Vais je être heureuse en amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je être heureuse en amour?

Messagepar mimi2010 » Fri Oct 07, 2011 9:59 am

Bonjour à tous,

J'ai demandé au tarot "vais-je être heureuse en amour?"

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je être heureuse en amour?

Messagepar le promeneur » Fri Oct 07, 2011 12:27 pm

Bonjour Mimi,

Perdez vite cette habitude de demander l'autorisation d'être heureuse .. à qui que ce soit .. il n'y a que vous qui puissiez décider de l'être ..

Tous vos doutes vous éloignent de votre but ... le fait de comparer chaque nouvelle relation à une ancienne, ou pire encore à celle de vos parents vous éloignent de votre but ...

A la suite d'une série d'échecs, ou de schémas reçus, d'amours douloureux .. il est temps de se poser des questions et de reprendre vite confiance en soi , afin de ne pas envisager chaque nouvelle rencontre, comme un nouveau risque d'erreur et de souffrance ..

Retenez bien cette phrase "ON ATTIRE CE QUE L ON CRAINT" .. ne l'oubliez jamais, ne faîtes pas de généralisation abusive, sinon vous allez construire une croyance erronnée (c'est la mise en garde du Bateleur et du Jugement).

Apprenez à prendre soin de vous et lorsque vous vous aimerez suffisamment alors vous n'autoriserez personne à vous rendre malheureuse ...

Il vous faut développer votre confiance en vous .. vous estimer et vous sentir digne d'aimer et d'être aimée .. Vous n'avez plus besoin aujourd'hui , comme lorsque vous étiez enfant , de l'attention bienveillante des autres pour vous épanouir et savoir que vous avez le droit au bonheur .. vous n'avez plus besoin d'un regard approbateur pour avoir foi en vous et vous autoriser à vous réaliser.. Vous avez tous les atouts en mains (c'est le bateleur qui le dit) .. alors autorisez vous toute seule à aimer et projeter l'amour que vous aimeriez rencontrer .. Ne soyez dépendante de personne, prenez juste confiance en vos propres possibilités .. vous n'avez aucune limite .. alors pourquoi vous en mettre vous mêmes ?

Vous serez heureuse si vous seule décidez de l'être .. et quand vous le déciderez .. parce que votre vision alors sera différente .. vous ne serez plus en attente de permission .. mais dans l'instant présent .. le bonheur est déjà là, tout de suite, alors ouvrez les yeux , n'attendez pas d'être heureuse en amour .. décidez le et soyez le tout simplement ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Oct 07, 2011 2:00 pm

Merci le Promeneur,

J'entends bien ce que vous dites...

le promeneur a écrit:le bonheur est déjà là, tout de suite, alors ouvrez les yeux , n'attendez pas d'être heureuse en amour .. décidez le et soyez le tout simplement ..

Et si le tirage concernait une personne à laquelle je pense en particulier, quelle tournure prendrait cette interprétation...?
Parce qu'il y a bien quelqu'un en ce moment dans mon coeur... mais je ne suis pas sûre d'être dans le sien.
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Oct 07, 2011 2:57 pm

Re bonjour Mimi,

Dans ce cas, ma lecture se canaliserait surtout sur les deux cartes à l'envers : Empereur qui représente la personne à laquelle vous pensez et qui est à l'envers ( en problème donc) et l'amoureux à l'envers également et qui pose problème :

L'empereur : je le vois en effet dans une position un peu instable .. il a l'air d'être affaibli également par des histoires précédentes qui se sont peut être mal passées ... en baisse d'énergie.. il n'a peut être pas non plus oublié une expérience passée , peut être sort il d'un divorce encore trop frais ?

L'amoureux : n'est pas la meilleure carte pour symboliser l'amour , il faut le dire , elle est assez ambigue , elle montre des difficultés sentimentales , souvent une double vie .. un choix difficile à faire ..

C'est une personne visiblement en doute à laquelle vous avez affaire ..

Mais qui ne tente rien n'a rien .. à vous de voir si cela en vaut la chandelle ... peut être suffira t il de lui enlever ses doutes et de le rassurer en lui disant exactement ce que je vous ai dit plus haut ... Si vous n'essayez pas , vous ne saurez jamais .. et chaque beau moment est bon à prendre aussi petit soit il ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Oct 07, 2011 5:41 pm

Re,
Merci encore le Promeneur.

le promeneur a écrit:C'est une personne visiblement en doute à laquelle vous avez affaire ..

