vais-je créer du tort à mon amie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je créer du tort à mon amie ?

Messagepar leelopea » Fri Jun 12, 2009 3:23 am

Bonjour à tous,

Voilà après mon avenir amoureux voilà que j'ai peut-être fait du tort à une amie et je voudrai savoir si cela aura des conséquences facheuses pour elle.

En fait j'évolue dans une ville où les gens se connaissent et parlent énormément et j'ai fait la bêtise de faire pareil.

Ce qui s'est passé c'est qu'une de mes amies m'a confié vouloir quitter son travail afin de créer sa propre entreprise mais que pour le moment elle devait continuer pour des raisons matérielles. Entre temps, une de mes connaissances étant en difficulté et à la recherche d'emploi, j'ai voulu l'aidé et lui ai parlé de cette possible opportunité en lui précisant bien que cela n'était vraiment pas sûr. Cependant elle a eu le malheur d'en parler autour d'elle pour que cela arrive aux oreilles de mon amie, qui ne m'en veut pas du tout. Mais j'ai maintenant peur que le patron de mon amie ne l'apprenne et la vire avant qu'elle commence son projet alors qu'elle a encore besoin de cet emploi.

Est-ce que mon indiscrétion va créer des problèmes ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:

C'est tellement bête de ma part et ça m'embêterait d'avoir mis mon amie dans une mauvaise situation.
Merci à l'avance pour vos réponses
leelopea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je créer du tort à mon amie ?

Messagepar ANNA » Fri Jun 12, 2009 4:53 am

Hola Leelopea,
Où est-ce que tu as la tête????? :wink: Regarde ton tirage, deux fois la tête à l'envers. Est-ce que tu considères que tu as dit trop?. Tu te sents bloquée maintenant parce que tu crois que tu n'as pas agir correctement?
Laisse-toi que les circonstances se développent. Arrête le bla, bla, bla, incesant de ton mental et de ta langue. Savoir rectifier est de sages. Essaie d'être bon amie avec tes amies Leelopea et alors le soleil brillera pour toi et toutes tes amitiés. 8)

Bonne journée soleille des l' Espagne à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je créer du tort à mon amie ?

Messagepar maïna » Fri Jun 12, 2009 6:56 am

Salut leelopea,

Moi je me demande si ton "indiscrétion" ne fait pas partie du "plan"... pour que ton amie fasse aboutir son projet....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT