Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir alors voilà je me pose la question que beaucoup d'entre nous se posent, ce n'est pas original mais essentiel pour moi, j'attend depuis longtemps, je fais des rencontres mais cela n'abouti jamais à rien et j'en souffre beaucoup, et en ce moment il y'a une personne mais je m'interroge quand à ses envies et à ce qu'il ressent pour moi, je crains encore une foi de me faire mener en bateau... merci d'avance de vos réponses
Bonjour,juste pour te dire que je vis la même chose que toi et je comprends que c'est pesant. Essaye de t'imposer de toute façon tu n'as rien à perdre. Bonne journée.
merci pour ton message, c'est trés gentil, je commence moi même à lire les cartes et ce qu'elles me disent me semble rassurant et positif, je pense que je suis en bonne voie ^^ courage à toi aussi