Merci Bea et Adorable de vos retours sur mon tirage.
Pour l'interprétation de Bea, quelques retours :
-j'ai eu une période il y a quelques mois où ma libido était très forte, mon désir exacerbé, cela était difficile à vivre pour moi car j'avais ce désir très fort surtout envers mon amie et pas mon épouse.
=> ca pourrait correspondre à "tu auras des difficultés a te raisonner tes desires, tu vivras plus **** que cérébralement "
- maintenant, je rencontre le pb de j'ai des pannes et donc je me met en retrait et essaye de reposer mon esprit => ca pourrait correspondre à "retraite cazi monacale"
les points qui actuellement ne me parlent pas (encore ?):
" tes amours seront en proie a des transformation par un destin qui te veut du bien car apres ces ruines et ces difficultés renaitrons des possibiltés tu risque peut-etre une trahison amoureuse mais de cette trahison renaitra un nouvelle amour et de cette confusion va naitre une evolution qui te plaira et qui confirmera ta personnalité"
=>si c'est de mon épouse que viendra la trahison amoureuse, j'en serais énormément surpris, je ne vois pas du tout ma femme faire cela.
=> sinon, je ne vois pas de qui d'autre cela viendrait, j'ai qu'une seule relation amoureuse, avec ma femme
Le point qui m’inquiète vraiment, c'est "la fin de bonne amitiés te feront souffrir"
J'ai une amie et un ami avec qui j'ai vraiment une bonne amitié : c'est mon couple d'amis qui a divorcé.
=> si c'est la fin de mon amitié telle qu'elle existe avec mon amie, je peux m'y attendre : je vois bien qu'elle ne cherche pas à nous voir, contacter souvent. Maintenant qu'elle est divorcé, elle a peut-être envie de changer de son ancien cercle social, de se construire une nouvelle vie sociale. Avec ma femme, depuis bientôt 2 ans, on a été énormément proche d'elle, et moi trop
. peut-etre que c'est cela qui va mettre fin à cette amitié, le comportement que j'ai eu avec elle : ma femme ne souhaite plus trop qu'on la voie, elle a des appréhensions car ca me met dans un état pas possible après, et di coté de mon amie peut-etre que ca la gène trop le comportement que j'ai eu avec elle.
=> si c'est la fin de mon amitié avec l'ex-mari de mon amie, ca me ferait souffrir aussi. Comme avec son ex-femme, depuis bientôt 2 ans, je me suis beaucoup rapproché de lui, maintenant on est de vrais bons amis, on sort souvent ensemble, on s'invite. J'ai honte un peu de mon comportement envers son ex-femme, que j'ai pour elle cette sorte d'attirance , mais cela est arrivé ainsi, je ne l'ai pas cherché, ca m'est tombé dessus. Aussi, j'ai une appréhension si un jour on lui raconte des choses à mon sujet par rapport à son ex-femme, j'ai peur de perdre cet ami.
Mon amitié avec mon amie (femme) va-t-elle continuer ?
Mon amitié avec mon ami (homme) va-t-elle continuer ?
Après, j'ai d'autres amis que je me suis fait ces dernières années, je sais que par leur statut professionnel, ils risquent de partir
Est-ce que je vais perdre l'un de mes amis du bureau ?