vais-je progresser professionnellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je progresser professionnellement

Messagepar jackie » Thu Jun 30, 2011 2:56 pm

:Tar16U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
jackie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je progresser professionnellement

Messagepar jackie » Thu Jun 30, 2011 3:00 pm

il semble que mon évolution professionnelle soit bloquée avec le pendu et problématique avec l'hermite.
Qu'en pensez vous ?
jackie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Wed Jul 06, 2011 11:36 am

Bonjour Jackie,

Quel est votre situation ? etes vous jeune ?
L'hermite semble indiquer votre manque d'experience .
Quel poste envisager vous ?
En solution, il vous conseille justement avec le chariot d'acquerir cette maturite professionnel.

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jackie » Fri Jul 29, 2011 3:03 pm

Bonjour Jacques,

J'exerce ce métier depuis avril 1993. J'ai une bonne expérience professionnelle. Mais le contexte a changé, je travaille dans l'administration. Les conditions de travail se sont dégradées. Nous avons de plus en plus de pression avec une charge de travail énorme. La hiérarchie nous demande de plus en plus de résultat avec des moyens de plus en plus limités. C'est vrai que je me sens de plus en plus souvent dépassée par les évènements. J'ai du mal à trouver du sens à ce que je fais.
Merci de ton aide
jackie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 29, 2011 3:20 pm

Bonjour Jackie

jackie a écrit:J'ai du mal à trouver du sens à ce que je fais

Effectivement, c'est ce que ton tirage transpire ...

Par rapport à ta question, ce n'est pas évident du tout. SI tu veux progresser c'est à toi de prendre la décision de partir ailleurs, de changer.

pour l'instant, avec l'Hermite, tu es entrain de prendre conscience de ta situation et d'analyser les possibilités.

Comme l'Hermite est un sage, il t'éclaire vers un chemin, à toi de le trouver !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jackie » Mon Aug 01, 2011 9:35 am

Il est vrai que je souhaite changer d'orientation professionnelle. Mais j'ai plus de 50 ans et j'ai besoin d'un revenu régulier car j'ai deux enfants. Vu le contexte actuel, ce n'est pas gagné d'avance.
J'ai la possibilité de faire un congé individuel de formation. Je vais donc étudier les diverses possibilités en espérant que je pourrai évouluer professionnellement.
Merci à tous.
Jackie
jackie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT