Vais je enfin pouvoir avancer dans ma vie / me reconstruire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je enfin pouvoir avancer dans ma vie / me reconstruire

Messagepar Ad70 » Mon Aug 06, 2018 10:47 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Ad70

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je enfin pouvoir avancer dans ma vie / me reconstru

Messagepar Adorable » Mon Aug 06, 2018 11:15 am

Oui, en étant patiente et dans le lâcher-prise. Fais des choses pour ton bien-être
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Aug 06, 2018 12:00 pm

Ad70 a écrit:J'ai malgré tout craqué pour lui car bien que différent de moi, je voyais en lui beaucoup de qualité humaine et une complémentarité dans ce que nous cherchions lui et moi. Un amour sincère entier et une grande loyauté. Il m'a déclarée sa flamme de manière très rapide, beaucoup trop finalement pour me dire 2 mois apres qu'il s'est menti a lui même et qu'il ne ma pas aimé.

Salut AD70,

Tu es plus dans une passivité que dans une volonté d'avancer, mais ceci je pense est du au fait que tu n'y vois pas très clair à son sujet. Pour te permettre d'avancer et te reconstruire, la première chose à faire est de te pencher sur ce que vous avez partagé au début de votre relation : es-tu certaine que vous partagiez les mêmes convictions? Je ne te parle pas de sentiments, je te parle ici de valeurs morales. On peut s'aimer sans partager ce qu'on croit juste. Or c'est problématique sur le long terme.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ad70 » Mon Aug 06, 2018 12:57 pm

Oui je pensais partarger ces valeurs morales. Une vie de couple basé sur la fidélité, la sincérité et la communication. Il m'a confié aviir pris du recul, fais un travail sur lui même et sir ces attentes. Il m'a repproché n'être pas en phase avec mon histoire passée alors que je l'étais, sûrement sans même le savoir au debut. Aujourd'hui, c'est finalement lui qui me dit s'être trompé et être amoureux de son ex. A croire que inconsciemment il m'a repproché ces propres doutes.
Il m'a repproché qu'il y avait trop de prise de tête ppur une histoire si courte mais finalement n'est ce pas la conséquence de son propre mensonge ? Comment peut on avancer avec qqn qui inconsciemment reste épris d'une autre femme ?
Ma question ne concernait pas forcément cette histoire. J'ai encore beaucoup d'incertitude sur ma situation personnelle avec un divorce en cours, une maison qui ne se.vends pas, et pourtant le besoin d avancer en tirant un trait sur ce passé. Et je me dis que tant que je n aurai pas terminé avec ça, je ne pourrai pas finir ma reconstruction. J'étais pourtant si heureuse quand mon ex mari et moi nous sommes séparé, parallèlement en quittant un emploi de 12 ans qui devenait trop imposant dans ma.vie de mère et dans une société qui a force de fusion, devenait trop pesant tant psychologiquement qu'en charge de travail.
Aujourd'hui, après 10 mois de recherche, j'ai enfin trouvé un poste qui répond à mes critères de qualité de vie familial, mais pas forcément en terme d'épanouissement personnel et encore moins financièrement ! Je ne regrette pas ce choix pour autant. Mais je me sens seule et idée de cette longue traversée. Je pense pas avoir été heureuse pendant mes 15 dernières années si ce n'est au moment où j'ai quitté mari et travail. Aujourd'hui, ces décisions me.coutent beaucoup de patience et il est vrai que j'attends avec impatience le moment où la page sera définitivement tournée. Avec si possible, qqn qui partage ma vie et qui m'aime pour ce que je suis, telle que je suis dans la stabilité et la sérénité.
Ad70

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Aug 06, 2018 2:32 pm

Ad70 a écrit:Ma question ne concernait pas forcément cette histoire. J'ai encore beaucoup d'incertitude sur ma situation personnelle avec un divorce en cours, une maison qui ne se.vends pas, et pourtant le besoin d avancer en tirant un trait sur ce passé. Et je me dis que tant que je n aurai pas terminé avec ça, je ne pourrai pas finir ma reconstruction.

C'est tout à fait ce qui ressort de ton tirage, tu n'as pas encore tous les éléments en main pour analyser sereinement ta situation et prendre ensuite le chemin de ta reconstruction. Si on peut parler de reconstruction. Cela peut être aussi de développer une facette de ton existence qui jusqu'à maintenant est restée cachée, enfouie? Et dont les premières pierres sont ton divorce et ton changement de travail?
Il y a une volonté en toi d'orienter ta vie dans ce que tu crois être juste. Un besoin d' harmonie, d'équilibre comme si tu sentais qu'il te fallait maintenant rectifier ce qui ne l'est pas. Alors certes, pour le moment ça n'évolue pas aussi rapidement que tu le souhaites. Mais effectivement tu pars sur une libération, une re-naissance. Je sens mieux ce terme qu'une re-construction.
Matériellement ça te bloque cette maison qui ne se vend pas? est ce qu'il y a eu un accord avec ton ex futur mari? Vous avez trouvé un terrain d'entente?

Ton tirage n'est pas mauvais, il y a une bonne énergie qui s'en dégage. Maintenant je dirais que pour que cette énergie te soit profitable, prend en compte et ton passé et cette aventure avec cet homme. La Papesse est une femme qui a besoin d'être seule pour accoucher d'elle-même...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ad70 » Mon Aug 06, 2018 3:55 pm

Ça me bloque dans le sens où cela pause un problème quand je rencontre qqn. J'ai vécu 8 mois dans cette maison avec qqn qui ne s'est pas senti chez lui (lui habitait cher sa mère car divorce difficile également et on a eu le tort d'habiter ensemble trop vite) et aussi financièrement dans le sens où je dois assumer un prêt que je ne peux plus assumer. Mon ex mari dit prendre conscience de la situation mais lui n'a pas perdu 1000e de son salaire pour avoir un équilibre vie pro vie perso. Ppir lui, si ça se vend pas là c'est pas grave. Et oui je paie le prêt principale et il se rend compte à force de baisser son prix que le second prêt qu'il finance n'est finalement pas si incohérent au vu du prix de la maison qui ne se vend pas (oui parce que ma repprocher ne pas.comprendre pourquoi payer un.pret saif que quand les dettes sont supérieurs à un prix de vente, ben dettes il y a...). Il a une maison en location neuve dans laquelle il se sent bien, entretenu par son propriétaire, dans laquelle il refait sa vie. Il est bien et heureux. J'en suis ravie mais à de la rancoeur de notre vie passée car lui n'a jamais osé partir, et moi j'attendais de nous mettre un peu plus à l'abri financièrement. Je pensais pas perdre autant en quittant mon poste.
Aussi, elle demande beaucoup d'entretien et je dois composer avec un entourage peu masculin et souvent âgé que j'évite de solliciter le plus possible.
Ad70

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT