Bonjour Adorable
"mon projet de travailler en horticulture est-il viable ?
j'ai bien l'impression que oui car on retrouve l'horticulture (pour moi) avec l'Etoile : le jardins, la nature, les fruits, etc
On voit dans le passé que tu as fait un choix et que tu avoir decidé de t'y mettre serieusement...
Il y a une difficulté avec cette ASN envers toutefois ...c'est comme si tu devais te battre contre l'adversité du monde exterieur contre toi...ça peut etre juste ton ressenti , peut-etre avec tes difficulté avec ce probleme de dispense ou autre ?
Mais la femme du Monde au futur va quand même triompher de ces obstacles selon moi
Reste la solution : à part le fait d'evoquer l'horticulture (parfois, un desir fort aide à surmonter ses peurs ou les difficultés rencontrées), l'etoile est a genoux devant le soleil...

ça peut evoquer une necessité de discuter humainement avec d'autres personnes, de s'investir avec eux dans le sens de discuter, s'entre-aider, s'associer, faire des choses sympas et légères avec eux...peut-etre d'ailleurs ce probleme de dispense va se regler simplement finalement, sans avoir à te battre pour ça mais simplement parfois en discutant, quelqu'un va te suggerer une solution ? va savoir....

Ou peut-etre que simplement ton projet peut etre viable en t'associant avec quelqu'un d'autre ?