C'est très juste: il vit mal la séparation d'avec son ex. Entre temps on est sorti ensemble, puis il est retourné vers elle mais elle l'a finalement quitté.

le promeneur a écrit:Mais qui ne tente rien n'a rien .. à vous de voir si cela en vaut la chandelle ...

Ca a été une grosse déception pour moi qu'il retourne avec elle et une grande distance nous sépare ce qui n'aide pas à la communication.
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle justement, mais je n'aimerais pas perdre avec, l'amitié que l'on a partagé avant que tout ne se gâte....

En fait les deux interprétations que vous faites sont très juste... J'ai du mal à me situer plutöt dans l'une ou plutôt dans l'autre... :roll:

Si je peux profiter encore un peu de vos lumières, je demande au tarot: que puis je attendre de cette relation (en vaut-elle la "peine")?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08D:

Et si oui, comment retrouver une relation équilibrée et harmonieuse?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Oct 07, 2011 5:52 pm

(quelle est la meilleur attitude à adopter avec lui?)
:Tar05U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar01U:

J'ai cédé au tirage compulsif... :oops: :evil:
Tant pis je publie quand même, ça m'a l'air plus gai que les précédents...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Nov 02, 2011 9:56 pm

Bonsoir le promeneur,

Après relecture de votre interprétation je bloque sur une phrase que j'avais zapé alors
le promeneur a écrit:A la suite d'une série d'échecs, ou de schémas reçus, d'amours douloureux .. il est temps de se poser des questions et de reprendre vite confiance en soi

C'est justement cette série d'échec amoureux qui me fait douter de moi de plus en plus aujourd'hui d'où diffulté à reprendre confiance en moi... cercle vicieux...

Comment (re)trouver confiance en moi dans mes relations avec les hommes?
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar18D:

Besoin d'aide pour faire ce travail sur moi (peu importe les tirages plus haut, je suis partie dans le mauvais sens!), si vous passer par là Promeneur...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Nov 03, 2011 4:48 pm

Bonjour mimi,

Ce qui est dingue c'est que vous avez donné vous même la réponse à vos problèmes ....

La confiance en vous .. et le lâcher prise ...

Vous avez franchement tout pour ne pas douter de vous, et pourtant vous doutez .. C'est comme si vous vous mettiez en position de sacrifiée .. et que vous vous laissiez gagner par la déprime ..

Ces échecs passés .. sont passés et bien terminés .. et il faut vous les sortir de votre tête .. regardez ce présent là la femme du monde dans le soleil .. mais c'est fou ca .. vous avez absolument tout mais tout pour réussir à être heureuse et vous vous mettez un stress pas possible ..

Oubliez ces échecs et brillez chaque jour un peu plus .. ayez des élans fougueux ..

Ce qu'il vous faut c'est de la sérénité et du calme .. aucune pression surtout pas celle que vous êtes seule à vous mettre ..

Aujourd'hui , est un autre jour, une autre histoire .. le passé est mort et vive l'avenir.. seulement pas l'avenir qui est annoncé là .. mais celui qui va se produire quand vous aurez bien regardé les cartes qui forment votre présent ..

LE MONDE ET LE SOLEIL .. le monde c'est l'accomplissement .. la femme qui peut même devenir mère .. et le soleil c'est l'amour .. j'ai l'impression qu'il n'y a que de l'amour autour de vous, et que vous êtes la seule à ne pas le voir ..

Ouvrez les yeux Mimi.. laissez juste votre coeur parler .. il est plein d'amour à donner et surtout d'amour à recevoir..

Alors laissez le venir à vous .. juste tout simplement

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon Nov 07, 2011 10:20 pm

Bonsoir Promeneur,

Waaa, c'est de moi qu'on parle là?!!
J'en rougirais presque...

Merci beaucoup pour votre réponse si encourante!
Elle me fait beaucoup de bien, va faloir que je la relise un paquet de fois avant de réussir à intégrer ça... :wink:

Merci!!!
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon Nov 07, 2011 10:51 pm

mimi2010 a écrit:votre réponse si encourante
:arrow: si ENCOURAGEANTE

Bonne soirée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sat Jan 21, 2012 4:32 pm

Bonjour Promeneur,

Je relis et vos tirages...
Que vouliez vous dire par:
le promeneur a écrit:le passé est mort et vive l'avenir.. seulement pas l'avenir qui est annoncé là ..

Qu'est ce qui est annoncé là?
Je me sens justement bloquée dans un truc pas génial que j'ai du mal à formuler...

J'ai pas vraiment de question, juste un tirage d'atmosphère pour aiguiller l'interprétation: du temps a passé depuis...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Au plaisir de vous lire
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT