Vais-je décrocher ce job ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je décrocher ce job ?

Messagepar Bibine » Mon Mar 12, 2012 9:15 pm

Bonsoir,

Demain c'est le grand jour pour moi....un entretien d'embauche pour une boîte avec une bonne renommée. Je tiens tellement à décrocher ce job que ça me colle une certaine pression :? ...! Vais-je être à la hauteur des attente des recruteurs et décrocher ce poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quel amoureux du tarot accepterai de me dire quelques mots sur ce tirage ?

Merci :wink:

À très bientôt,

Bibine
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je décrocher ce job ?

Messagepar zabou84 » Mon Mar 12, 2012 9:40 pm

Bonjour Bibine, je suis très très novice en la matière, je bouquine la voie du tarot de Jodorowsky depuis peu et j'ai moi meme du mal à etre objective face à mes propres tirages. donc je me permets de vous donner quand meme ce que je ressens, sachant que je peux me tromper lourdement.
alors voila, j'ai l'impression que par le passé vous auriez perdu un travail et seriez resté comme refroidi par cet "échec". dans le présent vous n'auriez pas vraiment le choix de postuler pour cet emploi et il apparaitrait que ce ne serait pas juste pour vous et vos désirs profonds, votre projet utopique...
en conseil le tarot vous dirait de construire un projet qui vous tient à coeur et de mettre de l'énergie dans la méditation, l'inaction, un temps pour peut être réfléchir à ce que vous avez réellement envie de faire dans la vie ?

cette interprétation est à prendre à la légère, on va dire que c'est un exercice, et je vous remercie de me dire si vous avez lu des choses pertinentes ou pas.
je vous souhaite un bon entretien, soyez vous meme, c'est le seul conseil humain et sur que je peux vous donner. en vous souhaitant réussite et prospérité dans tous les domaines !

ps : vous vous demandez si vous serez à la hauteur de ce job, et ce job sera t'il à votre hauteur ?
zabou84

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT