VAIS-JE ME STABILISER PROFESSIONNELLEMENT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE ME STABILISER PROFESSIONNELLEMENT?

Messagepar Adorable » Tue Mar 02, 2021 7:57 pm

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE ME STABILISER PROFESSIONNELLEMENT?

Messagepar Soleillia » Tue Mar 02, 2021 8:19 pm

Bonjour Adorable,

On dirait qu'il y a quelque chose dans le passé qui t'empêche d'avancer. Avec le pendu, au présent ,c'est bloqué. Je ne sais pas si c'est un traumatisme dans le passé (peut-être au niveau du travail, comme un burn-out) ou si c'est un comportement lié à ce passé qui te bloque, te fait vivre toujours les mêmes choses. Bon, c'est au présent, hein ! :wink:

Au futur, il y a un déblocage, quelqu'un chose de soudain. Soit une prise de conscience qui va te détourner de ton passé (la force regarde vers le futur), soit un événement (une énergie) qui va t'amener à penser différemment. Le soleil solutionne "ce passage, ce bouleversement".

Le soleil en solution affiche une belle stabilité :D

On passe tout de même du diable au soleil entre les 2 ça rumine et ça secoue.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Mar 02, 2021 8:34 pm

Salut et merci! Oui, mon passé professionnel est douloureux, travaillé 10 ans dans une structure politisée et dysfonctionnelle. Peu de possibilités d’évolution dans ma fonction, ennui profond et ambiance délétère. Licenciée malhonnêtement en 2018. Suis en “reconversion”. Je fais des formations dans des domaines qui m’intéressent mais pour l’instant pas vraiment d’objectifs concrets ... À côté de ça vie privée/familiale assez pourrie dans le même temps et décès de mon ex. Donc bcp de changements en 2 ans. Et puis plus très envie de rester dans ma vie actuelle, voire dans on pays actuel, donc beaucoup de questions dans ma tête. Merci!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Mar 02, 2021 8:46 pm

Plus très envie de rester dans ma ville actuelle, voire le pays actuel. Profond besoin de changement!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Mar 02, 2021 8:47 pm

Plus vie amoureuse néantissime pour en rajouter une couche ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Mar 02, 2021 8:48 pm

Bon courage Adorable je te souhaite de belles choses :wink:

On est dans la même galère dur dur mais on va y arriver
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 03, 2021 7:17 am

Oui Sam, bon courage
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Mar 03, 2021 8:07 am

Bonjour Adorable,

je partage l'impression de Soleilla :wink:

Tu as été comme asservie dans le passé, et subit des choses pas drôles du tout et il a fallu du temps pour parvenir à adoucir ça en toi, à une forme de guérison ou de ré-harmonisation et ça prend du temps ça…
Là avec le Mat envers, ça indique que tu te cherches sans parvenir encore à te trouver mais le pendu en solution indique effectivement, de laisser faire le processus même si il n'est pas forcément agréable non plus...Il faut que quelque chose remonte des profondeurs et pour ça, l'inaction peut être nécessaire (ce qui veut dire que tout ne dépend pas de l'action proprement dite ni de la rapidité).
C'est plutôt un changement de conscience qui émergera :idea:
On dirait que dans le futur, il y aura quelque chose en toi qui aura le courage d'émerger, un truc comme : "ok, j'en ai ras le bol d'être dans mon coin, je me protège certes de ce qui pourrait m'agresser mais je ne vis rien de chouette non plus "
Et on voit que tu pourras sortir de cette ambivalence bourreau/victime (Diable/pendu) ou d'une certaine vision duelle de la vie pour un nouvel état de conscience : construire quelque chose de sympa avec d'autres, une association humaine où on construit quelque chose avec d'autres dans la société plutôt que de se protéger comme un animal dans son terrier...en fait, ça m'évoque un chat sauvage blessé que j'ai trouvé, il feule dès qu'on l'approche pour faire peur, pour qu'on ne l'emmerde pas mais il finit par trouver sympa finalement l'idée de cohabiter avec les autres chats , il sort de sa coquille et il commence à jouer et à s'amuser avec eux...ne te vexe pas avec l'image du chat, hein ! c'est juste une image pour parvenir à mieux exprimer ce que je ressens :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Mar 03, 2021 8:18 am

Bonjour à toutes et tous,

Plus vie amoureuse néantissime pour en rajouter une couche ...

Je te rassure sur ce point là, tu n'es pas la seule ;-)

On pourrait créer un club :lol:

Courage, tu vas t'en sortir. Kristine a trouvé les mots justes ;-) J'aime beaucoup l'image du petit chat. C'est exactement ça. Comme si tu serais amenée à communiquer différemment, une perception des autres différente.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Mar 03, 2021 9:24 am

Soleillia a écrit:On pourrait créer un club

un grand club ! :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 03, 2021 4:51 pm

Coucou les filles, merci! La comparaison avec le chat est tout à fait appropriée! Si je devais me réincarner en animal ce serait en chat. Dans un foyer aimant avec un gros radiateur :mrgreen: . Khristine tu as vu juste! Je me “ré-ouvre” tout doucement ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 03, 2021 4:54 pm

Pour le ras le bol c’est déjà en cours ... Mais je me sens vite épuisée au contact des autres. Ceci a toujours été. Merci en tout cas pour vos encouragements :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Mar 03, 2021 5:36 pm

Oui, prend ton temps, le Pendu est au solution au présent, donc ne rien forcer et si tu te sens mieux seule, écoute toi. Avec la Force au futur proche, l'énergie va revenir de toute façon :wink:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 03, 2021 8:01 pm

Merci!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT