vais je fermer boutique ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar zinawane » Wed Oct 05, 2016 4:40 pm

qu'en dire ? voulait simplement dire je rentre chez moi ou pas ?

ok, donc là on parle bien du logement perso ?
dans ton tirage on dirait que ton fils et sa mère t'observent, d'une façon pas très accueillante,
le retour à la maison, (votre maison donc j'ai bien compris, celle de la famille au complet) n'apparait pas ici
vous en avez parlé ? qu'en disent ils les membres de ta famille ? (enfants et ex épouse)

déjà savoir de quoi dépend cette possibilité de retour chez toi, leur en as tu parlé, ou t'apprêtes tu à le faire ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Oct 06, 2016 6:32 am

oui on en a parlé
ma fille serait enchantée
mon fils l était avant notre incident
la mére pas vraiment
moi c est ma seule solution
de cela dépend t il ? de la bonne volonté de tous
de ne pas avoir une avocate qui jette de l eau sur le feu et qui a mis la mére dans un état de dépendance
elle est en roue libre et fait ce qu elle veut
de toute maniére ce sera cela ou l effondrement je suis trop fatigué de ces batailles sans fin
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Oct 06, 2016 7:08 am

vu l'encadrement Pape et Chariot je dirai:
ya aller sans douter, c'est à dire qu'il s'agit d'avancer, dons réussir à présenter cela comme une nécessité de réussite et comme la solution
ce que regarde la Papesse, en supposant qu'elle représente la mère de ts enfants, c'est l'attitude du conquérant ,
donc possiblement elle veut voir en toi quelqu'un qui tient la route, qui ne flanche pas, malgré les difficultés (blocage de la Rdf), une sorte de Macgyver qui trouve toujours une solution-?
donc être déterminé et savoir ou aller, l'inverse d'être flottant et indécis

si le Bateleur représente ton fils, il fait corps avec la mère et se range à ses côtés, par extension, attendrait du père aussi, toi, une attitude victorieuse
si le Bateleur représente le travail, soit qu'elle ne travaille pas ou qu'un arrêt nécessaire portera ses fruits
soit, pour toi, de ne pas trop en dire, de rester fort à l'intérieur, de ne parler qu'en terme de solution et non de faire la liste des déboires

cela n'est que ma lecture...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Oct 06, 2016 12:48 pm

Zinawane

premier paragraphe
oui sauf que je ne sais pas ce qu elle attend
ca passe du chaud au froid comme cela donc à voir

oui présenter comme une solution non de réussite mais de vie
et là je lui fais du chantage , elle n est pas convaincue du tout de la criticité de la situation merci à l avocate
on attend surtout que je craque (avouer que je cache des € qui n existe pas c est juste délirant comme stratégie mais oh combien efficace)
craquer pourrait arriver mais pas comme elle pense :(

donc il faut faire ce qui est juste à faire ,aligner les actions avec l idée et après "alea jacta est"

deuxiéme paragraphe
si ou si
je dirai en premier très très bonne lecture c est vraiment si ou si et surtout soit ET soit
si le fils fait corps avec la mère ce n'est qu'opportunisme malsain ; il l'a rabaisse trop il lui faut un autre allié que moi pour le moment ce ne peut être du long terme donc je dirai non pas ce "SI" mais c est un SI actuel

si le bateleur représente le travail
- soit elle doit se reposer et c est exactement cela elle est en arret actuellement (ALD)
portera ses fruits ? tout dépend d'elle pas gagné mais bon ?
- soit ne pas trop en dire et proposer des solutions, avancer
ben les deux lectures sont bonnes et surtout liées entre elles
alors que veut me dire le tarot ? je pencherai pour le premier "soit" réalisable que si je lui vend le second "soit" les solutions qui vont avec
elle doit lacher prise et me faire un peu confiance ce qui est totalement interdit par son avocate donc ???
elle joue un double jeu qui s il ne s arrete pas la mêne à sa perte et la mienne aussi

aprés faire ce qui doit être fait et on verra ?

ah si que dire du pendu et du monde qui le regarde ?

dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Oct 06, 2016 6:44 pm

je pense que tu fais partie de la solution
Pendu Monde
neutraliser le fils, dans son adhésion juvénile à la mère, permettre à la mère de se reposer, et de changer de point de vue
le pape transmet, communique, d'une façon bienveillante et amoureuse, je veux dire qu'il n'est pas dans un intérêt matériel,
il donne de sa personne, il est là,
et si on regarde, le seul qui tient la route..c'est toi !

ne rien forcer mais être résolument un allié, en procédant de plus haut,
c'est à dire sans te rabaisser à leur immaturité ou difficultés, sans jouer leur jeu

la différence entre toi et son avocate, c'est que toi tu peux être là, quand d'autre n'applique que des principes basés qui plus est, vu ce que tu dis, sur des gros délires de la part de son avocate
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Oct 09, 2016 8:58 am

bon tout cela est bien et la réalité semble aller dans la direction de la lecture
ca bouge assez rapidement par rapport à une longue période d'immobilisme;

par contre je reviens à la question initiale puisque le tarot a parlé d autre chose à priori
on a une lecture très cohérente coté perso;

comme je suis un peu têtu ou persévérant et angossé puisque c est le sujet
que peut devenir mon commerce ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

la réponse ne semble pas être "rien" ou "disparaitre" et plus de lune
mais il semblerait qu il faille développer autre chose? j ai un peu de mal e peut être rien compris
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 9:25 am

Bonjour Dom,

d'abord je reviens à ton précédant tirage:
ta femme semble chercher une issue à au moins deux problèmes: le fils et le boulot
pour moi ton tirage dit que ce qui lui permettra d'avancer c'est d'accepter ce repos, car elle à l'air de ne pas se l'accorder véritablement
et de se confronter au fils mais qui lui a besoin du père, tu as donc ton rôle à jouer ici,
Pape fait autorité non par autoritarisme mais par sagesse et bienveillance, et par la parole, il n'est pas silencieux

bon tout cela est bien et la réalité semble aller dans la direction de la lecture
ca bouge assez rapidement par rapport à une longue période d'immobilisme;

si tu veux bien, moi je veux bien que tu développes un peu quand même !

que peut devenir mon commerce ?

bon déjà évacue ce soucis de Lune que j'ai semé -?!- car probablement que ça renvoyait à l'affaire du logement perso

oui il ya des choses à faire
le tirage parle à mon avis d'opportunités à travailler
donc confirmes tu l'arrivée de nouvelles opportunités ?
as tu une partenaire femme dans ta boîte ?

je crois me souvenir que nous avions déjà échangé il y pas mal de temps sur ce sujet, aussi:
était ce toi qui a un moment donné devait te séparer d'une collaboratrice admin qui arrivant à la retraite ?
l'as tu remplacé ?

ici, et étrangement ça rejoint les potentiels déjà présents, ceux qui apparaissaient déjà dans ces anciens tirages (et donc si le lien que je fais est juste, tu me diras)
ici donc des femmes ont la capacité de renouveler la dynamique pour ta boîte ? travailler avec elle est indiqué
donc ça peut être une employée pleine de ressources et de volonté

peux tu recadrer ma lecture avec la réalité ?!
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Oct 09, 2016 10:48 am

ben simplement qu entre nos échanges (toi & moi) et la réalité ca colle parfaitement
Il y a un dialogue d ouvert avec la mére on parle de beaucoup de choses
son incapacité à gérer son avocate, le problème du fiston comment avancer
je ne pense plus être à la rue en fin d année . les choses bougent enfin il y a des repositionnement en cours

oui il y a plus d opportunités mais pas dans le sens faire des choses jamais faites à ce jour
je n ai que mon assistante à ce jour arrivée début 2014
très impliquée volontaire dynamique
elle a ses propres limites bien sur mais c est une perle rare
Ancien potentiels ? que veux tu dire ?
Des femmes ? donc pas qu une seule ?
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 11:05 am

ben simplement qu entre nos échanges (toi & moi) et la réalité ca colle parfaitement
Il y a un dialogue d ouvert avec la mére on parle de beaucoup de choses
son incapacité à gérer son avocate, le problème du fiston comment avancer
je ne pense plus être à la rue en fin d année . les choses bougent enfin il y a des repositionnement en cours

super :D magnifique !
ah que ça fait du bien !!!!
merci d'avoir pris le temps d'écrire cela, car si on n'exprime pas les choses positives et bien ça devient irrespirable et on creuse son propre trou !!!
c'est vraiment important d'exprimer le positif, aussi relatif soit il, l'eau coule toujours et la terre tourne ! redéployant les possibles !!
ah, c'est comme un bon bain de soleil !!! ça redynamise les cellules !

