vais-je déménager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je déménager

Messagepar lilou52 » Tue Aug 30, 2011 8:15 am

Bonjour, mon mari est en reconversion professionnelle, il terminera son école le 23 décembre 2011 et devra intégrer son nouveau poste le 3 janvier 2012, je voulais donc savoir si nous allons déménager et si c'est bien la cas , arriverons nous à vendre notre maison rapidement à un prix intéressant. Par avance je vous en remercie,

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar03U: :Tar05U: :
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je déménager

Messagepar Ayla » Tue Aug 30, 2011 12:55 pm

Bonjour liloo et bienvenue sur le forum,
Pour faire un tirage, va regarder le lien suivant :D
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Et, pour obtenir une réponse claire, il vaut mieux poser une seule question à la fois :wink:
1/ déménagement ?
2/ vente de la maison ?
Bonne chance et bonne journée,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilou52 » Tue Aug 30, 2011 1:44 pm

merci beaucoup, je vais donc reformuler ma demande, mon mari étant en changement de situation professionnelle, j'aurais voulu savoir si nous allons déménager en fin d'année voir début d"année 2012, pour sa nouvelle affection, par avance je vous en remercie ::Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilou52 » Tue Aug 30, 2011 4:13 pm

affectation pardon
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Tue Aug 30, 2011 11:19 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonjour lilou,
Effectivement on voit bien le déménagement… mais, il est bloqué pour le moment. Est-ce que son affectation pourrait être reportée ? Ton mari et toi êtes-vous en désaccord sur cette idée ?
Est-il heureux avec sa nouvelle orientation professionnelle ? Il a l’air anxieux. Est-ce qu’il suit un stage ? A-t-il peur de ne pas être à la hauteur ?
Pourtant il semblerait qu’il y ait une bonne entente et un bon encadrement autour de lui. Il faut qu’il soit plus confiant et qu’il n’hésite pas à demander des éclaircissements ou de l’aide s’il en a besoin, il y a autour de lui des gens expérimentés qui sont prêts à le soutenir et à l’aider.
Si tu veux me dire ce qui vous tracasse, j’essaierais de t’aider du mieux que je peux… en attendant,
J’espère que ma lecture te permettra d’y voir un peu plus clair :roll:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilou52 » Wed Aug 31, 2011 7:37 am

merci Ayla, tout d'abord mon mari est élève gendarme, il terminera son école le 23 décembre de cette année, nous ne savons tjrs pas si nous allons déménager, car si il est gendarme mobile (donc absent 8 mois dans l'année), je ne le suis pas je reste ici avec mes enfants, mais si il est gendarme départementale je le suis car il sera avec nous tous les jours. Et je serais bien tentée de mettre la maison en vente dès à présent car le marché de l'immobilier dans ma région est assez difficile , plus de bien à vendre que de futurs propriétaire. Il sort d'un stage de 5 semaines en brigade de gendarmerie. Pour le moment il est trés apprécié de ses supéreiurs, mais là l'encadrement à changé durant leur période de stage cet été et oui effectivement il à peur de ne pas être placé dans les meilleurs, car seule les meilleurs choisissent leurs place, donc la majorité veulent la départementale, en sachant que mon mari pour le moment est 3eme pour les 1er examens et que la suite va venir dans 2 semaines environ. Voilà je pense ne rien avoir oublié, merci infiniment Ayla .
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Wed Aug 31, 2011 9:43 pm

Bonjour lilou,
Merci pour ton retour, maintenant je comprends mieux le message du Tarot :shock:
Je pense que le Tarot essaie de te dire, que pour le moment il n’est pas conseillé de prendre de grandes décisions, comme la vente de la maison…
Parce qu’actuellement, cela mettrait trop de pression sur ton époux.
Pour le moment ce qui est important, c’est que ton mari réussisse ses stages et ses examens, votre vie future en dépend :D
Le Tarot montre bien que si ton mari peut faire toute cette formation, avec le minimum de stress, il va réussir et obtenir le poste qu’il désire.
L’idéal, pour lui, serait de pouvoir se concentrer (presque) exclusivement à ses études, sans pressions additionnelles, jusqu’à la fin de l’année.
Je comprends que la réponse ne soit pas exactement celle que tu attendais… mais, tu peux reposer la même question dans quelques semaines :wink:
En attendant si nous pouvons t’aider, n’hésite pas :!:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilou52 » Thu Sep 01, 2011 10:00 am

Je vous remercie Ayla pour vos messages, et si cela m'aide beaucoup , je n'hésiterais pas à retirer les cartes dans quelques semaines et à vous tenir informer , encore un grand merci.
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilou52 » Thu Sep 01, 2011 11:28 am

J'aurais une autre question Ayla SVP, voici un nouveau tirage de tarot, j'aurais voulu savoir si mon mari aller être gendarme mobile ou bien département, voyez vous beaucoup d'absence et de déplacement ou bien le contraire, avec tt mes remerciements.
Lilou
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Sat Sep 03, 2011 3:25 pm

Bonjour Lilou,

Tout d’abord, sur la ligne du bas ; Toi/La Force (qui forme un couple parfait avec Le Bateleur) est à l’envers, cela représente tes craintes, tes peurs à l’idée que ton mari devienne gendarme mobile. Tu aimerais avoir déjà ses résultats en mains. Tu t’inquiètes, tu t’impatientes, cette période de formation, de non savoir semble durer une éternité ! La Justice (administration, fonctionnaires) te répond ; calme toi, relaxe, pas de panique, tout va bien se passer, il va réussir !
Sur la ligne du milieu les choix ;
D’un côté, le gendarme mobile (RDF + Empereur) voit cette solution, plus ou moins, comme un échec (Monde) et s’inquiète aussi des voyages, que cette position l’obligera à effectuer.
De l’autre, le gendarme départemental (Chariot) regarde triomphant Le Soleil et ses enfants. C’est le poste qui lui convient… est-ce la réalité ou bien veut-il s’en convaincre ?
Entre les deux, La Papesse (les études, la formation) montre son livre à l’Empereur, pour lui dire que les études sont la clé du succès.
Tout en haut en solution ; Le Mat se dirige à grands pas vers sa nouvelle vie, sa nouvelle profession (peut-être même va-t-il déménager;-) il avance avec entrain vers Le Bateleur... Le Bateleur a devant lui tous les outils pour obtenir ce qu’il veut… il lui suffit de bien s’en servir !
C’est ainsi que j’ai interprété ton tirage, j’espère que ma lecture te permettra d’y voir un peu plus clair :idea: 8)
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilou52 » Thu Sep 08, 2011 11:48 am

Ayla,
Merci pour votre aide, je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite, bien à vous.
Lilou
lilou52

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Thu Sep 08, 2011 12:28 pm

Merci Lilou.
Je te souhaite une tres belle journée et beaucoup de bonheur sur ta route Image
A bientôt,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT