Vais-je être heureuse en amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je être heureuse en amour?

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:33 am

Je me suis trouvé une raison de vivre en attendant mon suicide, me mettre au travail sur cette première et dernière vraie missive dans laquelle je mettrai mon âme autant que possible.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 6:50 am

C'est toi qui vois... :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 6:57 am

Certes mais quel est ton ressenti de personne suivant mon histoire depuis plus d'un an?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 6:59 am

Tu connais la chanson de Katerine "Les derniers seront toujours les premiers" ? :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 7:01 am

Cela dit quoi?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:03 am

Ecoute la! Tu en jugeras par toi-même :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 7:05 am

D'accord.
Les chansons qui m'évoquent le plus l'ambiance de mon amour impossible sont celles d'Elliott Smith (voir la vidéo de Miss Misery par exemple).
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 7:10 am

Je ne peux pas l'écouter pour l'instant et ce partage ne me dit rien de ton ressenti sur ma situation.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:16 am

Écouter du vieux rock et des chansons drôles ou légères fait du bien à l'âme
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:23 am

J'adore le style folk mélancolique d'elliott smith mais si j'écoute ça je deviens nostalgique et triste. Il y a des chansons ou des photos, voire des films qui me renvoient au passé ça me fait trop mal alors je les évite. Je peux m'enfiler une bouteille de vin sur la soirée sur ce mode là. Mais mon fils est là pour recadrer les choses par sa présence :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 8:38 am

Elle ne veut plus jamais me voir et je suis en cours à me demander ce que je vais faire comme un imbécile alors que si je n'étais un lâche je serais mort.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 8:57 am

Que faire?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 9:03 am

Il faut du courage pour se suicider. Et du courage pour vivre. :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 9:03 am

Renaître.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Oct 04, 2017 1:01 pm

J'ai tout de même le sentiment que ce nouveau jules (qu'elle fréquente depuis une semaine et connait depuis un mois) met de très mauvaises vibrations entre nous et du reste je le trouve hyper possessif pour un quasi inconnu prétendant pourtant bien la connaître.
Hier après-midi alors que j'attendais à l'arrêt de bus ma présumée jumelle passa en me disant timidement " je dois prendre le bus..." avant de s'y précipiter, craignant d'évidence que je ne le prisse aussi.
Je la laissais tranquillement fuir-tout va trop vite quand on vous ignore-et quelques secondes plus tard le gars passa à son tour vraisemblablement pour s'assurer qu'elle avait accompli sa mission sans avoir à échanger le moindre mot avec moi ou le moins possible. Je lui demandais ce qu'il faisait là, il me répondit très froidement d'un ton plein de mépris que voyant que je la "soûlais encore...".
Tu te trompes lui dis-je avant de prendre la direction opposée, elle ne me déclara pas que je la soûlais mais être pressée de prendre le bus. Quelques heures plus tard je passais devant sa résidence étudiante passablement soûl à la bière robuste (je ne consomme pas d'autre alcool), hurlant "laisse-là où je te tueeeeee!".
Sachant que dans mon mot glissé dans sa boite aux lettres deux jours plus tôt je finissais en écrivant ceci "Contente-toi d'une bonne amitié avec elle ou disparais." non sans avoir dit que déclarer bien connaitre quelqu'un était bête ou très superficiel.
Il n'empêche qu'elle largua le type qu'elle fréquentait depuis plus de deux ans pour cet avorton prétentieux!

Compte tenu de ce que tu sais de mon histoire et de ton vécu féminin personnel qu'en penses-tu (je ne te demande pas quoi faire mais bien ce que tu penses de son comportement au risque de te tromper)? Essaie de m'aider à comprendre, songe qu'une réponse expéditive et floue ne m'aiderait en rien.

Un tirage pour te guider comme tu es tarologue en herbe. :P
Je le répète; un "elle t'aime mais c'est pour plus tard ou une autre vie" ou "passe outre" ne m’intéresse pas je souhaite comprendre ce qui se passe.

:Tar19U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN