Vais je obtenir un pret pour acquerir une maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je obtenir un pret pour acquerir une maison

Messagepar therealoriana » Thu Apr 08, 2010 9:26 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis novice en tirage du tarot et j'aimerais profiter de vos lumiéres en ce qui concerne un "problème" qui occupe pratiquement toute mes pensées !! Je suis en train d'acheter une maison compromis de vente signé et j'attend un prêt je suis passer par un courtier qui doit me recontacter avec des offres de banques. Ma question est la suivante : Vais je obtenir un pret de la banque ??

:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci mille fois d'avance pour votre aide
TherealO
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je obtenir un pret pour acquerir une maison

Messagepar Stéphane » Thu Apr 08, 2010 10:01 pm

Bonsoir,

il me semble qu'il y aura 2 prêts, un peu comme si un prêt à la consommation venait de façon un peu cachée compléter un prêt immobilier.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je obtenir un pret pour acquerir une maison

Messagepar therealoriana » Fri Apr 09, 2010 6:07 am

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet la difficulté de mon dossier vient que je n'ai pas d'apport, nous allons surement être contraint a prendre un prêt conso en complément. Est ce que vous "voyez" si le prêt sera en effet signé, car si on nous propose des échéances trop élevées nous refuseront. Merci encore de votre aide.
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT