taek a écrit:Bonjour Paul !
si ce n'est pas indiscret, à quoi ressemble l'endroit où tu vis en ce moment ?
Bonjour Taek,
Je réside actuellement dans l'Oklahoma, Etats-Unis.
L'Oklahoma est faussement intitulé « le coeur de l'Amérique, » une région centrale saturée de religion, bibine, bien-pensant, le drapeau américain et le genre de simpleton « Amérique est toujours bien, » pensant que je déteste. Par exemple, le peuple ici a traditionnellement voté dans la majorité pour Bush. On le considère moins-x` et très isolationniste dans la politique. Les gens font beaucoup des stupides remarques anti-Françaises ici sans n'importe quelle connaissance, ils régurgitent juste les idées sourdes-muettes aux lesquelles sont passés en bas de la génération a génération-mais,
mais je défends les Français fièrement ! Bien sûr, je stéréotype. Il ya des exceptions ici.
Les états côtiers et les états occidentaux sont plus progressifs.
Bien que l'Oklahoma ait ses jolies régions, il est très plat.
Ainsi, nous avons des tornades.
En fait, nous avons les la plupart des tornades chaque année que n'importe quel autre état. Le printemps est saison de tornade, parce que l'air frais du Canada descend pour se heurter de l'air chaud du Golfe du Mexique. Puis, Le jet stream se déplace Est / Ouest. Ceci crée « la tempête parfait». Chaque ressort, juste au sujet de chaque jour, les sirènes sont activées.
Le lac près de ma maison.
Pour ma part, je ne saurai pas te dire si cela sera fait d'ici la fin de l'été mais si on observe la loi des extremités, on voit tout de même 2 cartes qui indiquent le début d'un nouveau cycle :
Pourquoi? Où voyez-vous, s'il vous plaît?
Paul