J'ai tout de même le sentiment que ce nouveau jules (qu'elle fréquente depuis une semaine et connait depuis un mois) met de très mauvaises vibrations entre nous et du reste je le trouve hyper possessif pour un quasi inconnu prétendant pourtant bien la connaître.
Hier après-midi alors que j'attendais à l'arrêt de bus ma présumée jumelle passa en me disant timidement " je dois prendre le bus..." avant de s'y précipiter, craignant d'évidence que je ne le prisse aussi.
Je la laissais tranquillement fuir-tout va trop vite quand on vous ignore-et quelques secondes plus tard le gars passa à son tour vraisemblablement pour s'assurer qu'elle avait accompli sa mission sans avoir à échanger le moindre mot avec moi ou le moins possible. Je lui demandais ce qu'il faisait là, il me répondit très froidement d'un ton plein de mépris que voyant que je la "
soûlais encore...".
Tu te trompes lui dis-je avant de prendre la direction opposée, elle ne me déclara pas que je la soûlais mais être pressée de prendre le bus. Quelques heures plus tard je passais devant sa résidence étudiante passablement soûl à la bière robuste (je ne consomme pas d'autre alcool), hurlant "laisse-là où je te tueeeeee!".
Sachant que dans mon mot glissé dans sa boite aux lettres deux jours plus tôt je finissais en écrivant ceci "
Contente-toi d'une bonne amitié avec elle ou disparais." non sans avoir dit que déclarer bien connaitre quelqu'un était bête ou très superficiel.
Il n'empêche qu'elle largua le type qu'elle fréquentait depuis plus de deux ans pour cet avorton prétentieux!
Compte tenu de ce que tu sais de mon histoire et de ton vécu féminin personnel qu'en penses-tu (je ne te demande pas quoi faire mais bien ce que tu penses de son comportement au risque de te tromper)? Essaie de m'aider à comprendre, songe qu'une réponse expéditive et floue ne m'aiderait en rien.
Un tirage pour te guider comme tu es tarologue en herbe.
Je le répète; un "elle t'aime mais c'est pour plus tard ou une autre vie" ou "passe outre" ne m’intéresse pas je souhaite comprendre ce qui se passe.