vais je habiter seule?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je habiter seule?

Messagepar chrisducq » Wed Oct 06, 2010 5:14 am

bonjour
voilà je vais devoir quitter la maison que je loue au printemps prochain et j'ai décidé d'acheter une maison
ma question est: vais je acheter cette maison seule ou bien en copropropriété avec ma meilleure amie (qui est actuellement ma colocataire)?
les deux solutions me plaisent mais je ne sais pas ce qui va être la bonne
merci pour votre aide
chris

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
chrisducq

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je habiter seule?

Messagepar réalité » Wed Oct 06, 2010 6:21 am

Bonjour chrisducq,

Il me semble que la Justice te dit que c'est à toi seule de prendre la décision, qu'elle t'appartient, mais le Soleil en solution te montre qu'effectivement une copropriété semble une bonne idée...Après, si tu veux un peu plus de clarté , tu peux faire deux tirages, chacun pour un choix, un pour acheter seule et un pour en copropriété en demandant quelle est la meilleure solution...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chrisducq » Tue Oct 12, 2010 4:48 am

merci pour ta réponse Réalité, je vais suivre ton conseil et faire deux tirages différents pour les deux solutions possibles
j'espère que je pourrai être éclairée

1er tirage: vais je habiter avec ma meilleure amie, allons nous acheter une maison ensemble en co-propriété?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2e tirage: vais je habiter seule, et donc acheter une maison pour moi toute seule?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
chrisducq

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 7:37 am

Bonjour chrisducq,

l' achèter en co-propieté il ne semble pas la bonne solution selon ton deuxième tirage. L' option de l' achèter toi seule c' est mieux. L' inversion aparaît dans la carte de LE TOILLE.

Il y a une troisième option selon mon avis, achèter toi la maison, et cette solution n' implique pas que tu dois habiter seule, tu peux la compartir avec quelqu' un d' autre, soit ton amie où une autre personne.
Je ne sais pas si tu me comprends ce que je veux te trasmettre.
L' achat personnelle de la maison ne doit pas être lié au fait de vivre toi seule. où pas. La carte des AMOUREUX aparaît dans ton tirage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chrisducq » Tue Oct 12, 2010 5:42 pm

merci Anna
est ce que la carte de l'amoureux parle de l'arrivée d'un amoureux? ou est ce plus vague que cela?
chrisducq

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 6:04 pm

Je ne sais pas s' il se traite d' un amoureux, Chris. En tout cas aparaît dans ton tirage. Il peut se traiter aussi d' amis. Tu ne vas pas habiter seule, si tu ne veux pas.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT