par Arcaneneuf » Sun Oct 01, 2017 6:51 pm
Le problème n'est pas ma personnalité mais ton inquiétante absence de suite dans les idées car sans vouloir être méchant tu déclares une chose puis son contraire cinq minutes après et tu ne développes jamais la moindre explication cohérente, t'énervant ou refusant de discuter lorsqu'on te demande davantage.
Sans compter que tu lis le tarot en étant moins à son service qu'en le soumettant à une vision bornée (c'est pourquoi je ne me risque guère dans des lectures).
Pis encore, tu me débites des généralités inspirées par les théories d'âmes jumelles alors que tu n'as pas du tout l'air de croire en l'amour inconditionnel (car les histoires de connexion d'âme ne sont rien d'autre; passer un cap, se retrouver plus tard et compagnie sont des foutaises vides de sens ne pouvant aider à aimer).
Aurais-tu subi un traumatisme grave? Ma prof de méditation expliqua que certains événements traumatiques avaient une véritable incidence neurologique pouvant se traduire par ce type de symptômes et que la méditation pouvait contribuer à réparer cela si l'on peut dire.