Vais je obtenir le visa de travail dont j'ai besoin .?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar pmaugui » Fri Apr 16, 2010 11:47 am

:Txtnext: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar19D:
:TppfFR:
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je obtenir le visa de travail dont j'ai besoin .?

Messagepar pmaugui » Fri Apr 16, 2010 7:49 pm

Bon, les gens lisent mon tirage mais personne ne répond, j'ai d'ailleurs remarqué que les tirages "positifs" attirent plus, c'est plus facile, plus sympa pour tout le monde !
J'ai remarqué, quand je me fais des tirages à moi même que les arcanes expriment plus mon état d'esprit du moment que les faits eux mêmes ... Ici en l'occurrence c'est flagrant, je me sens pessimiste, j'ai peur que tout se bloque (LA ROUE DE FORTUNE à l'envers), que l'ambassade ne me délivre pas le visa de travail et donc que je ne puisse retourner en Asie (XIII qui fauche LE MAT) continuer à piloter mon projet (L'EMPEREUR) et l'équipe qui y travaille là bas (LE SOLEIL).
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un tirage, disons avec le tirage des 3 premières arcanes, les 3ème, 7ème et 11ème cartes. MERCI
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 18, 2010 8:16 am

Salut pmaugui,

Quelque chose est bloqué avec la roue à l'envers.
Impression de quelque chose comme "il faut redresser la barre" (?). Ca te parle ?
C'est le bateau dans la roue de fortune et en solution le "remplumage" de l'arcane XIII en Mat qui me fait penser ça.

L'empereur je sais pas qui c'est, il y a un homme dans cette histoire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun Apr 18, 2010 11:49 am

Bonjour pmaugui,

Pour l’instant, la machine administrative semble bloquée, qu’un cycle ne soit pas tout à fait terminé (as-tu bien rempli toutes les démarches ??)

Et on ne te donne pas le visa (Il y a bcp trop d’émotionnel dans tout cela).

Si tu veux que l’on te le donne, il faut repartir de 0 et te mettre en marche vers la concrétisation (de façon très cartésienne).
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 18, 2010 12:16 pm

pmaugui a écrit:J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un tirage, disons avec le tirage des 3 premières arcanes, les 3ème, 7ème et 11ème cartes. MERCI

Hello Pmaugui,

Voilà, j'ai fait pour toi selon tes indications :

:Tar12U: :Tar10D: :Tar08U:

Encore ce fameux visa à l'envers au présent et moi je ne suis pas dans ton émotionnel :? L' Administration ne semble pas vouloir délivrer ce visa...c'est bloqué pour le moment.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Apr 19, 2010 12:36 am

Merci de votre attention à tous

Quelques questions :

Il y a bcp trop d’émotionnel dans tout cela

Lux : où vois tu de l'émotionnel ?

il faut repartir de 0

Lux : en fait je suis entrain de préparer le dossier de demande que je vais donner demain ou mardi au plus tard, j'ai actuellement un business visa que je pourrais simplement renouveler mais je veux à présent être salariée et répondre à la demande d'embauche d'une compagnie indienne, donc je ne saisis pas trop, c'est peut-être l'arcane XIII qui te faire dire ça ??

L'empereur je sais pas qui c'est, il y a un homme dans cette histoire ?

Maina : il y a un indien avec qui ma compagnie a signé un contrat, avec qui j'ai travaillé les deux dernières années, et j'ai hâte de retourner là bas pour continuer le travail commencé (et signer un 2ème contrat avec cet indien)

Carteviltale : Pourquoi ne pas ajouter une arcane en regard de LA ROUE DE FORTUNE à l'envers ? Je choisis la carte n° 3
moi je verrais plutôt ça positivement LA JUSTICE à l'endroit au future, l'ambassade qui pèse le pour et le contre dans l'attribution des visas, les deux premières, ce serait le reflet de mon état d'esprit, j'ai l'impression de faire un blocage (et je tiens toujours compte de ces blocages même si je n'en saisi pas toujours les causes immédiates, je fais confiance à mon intuition), à suivre je vais déposer le dossier ...

Pour mon 1er tirage, personnellement j'ai senti ça comme : balaye (XIII en conseil, en levée de blocages) tes blocages , tes idées préconçues, les avis, les expériences négatives glanées ici et là (LA ROUE DE FORTUNE à l'envers, LE SOLEIL à 'envers), vas de l'avant (LE MAT) vers ton emploi de manager (L'EMPEREUR) ...
et cette LA ROUE DE FORTUNE à l'envers dans 2 tirages, et au centre, ça va m'aider à balayer mes appréhensions (ce visa de travail est très important pour moi pour la suite et aussi au niveau de la cohérence de toute mon entreprise) ... A suivre!!

En passant je fais une petite pub pour mon projet en Inde dans le Tamil Nadu:
http://enchemins.free.fr/manikandan/
et si vous regarder dans la visionneuse de photos, à la fin de la liste des photos "New .." celle intitulée "New: StreetLightBoard" : l'enseigne qu'on a placée pour la guesthouse
Image

Merci encore à tous
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Apr 19, 2010 5:10 pm

Tirage complété (après ta 3ème carte, je suis restée sur ma lancée considérant que tu avais amorcé le mouvement...et j'ai tiré la 20)

Donc cela nous donne :

:Tar20U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar08U:

Ma foi, ça a l'air de suivre ton interprétation :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mon Apr 19, 2010 6:13 pm

Bonsoir pmaugui,

Lux : où vois tu de l'émotionnel ?

L'eau est à l'envers dans deux cartes de la ligne du bas.

Lux : en fait je suis entrain de préparer le dossier de demande que je vais donner demain ou mardi au plus tard, j'ai actuellement un business visa que je pourrais simplement renouveler mais je veux à présent être salariée et répondre à la demande d'embauche d'une compagnie indienne, donc je ne saisis pas trop, c'est peut-être l'arcane XIII qui te faire dire ça ??

L'arcane 13 balaye tout et le mat repart comme neuf (le mat et l'arcane 13 sont le même personnage), de plus belle, en route vers la concrétisation.

En espérant que ces quelques mots puissent t'éclairer... :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Apr 19, 2010 10:24 pm

Cartevitale merci de ton attention ... C'est cohérent tout ça, aujourd'hui j'ai bien avancé sur le dossier, lettre de motivation + CV mis à jour + contrat d'embauche de la compagnie (dont je suis directrice) + lettre de la compagnie + lettre du partenaire indien + synthèse diplômes etc de la paperasse, de la paperasse (LA PAPESSE) et je vais vers LE JUGEMENT ... à suivre !
PS : la paperasse, j'ai horreur de ça, d'où mon blocage ?
Bye
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Apr 19, 2010 10:27 pm

Lux, en phase avec ton interprétation sauf pour l'eau/émotionnel, je ne sens rien d'émotionnel là dedans, j'ai à faire à de la paperasse et à l'administration indienne, c'est tout dire !
... mais je suis Poissons, un rapport ?
Bye et merci
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sat Jun 12, 2010 11:05 pm

Feed back : je n'ai pas obtenu le visa de travail pour l'Inde, ils en donnent très peu actuellement, en réaction des
restrictions des pays occidentaux en matière d'immigration entre autre ..
J'ai eu mon visa d'affaire renouvelé mais avec les restrictions actuelles (elles datent de janvier 2010) qui
obligent à sortir/entrer ne Inde tous les mois (galère totale !!) mais en obtenant le "residentail permit", je peux
y échapper (l'année dernière du moins ça a fonctionné)
... Inch'Allah !!
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 12, 2010 11:30 pm

Coucou,

Quand je régarde ton premier tirage, je vois qu'il y a deux fois l'impératrice cacher.

13 - 10 = 3

22 - 19 = 3

Que représente cette impératrice pour toi, il y a peux être quelque chose à comprendre pour l'avenir.

Par contre le deuxième tirage il y a deux fois la justice cacher.

20 - 12 = 8

10 - 2 = 8

Et en plus au future tu as la 8, la justice.

La aussi ci tu comprend les 8 du passé et du présent, tu pourras aller vers la 8 dans le future.

Et c'est en rapport avec la 3 l'impératrice de ton premier tirage.

12 + 10 + 8 = 30 = 3

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 12, 2010 11:32 pm

Hello Mpaugui,

Ton feed back élucide la ligne solution des 2 tirages, c'est ce qui est interessant à étudier ici : Deux séries de cartes pour illustrer le renouvellement du visa d'affaires, dans les deux tirages on a effectivement l'idée du renouvellement, le premier étant plus clairement parlant question "affaires" que le deuxième ou on a bien l'idée du renpuvellement maîs ensuite une carte qui parle plutôt d'un acquis du passé.
ça démontre bien que deux tirages sur la même question perd en clarté dans la réponse.

Sur la première ligne des deux tirages, ça a été clair pour tout le monde que cela bloquait en ce qui concernait la délivrance du visa de travail.

Vraiment, merci infiniment Mpaugui pour ce retour!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN