Vais je enfin décrocher des contrats et verser nos salaires?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je enfin décrocher des contrats et verser nos salaires?

Messagepar audreymimi » Sun Oct 16, 2011 4:40 pm

Bonjour,

voilà j'ai créer ma société en 2005 et je ne peux toujours pas nous payer mon mari et moi. J'ai engager un immense virage l'année dernière pour remédier à cette situation. Maintenant, je veux être sûre que mon changement de cap va enfin nous sortir des galères financières et nous faire avancer.

Merci d'avance !

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je enfin décrocher des contrats et verser nos salaires?

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 16, 2011 9:46 pm

Bonjour Audreymimi,

Tu pourrais nous en dire plus, ne serait-ce que sur ton activité? RH, juridique, comptabilité, transport? :roll:

Le Chariot envers bloque encore, mais pour décoder tes solutions, donne nous un peu plus de détails :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Wed Oct 19, 2011 9:40 am

Bonjour !!

je suis complêtement nouvelle et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça marche, alors désolé si je n'ai pas donné assez de renseigments !!! :oops:

Eh bien ma société est une société de services en ingénieurie informatique. A vrai dire, depuis sa création, je ne faisais que du dépannage, mais cela ne payait vraiment pas !
Depuis un an, j'ai décidé (et puis parce que mon mari en a les capacités !!) de faire de l'infogérance informatique uniquement pour les professionnels.

C'est très bizarre parce que mon instinct et mon intuition me disent que je suis sur la bonne voie, mais à chaque fois que j'ai une ouverture, une possibilité de contrat ou une bonne nouvelle qui doit arriver, il se passe quelque chose. Tout les plans tombent à l'eau et je n'arrive pas à décoller.

Merci du coup de main !!

A bientôt !!

Audreymimi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Sun Oct 23, 2011 2:42 pm

Bonjour,

je viens de programmer un mailing pour demain avec une nouvelle cible. Va t il donner de bons résultats? Vais je enfin récolter des contrats??

Merci d'avance !

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT