Me revoilà!
Merci 2222 pour ton message, j'ai essayé de faire du charme mais l'examinateur est resté neutre, froid, rigide mais sans être méchant.
Enfin on sentait qu'il fallait pas rigoler quand même.. hum hum!
Je reviens donc de mon examen qui fut assez "stressant"... Mais bon mon moniteur qui était à l'arrière du véhicule lors de l'exam,
est assez optimiste, enfin il n'est pas non plus très joyeux mais il me dit que c du 50 / 50, qu'il faut espérer et ne pas déjà penser a
me trouver autre une date pour le repasser (chose que je commençais a faire..) J'ai donc quand même des chances de l'obtenir!
J'ai fais quelques petites erreurs et j'ai eu droit a des remarques mais il parait que cet examinateur est réputé pour faire
des remarques même quand il n'y a rien à dire.. Après je sais que je n'étais pas parfaite mais bon.. j'ai pas fait de faute grave,
pas de faute de code, mais hésitante à m’insérer à un moment (juste à un moment) et trop rapide à un rond-point ou il m'a fait remarquer que je n'avais
pas assez contrôler mes rétros.. (j'avais regardé mais il n'a pas vu, je sais qu'il faut accentuer le geste des contrôles aie aie aie..)
Et sur voie rapide j'ai mal adapté mon allure (un véhicule m'a doublé et s'est rabattu devant moi, il y a eu ralentissement alors que j’accélérai a ce moment pour mettre en 5e,
j'ai réussi a réadapter ma vitesse, réduire mon allure quand il m'a fait la remarque et c'est a cause de ce passage que mon moniteur me dit que c du 50 / 50... ca passe ou ca casse..
Je me permets de refaire un tirage maintenant que les jeux sont faits...
Vais-je recevoir un résultat positif suite à mon examen du permis de conduire?