salut
merci de m'avoir répondu
hier en voyant toutes les cartes à l'envers, je me disais que c'était pas bon, là ça va mieux avec ce que tu me dis
Au passé, on dirait que tu as beaucoup sacrifié pour suivre ton rêve, peut être trop enfermé(e) pour étudier?
exact, j'étais pas très aidée Et aujourd'hui on dirait que tu sors de ta coquille, est ce qu'il y a un élément nouveau dans ta vie ou comment te sens tu par rapport à ta situation?
je me sens un peu libérée, je ne pensais pas arriver en M1 à mon âgeAu futur, ouhou. L'étoile à l'envers avec la force par dessus: il y a de la force du courage, de la volonté pour maîtriser une situation, on peut dire que tu n'as pas la tête dans les étoiles (ou dans la Lune...)!
là c'est marrant , car la force ça me caractérise et elle sortait souvent dans des tirages sur le net[/i] Le pape pourrait indiquer le concours, parce que ça me fait penser à l'oral avec l'enseignant qui écoute les élèves. Et face au pape, il y a le bateleur à l'envers, c'est du stress, perdre ses moyens en quelque sorte.
oui je stresse de ne pas devenir juge La justice, je n'ai pas besoin de te la présenter, hein, j'imagine que tu la connais mieux que moi. Mais pourquoi le bateleur perd ses moyens face à elle, on dirait qu'elle lui fait peur, qu'elle est indépassable, insurmontable. Il est important que tu restes conquérant(e), que tu maîtrises ta barque les yeux fixés sur le but à atteindre. Alors le chariot qui regarde l'arcane sans nom dont la faux est tournée contre l'empereur: on dirait un coup d'état! Le jeune prince qui veut assassiner le roi pour lui prendre son trône... Ca te parle ce conflit? Quelles sont les raisons qui font que tu veux faire ce métier, pourquoi aimerais tu devenir juge? En extrapolant, qui veux tu juger?
Toute l'énergie, la liberté du mat se confronte à la sagesse de l'hermite, encore une fois le baton du jeune plein de potentiel qui cherche sa voie vs la baton de l'hermite également rouge, de force égale on dirait. il faudrait que l'un des deux arrive à passer soit à côté soit au dessus, mais qu'ils ne restent pas comme ça sinon ils sont coincés. Sans rentrer dans ces considérations, il y a un chemin à parcourir entre le mat et l'impératrice. Es tu une femme ou un homme d'ailleurs? Je ne vois pas trop pour le diable, la roue de fortune...
je suis une femme
Mais ton tirage passe du concret, matériel pour grimper vers des sommets plus "profonds", causes, raisons spirituelles... Et la cerise sur le gâteau, c'est la roue de fortune, ouf on dirait que tu vas passer par pas mal d'épreuves mais que rien n'est bloqué. Enfin, aux périphéries du futur: le jugement, la justice, la roue de fortune. Je m'avance peut être mais avec ces 3 cartes à l'endroit délimitant en quelque sorte le futur, j'ai l'impression que tu vas appliquer la justice.
Dis moi ce que t'en penses d'abord et peut être d'autres personnes verront les choses autrement... To be continued.
K[/quote]
ton interprétation est intéressante et te remercie beaucoup