Vais-je être heureuse en amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je être heureuse en amour?

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 1:25 pm

Le type n'est pas spécialement attirant (pas horrible comme l'autre mais pas de charisme, guère de charme, froid, yeux un peu globuleux, bref assez banal si on fait abstraction de son apparence fort soignée) mais en revanche on juge à son bagout, à son assurance qu'il est bien né et il accorde un grand soin à sa tenue vestimentaire sans compter qu'il ne réside pas chez ses parents ça jette sans doute de la poudre aux yeux de ma bien aimée.
Moi c'est tout le contraire; mal à l'aise, d'une intensité que je contrôle mal faute d'avoir eu un père pour m'apprendre à être un homme, d'apparence plutôt négligée (pas par plaisir ou pur je-m'en-foutisme mais parce que je suis un maso se tenant en très basse estime or pour bien s'habiller de manière à se mettre en valeur il faut bien s'aimer) , etc.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 2:48 pm

Je n'ai pas de réponse autre que : aime-toi, prends soin de toi et accepte la situation
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 3:34 pm

Ce genre d'évidences ne m'apporte rien, j'aimerais avoir un ressenti si ce n'est une sorte d'analyse poussée de ce tirage compte tenu de mes dires.
Si quelqu'un d'autre que toi se sent inspiré qu'il s'exprime!

:Tar19U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar20D:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 3:39 pm

J'ai conscience que c'est initialement ton sujet désolé pour mon intrusion. :lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Oct 05, 2017 5:54 am

Que dis-tu de ce tarot?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN