Vais-je être heureuse en amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je être heureuse en amour?

Messagepar Arcaneneuf » Sun Oct 01, 2017 1:43 pm

Un doute d'ordre intellectuel est nettement moins à même de tracasser jour et nuit celui en étant l'objet pendant plusieurs années tandis qu'un amour irréalisable en a conduit plus d'un et d'une à la mort ou à la folie.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Oct 01, 2017 2:06 pm

La lecture de tarot ou la pensée de toute sorte (philosophique, psychologique, etc) est pas mal une affaire de tempérament dont il faut bien avoir conscience afin de voir à quel point notre vue en est imprégnée.
Si tu es d'un tempérament foncièrement optimiste répugnant d'instinct à toute fatalité il est tout à fait compréhensible que tu ne me comprennes voire sois fortement ennuyée par mes jérémiades torturées et négatives sans fin.
Je ne serais guère surpris que mon discours t'afflige plus qu'autre chose à cause de l'ambiance d'échec et de malaise sans pareille qui en émane aussi je juge préférable de ne plus t'ennuyer.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Oct 01, 2017 4:31 pm

D'un autre côté pour qui sait me lire entre les lignes je ne suis pas que négatif mais très comique et plein d'espoir.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Oct 01, 2017 6:51 pm

Le problème n'est pas ma personnalité mais ton inquiétante absence de suite dans les idées car sans vouloir être méchant tu déclares une chose puis son contraire cinq minutes après et tu ne développes jamais la moindre explication cohérente, t'énervant ou refusant de discuter lorsqu'on te demande davantage.
Sans compter que tu lis le tarot en étant moins à son service qu'en le soumettant à une vision bornée (c'est pourquoi je ne me risque guère dans des lectures).
Pis encore, tu me débites des généralités inspirées par les théories d'âmes jumelles alors que tu n'as pas du tout l'air de croire en l'amour inconditionnel (car les histoires de connexion d'âme ne sont rien d'autre; passer un cap, se retrouver plus tard et compagnie sont des foutaises vides de sens ne pouvant aider à aimer).
Aurais-tu subi un traumatisme grave? Ma prof de méditation expliqua que certains événements traumatiques avaient une véritable incidence neurologique pouvant se traduire par ce type de symptômes et que la méditation pouvait contribuer à réparer cela si l'on peut dire.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Oct 01, 2017 8:36 pm

Elle t'aime mais ne le sait pas encore :wink: Bonne soirée et bonne relecture de ton livre sur les âmes-jumelles :wink: :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Oct 02, 2017 5:30 am

Dans ce cas je lui dirai cela demain soir à la sortie du bahut devant son nouveau jules ou non, ne manquant pas de le remercier de m'avoir enfin débarassé du précédent qui n'était qu'un infâme merdeux sans âme ne s' intéressant pas vraiment à elle en tant que personne.
Avec un peu de chance elle me contredira spontanément. "Si je le sais" :lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Oct 02, 2017 5:38 am

Pour dissiper le crainte du nouveau qui redoute que je lui casse la figure je vais lui dire " Si on fait abstraction de tes manières condescendantes et que vous croiser ensemble me donne envie de me suicider tu es correct, pas un beauf vraiment j'eus préféré que l'amour de ma vie aille d'emblée avec un type comme toi".
:lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Oct 02, 2017 6:19 am

Le livre est bien fait mais la prose est d'une déprimante platitude- inadaptée à un sujet tel que l'amour inconditionnel, aux unions d'âmes- et sa froideur générale ne m'encourage guère à en faire mon livre de chevet (surtout que j'ai partagé maints extraits avec ma bien aimée existentielle sans que cela ne change quoique ce soit).
E.M répète qu'il faut cesser d'être dans la traque mais je ne peux m'en empêcher faute de savoir quoi faire, j'envisage de lui écrire un mail pour lui demander son avis sur ma situation et de m'expliquer comment rompre le cercle vicieux dont j'ai parlé; poursuite→ fuite→ poursuite renforcée→ fuite renforcée. Etc.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Mon Oct 02, 2017 6:27 am

Sachant que la laisser superficiellement tranquille pendant quelques semaines est absolument vain comme j'en fis l'expérience (me retenir d'aller la voir sans changer de disposition intérieure serait sans effet, je pourrais attendre mille ans sans qu'elle ne se manifeste).
J'ai besoin d'être aiguillé pour adopter une meilleure disposition d'âme car je crois que c'est la clé du problème.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:03 am

C'est foutu.
J'étais l'attendre devant son bahut pour savoir si elle comptait me revoir un jour...
Sa réponse est "non" et elle estime que ma présence devient "invivable".
Son ton était on ne peut plus méprisant.
Il ne me reste plus qu'à me suicider ou cesser toute tentative de lui parler en attendant stupidement un miracle.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:05 am

Et quitte à ce qu'elle me méprise (autant assumer d'être une grosse merde) j'ai parlé de tuer son nouveau type ainsi que son père.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:09 am

J'ai l'intention de lui écrire une dernière longue vraie lettre (pas un mail) avant de me suicider .
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:19 am

Je l'aime mais qu'est-ce que cela vaut si elle n'a plus jamais envie de me voir?
De toute façon j'ai toujours senti que c'était un couple impossible; moi le déglingué malade mental comment pourrais je m' entendre avec une gamine première de la classe?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:24 am

Je suis vraiment une grosse merde: celle qui signifie tout pour moi me méprise et peut vivre sans moi.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:27 am

Pour mériter cela il fallut si je m'en tiens à ta théorie que je fusse au moins un Néron dans une vie antérieure.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN