Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
la ROUE de FORTUNE au prèsent semble indiquer la fin d' un cicle et on comencement d' un autre s' opère en toi. Observe que le pire a passé. Toutes les cartes à l' envers restent en arrière.
Avec du travail et une volonté férrea pourras tourner la roue vers le bon sens. Un nouveau comencement pour toi se profile a l' horizon. Crois en ta réussite Dibor !!!
Merci Anna pour ta réponse aussi rapide et ton interpretation. J'ai commencé à travailler sur ma volonté etcomme j'ai des projets de voyage, avec mon chéri, je dois me sortir de mon découvert. Et je pose encore la question au tarot: Vais je pouvoir partir au Canada avec mon amoureux en juillet 2012. Je vous embrasse à tous très affectueusement. Dibor