Bonjour Dom,
d'abord je reviens à ton précédant tirage:
ta femme semble chercher une issue à au moins deux problèmes: le fils et le boulot
pour moi ton tirage dit que ce qui lui permettra d'avancer c'est d'accepter ce repos, car elle à l'air de ne pas se l'accorder véritablement
et de se confronter au fils mais qui lui a besoin du père, tu as donc ton rôle à jouer ici,
Pape fait autorité non par autoritarisme mais par sagesse et bienveillance, et par la parole, il n'est pas silencieux
bon tout cela est bien et la réalité semble aller dans la direction de la lecture
ca bouge assez rapidement par rapport à une longue période d'immobilisme;
si tu veux bien, moi je veux bien que tu développes un peu quand même !
que peut devenir mon commerce ?
bon déjà évacue ce soucis de Lune que j'ai semé -?!- car probablement que ça renvoyait à l'affaire du logement perso
oui il ya des choses à faire
le tirage parle à mon avis d'opportunités à travailler
donc confirmes tu l'arrivée de nouvelles opportunités ?
as tu une partenaire femme dans ta boîte ?
je crois me souvenir que nous avions déjà échangé il y pas mal de temps sur ce sujet, aussi:
était ce toi qui a un moment donné devait te séparer d'une collaboratrice admin qui arrivant à la retraite ?
l'as tu remplacé ?
ici, et étrangement ça rejoint les potentiels déjà présents, ceux qui apparaissaient déjà dans ces anciens tirages (et donc si le lien que je fais est juste, tu me diras)
ici donc des femmes ont la capacité de renouveler la dynamique pour ta boîte ? travailler avec elle est indiqué
donc ça peut être une employée pleine de ressources et de volonté
peux tu recadrer ma lecture avec la réalité ?!