Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour voilà, je travaille depuis bientot 8 mois chez un plombier, il me propose un CDI, mais ma hantise est de me retrouver au standard car je l'ai fait pendant des années et que je ne supporte plus le téléphone. Je veux bien répondre au tél quand c'est un client qui appelle pour un problème de facture (je suis comptable à la base) et remplacer ma collègue en cas de maladie ou de congès mais je me refuse à y être en permanence, or je pense que c'est ce qui risque de m'arriver (car ils ont fait la même chose à une jeune collègue qui est en dépression) sous prétexte de former l'autre fille qui n'a aucune qualification à la comptabilité. je sais que le travail ne courre pas les rues actuellement, mais je sais aussi que je ne tiendrais pas au standart. Ma question est donc la suivante vais je me faire avoir si je signe ce contrat ? Merci de votre réponse
ps je profite pour vous donner quelques nouvelles, en ce qui concerne mon ami, ses problèmes sont fini depuis 6 mois , quant à moi, je vais bien (merci encore à ceux qui m'ont aidé quand j'étail mal)
salut carte vitale depuis 8 mois j'occupe un poste de comptabe avec saisie et il me proposose un contrat type assistante c'est pour cela que je redoute fort car je ne tiendrais pas au standard merci de ta réponse
assistante ça veut tout et ne rien dire Le Jugement envers pourrait être aussi un renouvellement qui ne se fait pas. Tu es en CDD , ta date d'échéance c'est quand? Ceci dit ta question n'est pas tip top ; vais-je me faire avoir? Toutefois je pense que le tarot a du te délivrer un message par rapport à tes attentes. Et tes attentes sont à l'envers, le Jugement. Il est solutionné par la Lune, donc tu passes d'un contrat en Maison Diev à 2 maisons en Lune, ce qui pourrait vouloir dire de changer d'entreprise. . Ne peux-tu faire part de tes craintes à ton employeur? (Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de te prendre en CDI sur un poste d'où tu pourrais démissionner?)
bonjour carte vitale pour répondre à ta question mon deuxième cdd se termine le 15 mai. J'ai demandé aussi à mon amployeur à le voir pour les termes du contrat car je compte bien lui faire stipuler dessus que je fait la formation du 15 au 14 juin et qu'après je repars dans la compta et que je ne serais au standard qu'en cas d'absence maladie ou de congès de ma collègue. On verra ce qu'il va me dire. en attendant je te remercie infiniement pour ta réponse