Vais-je être heureuse en amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je être heureuse en amour?

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 9:06 pm

Si je le sais vu que je fus en rupture sociale morbide il y a deux ans donc j'ai conscience qu'aller en cours est préférable à ne rien faire.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Sep 28, 2017 9:15 pm

Tant mieux et bonne nuit :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 6:29 am

Alors que je l'attendais au même arrêt que hier matin je vis son nouveau jules supposé passer sur le trottoir d'en face, il me fixa d'un air qui se voulait parlant du genre "je n'ai pas peur de toi".
C'est assez curieux car ce trottoir n'est pas sur son chemin... Lui aurait-elle dit que j'étais susceptible d'être là lui donnant l'idée de m'intimider? Si oui c'est loupé, j'esquissais un sourire.
Si il ne passa pas là par hasard c'est moche parce que cela signifie qu'elle décrit à ce type mes agissements en lui demandant si cela se trouve de la débarasser de moi.
Je la croisais quelques minutes plus tard et comme d'habitude elle ne daigna s' arrêter me déclarant qu'elle était à la bourre (ce qui pour une fois n'était un mensonge) aussi je la laissais disparaître en renoncant à mon projet de lui proposer une discussion approfondie. Elle fut du reste fort froide, je me sentis traversé d'un horrible accès de découragement et de ridicule pour me sentir aussi embêtant devant une personne de trente centimètres de moins que moi alors que la veille je me comparais à un samouraï intrépide.

N'ayant cours cet après midi j'envisage d'y retourner l'attendre à la sortie histoire de lui dire ce que j'ai sur le coeur.
Dans l'immédiat je me sens: confus découragé et déprimé à l'idée insupportable qu'elle demande peut-être à ce petit con prétentieux de me tenir à distance d'elle.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 6:35 am

Je suis un immense loser, ma seule chance est de réussir une expression émotionnelle intense et authentique en personne l'ennui est que je suis assez flegmatique.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 6:39 am

Ma seule chance de périr en beauté j'entends.
Je n'ai aucune chance d'être avec elle mais j'ai besoin de lui dire mon sentiment en personne.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 6:56 am

Je sais bien ce qu'elle pense malgré son mutisme... Elle admire grave ce nouveau mec (qui l'invite dans son appartement etudiant décoré de peintures abstraites prétentieuses - il ne me fit entrer quand je le visitais pour lui demander pourquoi elle appela son père depuis chez lui mais j'aperçus un peu l'arrière plan- à deux pas de leur bahut et la "rassure" comme il m'a dit) et partage sans doute une affinité élective avec lui tandis qu'elle n'a aucune admiration pour un pauvre type comme moi toujours après elle et vivant chez ses parents à presque vingt-sept ans.
Je suis foutu de chez foutu. :lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 7:36 am

Je vais dire au mec "elle ne me détestera jamais car c'est moi qu'elle aime. Elle veut te voir mais ne t'aime pas vraiment". .
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 1:34 pm

Avec ça il y a un autre problème à savoir la limite temporelle; je compte en effet quitter la ville à l'issue de cette année étudiante ce qui ne nous laisse que quelques mois pour renouer avant de nous perdre pour de bon.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Sep 29, 2017 1:37 pm

Mon intuition quant à ta situation est que tu vas disparaître de sa vie un moment mais qu'elle ne t'oubliera pas. Vous vous retrouverez plus tard. Tu dois passer ce cap difficile. Partir est une bonne idée. Tu vas voyager?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 2:32 pm

Cela fait trois ans que je ne fais plus partie de sa vie dont je ne fis à vrai dire jamais vraiment partie vu la brieveté de nos relations passées.
Nous sommes déjà "plus tard"! J'ai vingt-sept ans dans moins de trois mois, jamais eu de petite amie et mon souhait le plus cher est d'entrer en communion intime avec elle à l'exclusion d'aucune autre. N'est-ce pas assez clair?
Je ne peux pas attendre et je n'ai aucune envie d'avoir quarante balais pour espérer (sans la moindre certitude) la retrouver.
Je ne pense qu'à elle ma vie est un calvaire existentiel sans elle. Un néant vertigineux à devenir fou

L'impossibilité d'être avec elle en la sachant s' ouvrir à un autre me tue à petit feu et j'ai plutôt l'intuition que quelque chose peut se tramer dans les mois à venir.
Enfin, je ne veux pas qu'elle conserve un vague souvenir de moi en ayant une relation intime avec un autre mais qu'elle m'aime tangiblement.
Voyager seul ne m'intéresse pas je compte déménager (non pour la fuir mais à cause d'un désir personnel antérieur à notre rencontre).
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Sep 29, 2017 2:37 pm

Ou vas-tu déménager?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 2:47 pm

À Paris (je vis en Lorraine).
Mon intuition est plutôt que d'ici peu tout ce qui était caché fera surface. Quelque évènement m'obligera à parler à mon entourage de cette rencontre si spéciale. Il me semble que si le coté spirituel (je préfère le mot existentiel) était reconnu et accepté par le sien nous pourrions au moins nous parler.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 2:49 pm

Je voudrais savoir ce qu'elle pense de tout cela mais elle dit ne pas vouloir me parler...
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Sep 29, 2017 3:00 pm

Strasbourg? :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Sep 29, 2017 4:42 pm

C'est en Alsace, je préfère te laisser deviner dans quelle ville je me trouve actuellement en Lorraine plutôt que de l'écrire.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN