VAIS-JE DÉVELOPPER UN PROJET PRO MOTIVANT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE DÉVELOPPER UN PROJET PRO MOTIVANT?

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 6:23 am

:Tar19U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉVELOPPER UN PROJET PRO MOTIVANT?

Messagepar Moua » Wed Apr 25, 2018 8:45 am

Salut

J'ai l'impression de voir 2 opposés ici, la stabilité d'un côté, quelque chose de rassurant, puis la prise de risque de l'autre avec cette impératrice qui tourne le dos à l'empereur ( la sécurité, la stabilité ) et à trés trés envie d'aller vers le diable ...
Ceci dit il est à l'endroit et seul donc il peut tout à fait symboliser un engouement, quelque chose d'assez passionné.
Ça m'évoque une envie de prise de risque, de sortir de ce qu'on connaît déjà, de ce qui est rassurant, de tourner le dos à tout ça.
Par contre il ne me semble pas qu'il y est de passage à l'action pour le moment, tu cogites un projet un peu risqué ou quelque chose qui te faire un peu peur ?
Ici y'a pas de lames d'action ni de mouvement à part le chariot au passé, ce tirage me semble très " statique " donc pour le moment ca reste à l'etat de projet justement mais pas de développement ou de passage à l'action visiblement
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 8:52 am

Merci Moua. Je n’ai pas de projet. Je suis en préavis et complètement perdue. Je suis sans cesse face à mes peurs et blocages. Je ne sais pas comment concilier vie pro et ce que j’aime. J’ai du mal à trouver mon équilibre et à savoir ce que je veux!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 8:53 am

Prise de risque, j’en suis capable... mais vers quoi? Aucune idée pour l’instant
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Wed Apr 25, 2018 9:07 am

Et pourtant ton tirage n'évoque pas du tout un blocage et le fait d'être perdue, il est assez fluide et ce sont des lames fortes.
Par contre il est peu fourni au futur avec cette impératrice diable, mais ils sont bien debout, mais je le trouve relativement positif sauf que je n'ai pas l'impression qu'il réponde précisément à ta question du coup.
Ou alors impératrice / diable on pourrait penser à quelque chose dans le domaine du féminin, quelque chose ou tu joues de ta personnalité, de ton charme

Et ce que tu faisais avant n'était pas epanouissant ?
Parce qu'ici ressort quelque chose de joli quand même, soleil chariot empereur on pourrait penser à quelque chose dont on tire satisfaction, ça n'évoque pas du tout le mal être
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 9:23 am

Je suis graphiste dans le social. Ambiance morose, rapports de force. Et je m’ennuie car je n’ai pas de référent pour me faire évoluer dans mon métier... J’ai envie d’apprendre, évoluer! Me perfectionner! À mon boulot actuel c’est impossible. Ma créativité est complètement étouffée et piaffe d’impatience de s’epanouir - renaître
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 9:26 am

Et comme je doute énormément de moi, j’ai tendance à tout remettre en question c’est horrible
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

COMMENT ME SORTIR DE CE MARASME INTÉRIEUR?

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 9:46 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 9:47 am

On dirait qu’il y a des marches à gravir :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 12:14 pm

Est-ce que le diable pourrait représenter un métier en lien avec le domaine du bien-être?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Wed Apr 25, 2018 1:02 pm

Bjr,
Comme ça en passant et lisant ton post, peut-être pourrais-tu faire une formation complémentaire ? reprendre des cours en lien avec la création ? bien sûr ça ne paie pas en monnaie trébuchante de suite, mais je pense qu'il faut à tout prix aller vers ce qui te ressemble en tout cas, c'est comme ça que tu gagneras
Bonne journée
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 25, 2018 1:11 pm

Merci , oui c’est ce que je compte faire. Je fais déjà de l’autoformation mais sortir de chez soi et rencontrer des humains c’est encore mieux :o .
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Wed Apr 25, 2018 1:53 pm

:wink: :)
verka

FORUM TAROT CAMOIN

POUR MOUA : VAIS-JE DÉVELOPPER UN PROJET PRO MOTIVANT?

Messagepar Adorable » Thu Apr 26, 2018 10:28 am

Est-ce que le diable pourrait représenter le domaine du bien-être (avec l’étoile ) ? Merci pour tes lumières
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Thu Apr 26, 2018 1:41 pm

Bonjour
Je connais le tarot mais je ne suis pas pro du Camoin. En tout cas tu vas t'en sortir de ce marasme, avec ce soleil. L'étoile c'est aussi tout ce qui est artistique, j'ai l'impression que le tirage dit là de laisser le temps au temps, persévérer ; pour le bien-être j'espère que quelqu'un pourra te répondre.
Ton premier tirage est bon, bon courage je sais ce que c'est ces périodes où ça bloque, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :|
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT