Vais-je décrocher la lune?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je décrocher la lune?

Messagepar Ilagam » Fri Aug 02, 2013 5:25 pm

L'étau se ressert, plus je cherche du travail, moins j'en trouve, plus je cherche, plus j'ai faim, plus je suis acculée, et moins je trouve. J'ai tout changé à ma recherche professionnelle, malheureusement, rien ne s'ouvre. je vais avoir un entretien après le 5 août, mais il semble que je sois au bout du rouleau, et mon énergie commence à s'étioler. Pourtant, c'est une proposition de poste très intéressante, et plus le temps passe, plus je doute, et ça ne me ressemble pas tant que ça!
Je me tourne vers les tarots pour savoir si je peux y aller confiante, et si je vais enfin chercher autre-chose un jour, que du travail..
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci pour votre réponse, si vous voulez bien éclairer ce tirage que je ne comprends pas
Ilagam

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je décrocher la lune?

Messagepar Stéphane » Sat Aug 03, 2013 11:02 pm

Bonsoir,
pas sûr que ce rdv ait lieu... En tous cas je ne le vois pas comme débouchant sur un grand avenir. Ceci étant, ce n'est qu'une interprétation de cartes, et le tarologue peut toujours se tromper...

Ceci étant, et sous un angle purement linguistique, le titre de ta question est intriguant: "vais-je décrocher la Lune?". On sait bien qu'on ne peut pas décrocher la Lune. Que cette expression est souvent liée à une illusion inatteignable. Il s'agit d'un travail que tu recherches. Si tu considère que signer un contrat c'est décrocher la Lune, tu te mets toi-même les bâtons dans les roues, car cette vision est outrancière, et donc modifie ton comportement en entretien.

Et puis une autre chose dans ton texte : "je doute, et cela ne me ressemble pas tant que ça". "Pas tant que ça" signifie que cela te ressemble mais pas complètement.
Il n'y a pas pire que le doute. C'est ce qui ébranle une conviction.

Je crois que le problème est sur ce que tu crois de toi, sur ta légitimité dans la réussite.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ilagam » Tue Aug 20, 2013 10:15 pm

Le premier entretien a été concluant. Il me porte sur un second entretien dont la date sera fixée vers la fin du mois.

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je parvenir à décrocher la lune? Merci pour vos réponses, et merci à Stéphane, tu m'as aiguillée, d'une certaine façon.
Ilagam

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ilagam » Wed Aug 28, 2013 9:36 pm

Je viens de passer le deuxième entretien, j'attends une réponse qui me donnera droit à un troisième et dernier entretien, si je suis retenue.. le parcours du combattant? La lune? Stéphane, c'est exactement ce que je voulais dire de manière plutôt ironique par "vais-je décrocher la lune".
:Tar15U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y aura un troisième entretien et surtout signature? Merci, je ferai suivre l'info
Ilagam

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ilagam » Thu Sep 19, 2013 9:27 am

Troisième rendez-vous pro ok, suivi d'un quatrième rendez-vous, suivi d'une proposition de travail, suivi d'un contrat! Après plus de deux mois d'entretiens, mission accomplie, lune décrochée!
Ilagam

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT