J'habite en Lorraine, Strasbourg est en Alsace.
Nouvelles de mon calvaire existentiel et sentimental.
J'ai glissé un mot dans la boîte au lettres de son nouveau jules très récent avec lequel j'eus l'occasion de m'entretenir cette semaine et qui m'a menti (il parla d'être "ami" avec elle et quinze minutes plus tard je les croisais main dans la main tu imagines l'horreur) me conseillant d'arrêter au risque qu'elle me déteste. Dans ma courte lettre je lui conseille de se contenter d'une bonne amitié avec elle ou de disparaitre, lui laissant en outre entendre que c'est moi qu'elle aime.
Ma bien aimée consciente que j'ai trouvé la porte de son jules grâce à Facebook a tout récemment caché au maximum ses informations de sorte que je n'aie plus accès à sa liste d'amis ni à ses photos.
Deux possibilités principales s'offrent à moi;
- Me mortifier dans un renoncement surhumain en me distrayant de mes sentiments par une implication totale dans mes études et l'écriture (possibilité raisonnable au plus haut point mais incompatible avec mon tempérament et l'intensité extrême de ce que j'éprouve depuis trois ans).
-Céder à mon irrésistible désir de la voir en continuant de l'attendre tous les matins aux alentours de son bahut en lui disant à chaque fois que je l'aime (possibilité de fou tragique en accord avec ce que je suis) quitte à renoncer et mourir de chagrin si elle déclarait ne point partager mon sentiment.
Est-ce qu'elle a peur de moi?