Bonjour à tous,
Voilà après mon avenir amoureux voilà que j'ai peut-être fait du tort à une amie et je voudrai savoir si cela aura des conséquences facheuses pour elle.
En fait j'évolue dans une ville où les gens se connaissent et parlent énormément et j'ai fait la bêtise de faire pareil.
Ce qui s'est passé c'est qu'une de mes amies m'a confié vouloir quitter son travail afin de créer sa propre entreprise mais que pour le moment elle devait continuer pour des raisons matérielles. Entre temps, une de mes connaissances étant en difficulté et à la recherche d'emploi, j'ai voulu l'aidé et lui ai parlé de cette possible opportunité en lui précisant bien que cela n'était vraiment pas sûr. Cependant elle a eu le malheur d'en parler autour d'elle pour que cela arrive aux oreilles de mon amie, qui ne m'en veut pas du tout. Mais j'ai maintenant peur que le patron de mon amie ne l'apprenne et la vire avant qu'elle commence son projet alors qu'elle a encore besoin de cet emploi.
Est-ce que mon indiscrétion va créer des problèmes ?
C'est tellement bête de ma part et ça m'embêterait d'avoir mis mon amie dans une mauvaise situation.
Merci à l'avance pour vos réponses