Vais je faire ma vie avec elle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais je faire ma vie avec elle

Messagepar NAD43 » Sat Aug 04, 2018 3:58 pm

bonjour

hors tarot, que je ne sais pas lire, puis je te donner un conseil en tant qu'ancienne maitresse ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stefsea » Sat Aug 04, 2018 4:31 pm

oui bien sur
stefsea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stefsea » Sat Aug 04, 2018 4:45 pm

tu peux me dire ce que tu veux, en fait je le sens pas bien ton post :D :wink:
stefsea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 04, 2018 4:57 pm

Pour résumé mon histoire, à la fin de ce mois, cela fera 9 ans que nous nous sommes rencontrés.
Notre relation adultérine (pour lui) a duré un peu plus de 6 ans (la dernière année a été chaotique partagés entre le "je te quitte mais je suis attiré(e) par toi). La rupture a été faite il y a 2 ans et demi. Une relation passionnelle (qui mène très haut sur un nuage) jusqu'à la fin et même après (là se fut la passion destructrice).
Au début, il me disait qu'il aimait sa femme, qu'il ne fallait pas attendre de tendresse de sa part. Puis il a arrêté de me le dire et est devenu tendre avec moi. Il m'a avoué, il y a seulement un peu plus d'1 an, qu'il m'avait aimé.
toutes ces années, j'étais persuadée que rien ni personne ne nous séparerait tellement c'était une évidence nous 2.
J'ai attendu de ne plus être la femme de l'ombre, c'est douloureux de jouer ce rôle car on aime un homme mais on ne peut pas partager ce bonheur, on ne peut pas le contacter ou le voir quand nous le souhaitons.
Après notre rupture, il m'a avoué que j'avais été celle qui lui a fait prendre conscience qu'il ne pouvait pas rester avec sa femme. A l'époque, j'avais bien vu qu'il n'était pas heureux. Parfois au moment de nous quitter, je le voyais triste, et cela se voyait qu'il ne voulait pas partir.
Personnellement, je n'aurais pas aimé qu'il la quitte pour moi.

Mon conseil, si tu ne t'épanouie plus avec ta femme, ne restes pas. Vous vous faites du mal inutilement. Quittes la pour toi et uniquement pour toi.
Je sais que ce n'est pas facile, c'est même très difficile, mais à quoi bon rester si il n'y a plus rien ?

Concernant Sandrine, parles lui mais ce qui est aussi très important, ce sont les actes. Mais pour cela, tu dois agir en premier pour toi car si tu quittes ta femme pour elle mais que Sandrine reste avec son conjoint, tu lui en voudras.
Sois sincère avec toi même en premier. Si Sandrine t'aime, elle reviendra en totalité. Si elle ne revient pas, tu auras agis pour ton épanouissement.

c'est juste un conseil
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 04, 2018 4:58 pm

stefsea a écrit:tu peux me dire ce que tu veux, en fait je le sens pas bien ton post :D :wink:

:lol: :lol: mais non
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stefsea » Sat Aug 04, 2018 5:07 pm

merci Nad, on a vécu a peu pres la meme histoire. Une passion folle, mais trop de non dit pendant la relation. Tout a été dit il y a peu et nous bouleverse encore plus.*

Merci pour tout, je vais tenter ma chance et on verra bien, je suis pret a t pour elle
stefsea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 04, 2018 5:14 pm

stefsea a écrit:merci Nad, on a vécu a peu pres la meme histoire. Une passion folle, mais trop de non dit pendant la relation. Tout a été dit il y a peu et nous bouleverse encore plus.*

Merci pour tout, je vais tenter ma chance et on verra bien, je suis pret a t pour elle

non pret à tout pour toi d'abord :wink:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT