Vais-je déménager?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je déménager?

Messagepar Paul » Fri Jan 02, 2009 5:54 pm

Bonjour à tous:

"Vais-je déménager à Portland, Oregon, Etats-Unis d'ici la fin de l'été 2009?"

Comme toile de fond à mon histoire, je vais par le biais d'un "divorce" d'une relation. Nous vivons dans un État des États-Unis que je déteste. Le divorce se passe lentement :( (nous devons séparer les ménages) mais inexorable, j'espère. Je suis fatigué et désireux de commencer une nouvelle vie.

Photos de Portland, Oregon, USA: :D

ImageImageImageImage

:Tar10U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar20U:
.................................... :TppfFR:

Thank you for your help,

Paul
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je déménager?

Messagepar geraldine » Fri Jan 02, 2009 6:02 pm

Bonjour Paul ,

on vois bien les montagnes de cet état dans la carte du jugement
Qu'est ce que tu en penses ?
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Jan 02, 2009 8:00 pm

coucou Paul....
a la vue des ces beaux paysages....je te souhaite de tout mon coeur....que tu puisses demenager.....
et puis il y a de belles cartes aussi......dans ton tirage
Bonne chance à toi....
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 02, 2009 9:17 pm

Hi Paul,
quelles magnifiques vues!!!
on voit bien dans ton tirage la fatigue que te produit tout ce thème du divorce, avec LA FORCE à l'envers, à côté du couple. Est-ce qu'il y a quelque chose que te preocupe de ta femme? vous vous regardez les deux encore dans le conflit, mais après vous vous tournerez le dos.

Ce que j'aime le mieux de ton tirage ce sont les anges. Un qui est dessus toi et qui t'aide à tourner le dos à tout ce conflit de couple et qui est entouré des cartes que simbolicen le voyage. Et l'autre qui t'annonce une nouvelle vie.
LE BATELEUR peut indiquer aussi le comencement de quelque chose de nouveau. Il regarde le voyage, et c'est la solution à la manque que tu as d' énergie dans ce moment.

COURAGE Paul!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sat Jan 03, 2009 12:24 am

geraldine a écrit:Bonjour Paul ,

on vois bien les montagnes de cet état dans la carte du jugement
Qu'est ce que tu en penses ?
Géraldine

Oui, les montagnes m'ont intrigué. :)
J'ai inconsciemment sélectionné les images avec beaucoup de montagnes, mais les images reflètent, en effet, la carte de Le Jugement. C'était un synchronicity prépondérant.

Merci beaucoup, Geraldine.

Paul
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sat Jan 03, 2009 12:41 am

ANNA a écrit:Hi Paul,
quelles magnifiques vues!!!
on voit bien dans ton tirage la fatigue que te produit tout ce thème du divorce, avec LA FORCE à l'envers, à côté du couple. Est-ce qu'il y a quelque chose que te preocupe de ta femme? vous vous regardez les deux encore dans le conflit, mais après vous vous tournerez le dos.

ANNA

Vous pouvez voir pourquoi je veux vivre là, en Orégon.
Oui, je préconise pour le divorce, mais il y a d'ambivalence sur "l'autre côté"...un bon nombre de dialogues, trop de dialogues, parfois fatiguant de dialogues "à comprendre" ce qui s'est produit avant que nous séparions. Ceci peut être surpuissant et traîne en avant trop longtemps.

Peut-être, je suis examiné par le L'Esprit pour préconiser pour mon coeur.

Paul
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 03, 2009 2:51 am

Paul dit: vais-je démenager d'ici à la fin de l' eté 2009?
et à la carte du JUGEMENT on voit des personnes nues. A l'été il fait chaud non? :wink:
Si on regarde les extrêms de la ligne d'en bas, on voit une progression temporelle vers l'eté, pour qu'on maîtrisse la situation.

