vais-je enfin reprendre une activité professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je enfin reprendre une activité professionnelle ?

Messagepar directionlasuisse » Fri Jul 01, 2011 9:06 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, tout est dans ma question actuellement je m'occupe à pleins temps de ma grand-mère 97 ans, mais financièrement cela n'est plus possible pour moi, et puis surtout j'ai envie de communication de sortir, alors consulter le tarot me semble aller de soi, L'anpe me demande de réfléchir à une formation, mais je ne trouve rien qui puisse me convenir ayant des problèmes de dos (invalide 1er catégorie)......par avance merci.

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je enfin reprendre une activité professionnelle ?

Messagepar francine letoile » Fri Jul 01, 2011 8:57 pm

Bonsoir,

il y a de belles associations III et IV, puis la SN suivie de la XIV : ça évoque pour moi la notion de se mettre en mouvement pour atteindre une direction, et puis aussi, suivre la transformation actuelle bien dirigée et protégée par Tempérance.

Demander à Pôle Emploi de présenter des tests pour y voir clair dans vos motivations et les conjuguer à votre savoir-faire.
J'y vois pour un temps encore la notion "d'être au service de " (peut-être votre grand-mère ?) afin de vivre le processus de transformation jusqu'au "bout", avant de pouvoir passer à autre chose.

Avez-vous fait la demande de toutes les aides possibles ? La Papesse parle "de lever le voile" sur une réalité qui n'est pas encore exploitée à sa juste valeur. Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar directionlasuisse » Sat Jul 02, 2011 8:55 am

Francine letoile bonjour,
j'ai bien lu votre réponse et vous en remercie, " La Papesse parle "de lever le voile" sur une réalité qui n'est pas encore exploitée à sa juste valeur. Qu'en pensez-vous ? "
Si j'avais une petite idée du début d'une piste, je l'exploiterai séance tenante malheureusement je suis dans le noir... je sens juste qu'il est grand temps de passer à autre chose où en tout cas préparer cet autre chose, aprés cela passe-il par une formation ? je pose la question !

Dois-je essayer de trouver une formation ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

En attendant de vous lire, je vous salue.

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jul 02, 2011 8:12 pm

Bonsoir,

c'est une question de temps e semble-t-il.
Prenez patience encore un peu : la réussite est à la clé, et le processus de transformation bien enclenché.
La réussite est au bout de votre route.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT