Bonjour Adorable,
je partage l'impression de Soleilla
Tu as été comme asservie dans le passé, et subit des choses pas drôles du tout et il a fallu du temps pour parvenir à adoucir ça en toi, à une forme de guérison ou de ré-harmonisation et ça prend du temps ça…
Là avec le Mat envers, ça indique que tu te cherches sans parvenir encore à te trouver mais le pendu en solution indique effectivement, de laisser faire le processus même si il n'est pas forcément agréable non plus...Il faut que quelque chose remonte des profondeurs et pour ça, l'inaction peut être nécessaire (ce qui veut dire que tout ne dépend pas de l'action proprement dite ni de la rapidité).
C'est plutôt un changement de conscience qui émergera
On dirait que dans le futur, il y aura quelque chose en toi qui aura le courage d'émerger, un truc comme : "ok, j'en ai ras le bol d'être dans mon coin, je me protège certes de ce qui pourrait m'agresser mais je ne vis rien de chouette non plus "
Et on voit que tu pourras sortir de cette ambivalence bourreau/victime (Diable/pendu) ou d'une certaine vision duelle de la vie pour un nouvel état de conscience : construire quelque chose de sympa avec d'autres, une association humaine où on construit quelque chose avec d'autres dans la société plutôt que de se protéger comme un animal dans son terrier...en fait, ça m'évoque un chat sauvage blessé que j'ai trouvé, il feule dès qu'on l'approche pour faire peur, pour qu'on ne l'emmerde pas mais il finit par trouver sympa finalement l'idée de cohabiter avec les autres chats , il sort de sa coquille et il commence à jouer et à s'amuser avec eux...ne te vexe pas avec l'image du chat, hein ! c'est juste une image pour parvenir à mieux exprimer ce que je ressens
Bises