Et à la ligne superièure on voit la volonté du BATELEUR pour voyager et trouver cet état de paix et d'harmonie à un autre lieu.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jan 03, 2009 5:06 pm

Bonjour Paul !

si ce n'est pas indiscret, à quoi ressemble l'endroit où tu vis en ce moment ?

Pour ma part, je ne saurai pas te dire si cela sera fait d'ici la fin de l'été mais si on observe la loi des extremités, on voit tout de même 2 cartes qui indiquent le début d'un nouveau cycle :
Le Jugement, qui peut etre une nouvelle vie :D
le Bateleur , le début d'un nouveau cycle.... :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sat Jan 03, 2009 6:31 pm

taek a écrit:Bonjour Paul !

si ce n'est pas indiscret, à quoi ressemble l'endroit où tu vis en ce moment ?

Bonjour Taek,
Je réside actuellement dans l'Oklahoma, Etats-Unis.
Image
Image

L'Oklahoma est faussement intitulé « le coeur de l'Amérique, » une région centrale saturée de religion, bibine, bien-pensant, le drapeau américain et le genre de simpleton « Amérique est toujours bien, » pensant que je déteste. Par exemple, le peuple ici a traditionnellement voté dans la majorité pour Bush. On le considère moins-x` et très isolationniste dans la politique. Les gens font beaucoup des stupides remarques anti-Françaises ici sans n'importe quelle connaissance, ils régurgitent juste les idées sourdes-muettes aux lesquelles sont passés en bas de la génération a génération-mais, mais je défends les Français fièrement ! :evil: Bien sûr, je stéréotype. Il ya des exceptions ici. :roll:

Les états côtiers et les états occidentaux sont plus progressifs.
Bien que l'Oklahoma ait ses jolies régions, il est très plat.
Image Image
Ainsi, nous avons des tornades.
Image Image Image
En fait, nous avons les la plupart des tornades chaque année que n'importe quel autre état. Le printemps est saison de tornade, parce que l'air frais du Canada descend pour se heurter de l'air chaud du Golfe du Mexique. Puis, Le jet stream se déplace Est / Ouest. Ceci crée « la tempête parfait». Chaque ressort, juste au sujet de chaque jour, les sirènes sont activées.

Le lac près de ma maison.
Image

Pour ma part, je ne saurai pas te dire si cela sera fait d'ici la fin de l'été mais si on observe la loi des extremités, on voit tout de même 2 cartes qui indiquent le début d'un nouveau cycle :

Pourquoi? Où voyez-vous, s'il vous plaît?

Paul
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jan 03, 2009 6:52 pm

Hello Paul !

merci pour les photos et les détails, c'est super !!!
Paul a écrit:Pour ma part, je ne saurai pas te dire si cela sera fait d'ici la fin de l'été mais si on observe la loi des extremités, on voit tout de même 2 cartes qui indiquent le début d'un nouveau cycle :

Pourquoi? Où voyez-vous, s'il vous plaît?

et bien, les 2 cartes à l'extrémité à droite, du futur : tu as le Jugement à l'endroit (= Nouvelle vie) et la Bateleur (= nouveau cycle) ...c'est sur, ça fait beaucoup de nouveauté , Paul !! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sat Jan 03, 2009 6:53 pm

Je déteste les tornades ici dans l'Oklahoma.

Je me demande si La Maison Dieu ces images, :Tar16D:

puis en contraste avec Le Jugement de la loi du Extremeties. Je voudrais passer d'une terre de tornades à une terre de montagnes.
:Tar16D: Image :Tar20U:

Ainsi, le thème de «terrain» ou caractéristique prédominante est contrastée. :?:
Ou est-La Maison Dieu, une métaphore de divorce?
Le contraste avec les "montagnes" semble convaincant.

Paul
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jan 03, 2009 7:38 pm

la Maison-Dieu à l'envers , oui, ça peut effectivement être une métaphore de divorce mais , c'est vrai que je me demandais si cela pouvait évoquer l'endroit où tu habites en ce moment....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN