vais je progresser dans mon emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je progresser dans mon emploi

Messagepar sauterelle » Tue Jun 08, 2010 8:30 am

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
sauterelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je progresser dans mon emploi

Messagepar HEKINNA » Tue Jun 08, 2010 9:24 am

coucou Sauterelle,

Encore beaucoup d'émotions enfouies par rapport au passé .;ne pas tourner le dos ;plutot les éclairer pour prendre conscience .Et puis un petit temps de pose :wink:

Ensuite ;"elle" :ton batteleur a tous les outils pour faire le "saut" .
une belle progression en vue si tu le veux .
BISES
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Tue Jun 08, 2010 10:23 am

Bonjour Sauterelle,

Pour l'instant, je ne vois pas à proprement parler d'évolution dans ton tirage, mais je peux me tromper.

Ce que je vois, c'est force sur laquelle tu peux t'appuyer. Mais niveau travail, on dirait que tu as eu des petits soucis (Lune + Hermite envers), voire même des disputes. Peux-tu t'appuyer sur ton supérieur (Empereur) pour t'aider ou est-ce avec lui que tu as eu des soucis?

Le Tarot semble conseiller de travailler à lâcher-prise pour l'instant (Bateleur + Pendu en solution), ne rien faire et laisser du temps.
Après seulement tu pourras refaire un tirage concernant ton évolution professionnelle.

Bien ) toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sauterelle » Thu Jun 10, 2010 9:38 am

j'ai eu des soucis avec mon collectif professionnel. Celà m'a amené à demander une mutation que j'ai obtenu. Malgrès tout,
je suis très mal vue de ma hierarchie. C'est pourquoi je m'inquiète au sujet de mon évoultion professionnelle. Je pense que je dois simplement montrer à ma hierarchie que je fais correctement mon travail. Peut-être, serai-je reconnue un jour. Je vais laisser les choses se faire doucement.
Merci de votre aide à toutes les deux
Bises
Sauterelle
sauterelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT