vais je devenir juge plus tard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je devenir juge plus tard

Messagepar maandag » Tue Feb 16, 2010 4:20 pm

salut

je voulais savoir si je peux réussir le concours de l'enm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je devenir juge plus tard

Messagepar keaturtle » Tue Feb 16, 2010 9:32 pm

Salut Maandag,

Il ne te manque que la tempérance dans ton tirage! Bonjour l'info, tu me diras...
Je vais me lancer dans une interprétation de folie là, peut être pas dans le bon sens du terme. Bref.

Au passé, on dirait que tu as beaucoup sacrifié pour suivre ton rêve, peut être trop enfermé(e) pour étudier?

Et aujourd'hui on dirait que tu sors de ta coquille, est ce qu'il y a un élément nouveau dans ta vie ou comment te sens tu par rapport à ta situation?

Au futur, ouhou. L'étoile à l'envers avec la force par dessus: il y a de la force du courage, de la volonté pour maîtriser une situation, on peut dire que tu n'as pas la tête dans les étoiles (ou dans la Lune...)! Le pape pourrait indiquer le concours, parce que ça me fait penser à l'oral avec l'enseignant qui écoute les élèves. Et face au pape, il y a le bateleur à l'envers, c'est du stress, perdre ses moyens en quelque sorte. La justice, je n'ai pas besoin de te la présenter, hein, j'imagine que tu la connais mieux que moi. Mais pourquoi le bateleur perd ses moyens face à elle, on dirait qu'elle lui fait peur, qu'elle est indépassable, insurmontable. Il est important que tu restes conquérant(e), que tu maîtrises ta barque les yeux fixés sur le but à atteindre. Alors le chariot qui regarde l'arcane sans nom dont la faux est tournée contre l'empereur: on dirait un coup d'état! Le jeune prince qui veut assassiner le roi pour lui prendre son trône... Ca te parle ce conflit? Quelles sont les raisons qui font que tu veux faire ce métier, pourquoi aimerais tu devenir juge? En extrapolant, qui veux tu juger?
Toute l'énergie, la liberté du mat se confronte à la sagesse de l'hermite, encore une fois le baton du jeune plein de potentiel qui cherche sa voie vs la baton de l'hermite également rouge, de force égale on dirait. il faudrait que l'un des deux arrive à passer soit à côté soit au dessus, mais qu'ils ne restent pas comme ça sinon ils sont coincés. Sans rentrer dans ces considérations, il y a un chemin à parcourir entre le mat et l'impératrice. Es tu une femme ou un homme d'ailleurs? Je ne vois pas trop pour le diable, la roue de fortune...

Mais ton tirage passe du concret, matériel pour grimper vers des sommets plus "profonds", causes, raisons spirituelles... Et la cerise sur le gâteau, c'est la roue de fortune, ouf on dirait que tu vas passer par pas mal d'épreuves mais que rien n'est bloqué. Enfin, aux périphéries du futur: le jugement, la justice, la roue de fortune. Je m'avance peut être mais avec ces 3 cartes à l'endroit délimitant en quelque sorte le futur, j'ai l'impression que tu vas appliquer la justice.

Dis moi ce que t'en penses d'abord et peut être d'autres personnes verront les choses autrement... To be continued.
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maandag » Wed Feb 17, 2010 12:49 pm

salut

merci de m'avoir répondu

hier en voyant toutes les cartes à l'envers, je me disais que c'était pas bon, là ça va mieux avec ce que tu me dis :)

Au passé, on dirait que tu as beaucoup sacrifié pour suivre ton rêve, peut être trop enfermé(e) pour étudier?

exact, j'étais pas très aidée

Et aujourd'hui on dirait que tu sors de ta coquille, est ce qu'il y a un élément nouveau dans ta vie ou comment te sens tu par rapport à ta situation?

je me sens un peu libérée, je ne pensais pas arriver en M1 à mon âge

Au futur, ouhou. L'étoile à l'envers avec la force par dessus: il y a de la force du courage, de la volonté pour maîtriser une situation, on peut dire que tu n'as pas la tête dans les étoiles (ou dans la Lune...)!

là c'est marrant , car la force ça me caractérise et elle sortait souvent dans des tirages sur le net[/i]

Le pape pourrait indiquer le concours, parce que ça me fait penser à l'oral avec l'enseignant qui écoute les élèves. Et face au pape, il y a le bateleur à l'envers, c'est du stress, perdre ses moyens en quelque sorte.

oui je stresse de ne pas devenir juge

La justice, je n'ai pas besoin de te la présenter, hein, j'imagine que tu la connais mieux que moi. Mais pourquoi le bateleur perd ses moyens face à elle, on dirait qu'elle lui fait peur, qu'elle est indépassable, insurmontable. Il est important que tu restes conquérant(e), que tu maîtrises ta barque les yeux fixés sur le but à atteindre. Alors le chariot qui regarde l'arcane sans nom dont la faux est tournée contre l'empereur: on dirait un coup d'état! Le jeune prince qui veut assassiner le roi pour lui prendre son trône... Ca te parle ce conflit? Quelles sont les raisons qui font que tu veux faire ce métier, pourquoi aimerais tu devenir juge? En extrapolant, qui veux tu juger?

Toute l'énergie, la liberté du mat se confronte à la sagesse de l'hermite, encore une fois le baton du jeune plein de potentiel qui cherche sa voie vs la baton de l'hermite également rouge, de force égale on dirait. il faudrait que l'un des deux arrive à passer soit à côté soit au dessus, mais qu'ils ne restent pas comme ça sinon ils sont coincés. Sans rentrer dans ces considérations, il y a un chemin à parcourir entre le mat et l'impératrice. Es tu une femme ou un homme d'ailleurs? Je ne vois pas trop pour le diable, la roue de fortune...

je suis une femme

Mais ton tirage passe du concret, matériel pour grimper vers des sommets plus "profonds", causes, raisons spirituelles... Et la cerise sur le gâteau, c'est la roue de fortune, ouf on dirait que tu vas passer par pas mal d'épreuves mais que rien n'est bloqué. Enfin, aux périphéries du futur: le jugement, la justice, la roue de fortune. Je m'avance peut être mais avec ces 3 cartes à l'endroit délimitant en quelque sorte le futur, j'ai l'impression que tu vas appliquer la justice.

Dis moi ce que t'en penses d'abord et peut être d'autres personnes verront les choses autrement... To be continued.
K[/quote]

ton interprétation est intéressante et te remercie beaucoup
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 17, 2010 1:24 pm

Bonjour maandag,
si je peux réussir? demandes.
Est-ce que tu as peur de ne pas réussir?
Tu ne crois pas qu' on peut "tout" dans cette vie, si c' est ta voie, si tu as volonté, si tu maîtrisses bien tes efforts et travailles et continues à étudier?

si tu élimines tes peurs, fais attention à ton mental et crois en toi même, à tes possibilités, à ce que tu te mèrites et au destin?

Avec LE SOLEIL à l' endroit, est-ce qu' il y a quelqu' un qui t' encourage à suivre?
Peut-être avec L' ÉTOILE à l' envers tu vas à défaillir un peu. Mais tu as lA FORCE sufissant pour remonter cette situation.

Selon moi, le procés peut devenir long, mais LA ROUE DE LA FORTUNE là-haut de ton tirage indique que le destin va agir pour toi et tu peux avoir de la chance. LE JUGEMENT que c' est LA JUSTICE divine, laisse aussi entrevoir un espoir.
Et l' autre carte significative au futur est LA JUSTICE, le juge qui est à l' endroit finalment, bien assis dans sa chaise.

Beaucoup de chance, maandag.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maandag » Wed Feb 17, 2010 2:17 pm

salut

oui j'ai peur car c'est un concours, on peut réussir dans l'absolu mais ce concours est difficile car moins de 80 postes sont ouverts

Avec LE SOLEIL à l' endroit, est-ce qu' il y a quelqu' un qui t' encourage à suivre?
Peut-être avec L' ÉTOILE à l' envers tu vas à défaillir un peu. Mais tu as lA FORCE sufissant pour remonter cette situation.

oui c'est mon mari qui m'encourage

Selon moi, le procés peut devenir long
(là j'en ai un en cours de procés)

, mais LA ROUE DE LA FORTUNE là-haut de ton tirage indique que le destin va agir pour toi et tu peux avoir de la chance. LE JUGEMENT que c' est LA JUSTICE divine, laisse aussi entrevoir un espoir.
Et l' autre carte significative au futur est LA JUSTICE, le juge qui est à l' endroit finalment, bien assis dans sa chaise.

ça veut dire que c'est bon ? que je pourrai être juge?

Beaucoup de chance, maandag.

ANNA[/quote]
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT