VAIS-JE DÉMÉNAGER BIENTÔT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER BIENTÔT?

Messagepar Adorable » Sun May 30, 2021 7:54 pm

Salut Scorpion, non je n’ai pas de date exacte. Je n’ai plus de boulot, une de mes formations (massage bien être) traîne en longueur ... Je vais certainement devoir déménager mais je n’ai aucune idée de où j’ai envie de vivre. Comment est-ce possible d’être aussi désorientée au point de ne plus savoir où aller et que faire de sa vie :? . Je me sens nulle et incapable. Je suis angoissée et hyper stressée. Je dors très mal, cette nuit j’ai même eu des crampes. Et j’ai attrapé une maladie de peau pour couronner le tout, qui, si elle est contagieuse va m’empêcher de faire mes stages bien être en juin. Bref, c’est du stress à tous les étages. J’ai mal au niveau de la poitrine et mon cœur ne va pas très bien ... Ce matin je n’ai pas arrêté de pleurer.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 30, 2021 7:57 pm

Et au jardin j’ai croisé une ancienne amie à qui je ne parle plus. Elle m’a ignorée au tel pendant presque un an et avec une mauvaise foi crasse et revenue vers moi quand elle en avait besoin... Je suis abonnée à ce genre de scénario. Ma vie est pourrie !!!! Le seul point positif est mon enfant pour qui je m’accroche.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

AI-JE UN KARMA TOUT POURRI????

Messagepar Adorable » Sun May 30, 2021 7:59 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun May 30, 2021 8:37 pm

Adorable, je te souhaite que tu arrives à te reposer cette nuit. Tu dois être exténuée.
Je suis vraiment peiné que tu as à vivre ces très fortes angoisses, quand ça rejaillit sur le corps (crampes, mal à la poitrine, maladie de peau).
Je te souhaite que tu arrives à bien terminer tes formations et tes stages, tu t'es beaucoup investie dedans.

Ce qu'il y de plus important, tu l'as auprès de toi, c'est ton fils, il est ton étoile pour toi, et réciproquement. Garde bien en tête tout le bonheur que vous avez ensemble, c'est vraiment pas un moment facile à passer, mais il finira bien par passer.
Je pense bien à toi ce soir, je te souhaite pour la semaine qui va venir que tes occupations extérieures vont t'apporter des bons moments.
Je te souhaite encore que cette nuit te soit reposante.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 30, 2021 8:48 pm

Merci ❤️ de penser à moi. Ça me fait chaud au ❤️. Bonne soirée
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun May 30, 2021 8:52 pm

Bonne soirée Adorable.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN