiment qu'un projet se prépare pour moi, que je vais récupérer d'autres "clefs" au sein du collège où je me trouve cette année même si j'ai eu beaucoup de mal à m'y installer... En m'organisant mieux, j'espère réussir à m'occuper mieux de moi, revoir mes priorités et me ressensibiliser à ce qu'il me plaît vraiment, en résumé à mieux me connaître...
Cependant je ne me vois pas du tout continuer encore 30 années dans cette profession avec ce public, je risquerais de disjoncter (la tour représente tout à fait ce sentiment...
), je prépare tranquillement une reconversion et en effet j'ai pensé à faire de la formation pour adultes (bien vu
), je pense que mon changement se fera à peu près dans 2 ans, pourquoi 2 ans ? je n'en sais strictement rien, mais je le vois bien comme ça
Merci beaucoup à toute l'equipe, pour tout ce que vous faîtes, j'utilise moi même un jeu de tarots, les cartes me parlent souvent mais trop peu, ma lecture manque énormément de profondeur...