vais-je m'en sortir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais-je m'en sortir ?

Messagepar cardamome » Thu Apr 07, 2011 12:36 pm

Chantelune,
après t'avoir envoyé mon message, je suis allée lire les posts antérieurs.
Il me semble que cette épreuve est peut-être une incitation à aller mettre de la lumière dans les événements douloureux et tragiques que tu mentionnes, pour qu'ils fassent partie de votre histoire familiale mais allégés de toutes les énergies dévastatrices qu'ils contiennent en ce moment.
Bien à toi,
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Apr 07, 2011 1:08 pm

oui Cardamome, la mort est bien présente autour de nous, mais beaucoup d'amour aussi ! alors on s'accroche
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cardamome » Thu Apr 07, 2011 2:58 pm

n'hésitez pas à demander à votre bébé-ange qu'il vous éclaire et qu'il vous épaule
mes pensées vous accompagnent
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Apr 08, 2011 12:54 am

Coucou,

la mort est bien présente autour de nous, mais beaucoup d'amour aussi ! alors on s'accroche

C'est se que ton petit ange fait.

C'est lui qui t'a fait écrire ce message et qui communique de telle facon avec toi.

Je suis de tout coeur avec toi et ton mari, plein de lumière vers vous.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Apr 11, 2011 7:16 am

Merci Marie-Madeleine ! je viens de lire ton message qui me touche, c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui, je suis arrêtée à partir de demain toute la semaine, je vais tout faire pour prendre soin de moi et me retaper physiquement, je suis compètement à plat !
GROS BISOUS
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Apr 11, 2011 8:13 am

Je n'ai rien à rajouter à tout ce qui a déjà été dit, je me joins juste aux autres, dans une pensée de recueillement face au grand mystère... Une grande pensée aussi pour toi Chantelune...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT