Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour voilà, je travaille depuis bientot 8 mois chez un plombier, il me propose un CDI, mais ma hantise est de me retrouver au standard car je l'ai fait pendant des années et que je ne supporte plus le téléphone. Je veux bien répondre au tél quand c'est un client qui appelle pour un problème de facture (je suis comptable à la base) et remplacer ma collègue en cas de maladie ou de congès mais je me refuse à y être en permanence, or je pense que c'est ce qui risque de m'arriver (car ils ont fait la même chose à une jeune collègue qui est en dépression) sous prétexte de former l'autre fille qui n'a aucune qualification à la comptabilité. je sais que le travail ne courre pas les rues actuellement, mais je sais aussi que je ne tiendrais pas au standart. Ma question est donc la suivante vais je me faire avoir si je signe ce contrat ? Merci de votre réponse
ps je profite pour vous donner quelques nouvelles, en ce qui concerne mon ami, ses problèmes sont fini depuis 6 mois , quant à moi, je vais bien (merci encore à ceux qui m'ont aidé quand j'étail mal)
salut carte vitale depuis 8 mois j'occupe un poste de comptabe avec saisie et il me proposose un contrat type assistante c'est pour cela que je redoute fort car je ne tiendrais pas au standard merci de ta réponse