son incapacité à gérer son avocate

oui ça apparait j'y reviendrai

très impliquée volontaire dynamique
elle a ses propres limites bien sur mais c est une perle rare

on y est ! :D
c'est elle !
regardes ton tirage, tout pourrait s'écrouler /MD elle elle y croit et en a sous la pédale, tant en terme d'idée que de capacité à agir et être responsable, et dans une démarche "gagnante" !
perle précieuse ! je confirme !
donc il s'agit vraiment de travailler "avec" elle car elle apparait à mon avis comme une clé essentielle pour gérer les opportunités annoncer par la RdF
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 11:31 am

et donc:

je n ai que mon assistante à ce jour arrivée début 2014

ah permets moi ce commentaire: "tu n'as que"
mais justement tu as tout !!! cette femme apparait ici comme "the" assistante !!!!! d'ailleurs bien plus qu'assistante, c'est moteur énorme et qui en a sous le capot !
on pourrait donc dire que tu es "riche" !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Oct 09, 2016 4:16 pm

nom de Zeus quelle fougue :D :D :D
ben oui c est une reconnaissance envers toi , well done & very good job comme ils disent à l ouest
et pour moi ça redonne de la confiance
car pour une fois le tirage ta lecture mes questions/réponses la réalité ET le temps (tic tac.) du tarot sont alignés
presque un signe divin

il s est passé quelque chose je pense à la suite de Pesci quand toi et Jeremy êtes intervenus
2 qui entrent dans le même sujet je me suis dis mon gars lis bien ce qu ils ont écrit il n ont pas fait cela pour le fun :mrgreen:
ça relève de l inconscient mais quelque chose a changé chez moi je pense l'ordre des valeurs ou des
des priorités ? je ne sais pas vraiment l exprimer mais c est perceptible et je pense que c'était en filigramme dans les derniers tirages avec Pesci je me souviens maintenant quand elle parlait d aide inattendue , ...etc

Après bon puisque je suis "riche" je vais essayer d utiliser ma richesse pour le meilleur
j avais vu que le tirage n était pas mauvais en soi et te lisant et le regardant de nouveau
cela me parle
ah si le chariot qui regarde le jugement à l envers ?
l impératrice c est le travail ?
A plus tard on attend de voir ce qui se passe merci Zina
DOM
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Oct 10, 2016 9:35 am

c était trop beau l assistante a craqué ce week-end (angoisses urgences arrêt .)
peut elle revenir rapidement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Oct 15, 2016 8:13 am

Coucou Dom,

bon ben je crois que tu as la réponse, son arrêt est juqu'à quand ?

dans ce dernier tirage tu dois te débrouiller sans elle
lui faits tu confiance, dans le sens l'écoutes tu ?
au travers des tirages précédents(et non je n'avais pas vu qu'elle poserait un arrêt maladie!) j'ai la sensation qu'elle a des solutions
mais dans quelle mesure les écoutes tu ?
ça fait un peu 'bon ben là on te la retire, tu fais comment ?" l'impression diffuse que cette perle n'est pas entendu à ça juste mesure

(c'est mon impression hein, je dis pas que j'ai raison !
un peu comme deux écoles, une ancienne -toi et ton fonctionnement dans ta boîte-
et une autre, la sienne, ou on part gagnant..
donc peut être un pessimiste, celui qui ne voit vraiment pas comment ça pourrait s'arranger
et une optimiste qui si elle se défonce pour la boîte ben ya aucune raison que ça marche pas)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Oct 15, 2016 9:46 am

j entend ce que tu me dis
si elle a des solutions elle ne les exprime pas
on en a déjà discuté avec elle; les idées ce n est pas ce qui manque, c est les moyens pour les mettre en œuvre qui font défaut
et dans mon cas c est compliqué de les trouver
ce n est pas deux écoles une vieille et une autre
maintenant elle ne dis pas tout peut être ?
Oui je ne vois pas comment cela va s arranger là tout de suite et
elle ne se pose pas ou ne veut pas poser trop de questions
c est comme ci il y avait un truc et que je n'arrivai pas à mettre la main dessus ca rejoint le truc qui "cloche"
et je ne sais meme pas quelle question poser
tu peux m expliquer un peu plus ta lecture en fonction des arcanes ?
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Oct 15, 2016 10:29 am

les idées ce n est pas ce qui manque, c est les moyens pour les mettre en œuvre qui font défaut
et dans mon cas c est compliqué de les trouver

donc c'est quoi ces idées ?
que te faut il précisément comme "moyens" ? argent, support de diffusion ?

oui je suis peut être trop optimiste la concernant
mais en Force elle apparait comme une force vive ..
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN