salut ma belle,
je pense que le plus dur est peut-être l'incompréhension ?
dans ce tirage, tu as la notion de mystère, très forte.
comme si pour te relever de ça, tu devais contacter le mystère de la vie (et de la mort), pour pouvoir accepter le grand cycle de tout ça.
tu tournes peut-être un peu en rond mentalement, là-dessus, peut-être ton mari n'y aide pas ?
je ne sais pas en tout cas, tu dois chercher des réponses ailleurs.
reconnecter avec l'énergie de la matrice, qui est un organe / fabuleux espace de vie comme de mort.
ton mental est choqué par ce qui s'est passé, mais ton corps, ton ventre de femme, lui, il va très bien.
il a fait ce qu'il avait à faire, il a respecté ses lois naturelles, et il ne peut pas te l'expliquer, te le faire comprendre, autrement qu'en t'invitant à aller toi dans son monde.
je sais que c'est abstrait ce que je dis, mais c'est aussi concret, sur un certain plan.
la question là n'est pas de reprendre espoir tout de suite, l'espoir peut attendre.
c'est le présent qui compte, et la compréhension de ce qui s'est passé, aller chercher les réponses là où elles sont, aller te connecter avec le mystère, non pas par les mots, non par les explications, même pas spirituelles ou autres, mais par le ressenti, la perception, l'écoute intérieure.
je te suggère ces temps-ci d'entourer ton ventre de beaucoup de douceur, d'y porter une grande attention, et de demander à ce qu'il te montre, sa réalité à lui.
tu sais, la matrice d'une femme est un organe très particulier, qui a presque, je dis bien presque, une sorte d'intelligence à part, autonome, qui est reliée au grand mystère de la vie et de la création dans l'univers.
la plupart d'entre nous sommes dissociées de notre matrice, nous la considérons comme "à nous", un ventre qui devrait faire ce que nous voulons, quand nous le voulons, mais ça marche pas comme ça.
elle obéit à des lois plus vastes que nous, et c'est à nous d'aller rencontrer ça, d'accepter ça.
c'est un formidable cadeau, mais ça peut aussi créer une souffrance si on ne fait pas ce chemin de découverte.
quand tu auras fait la paix avec ça, toi, pleinement, alors seulement tu pourras aussi apporter certaines réponses et de la paix à ton mari.
mais pour l'instant, tu ne peux rien pour lui, il doit suivre sa propre réflexion par rapport à ça, qui est différente pour un homme et pour une femme.
d'abord il te faut faire la paix avec ton ventre, et avec la vie.
l'espoir est pour l'instant moins important que ça.
il reviendra, un jour ou l'autre. mais il n'est pas un but en soi.
là, l'important c'est d'accepter et intégrer profondément ce qui s'est passé.
et puis.... tu peux demander à la lune de t'aider aussi
c'est un esprit puissant...
je t'embrasse
maïna