vais-je quitter Narbonne au point de vue professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je quitter Narbonne au point de vue professionnel

Messagepar jeantet » Thu Jan 07, 2010 3:48 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je quitter Narbonne au point de vue professionnel

Messagepar jeantet » Mon Jan 25, 2010 9:06 am

Je suis dans une situtation professionnelle compliquée. En effet, je ne me suis pas intégrée dans mon milieu professionnel. Je suis dépressive et j'ai beaucoup de mal à avoir des relations avec les autres. Je suis méprisée par mes collègues de travail et par ma hierarchie. J'ai été bousculée et insultée par des collègues de travail. Je n'ai plus d'avenir professionnel et je cherche une solution pour améliorer ma situation.
Le fait de quitter l'agence de Narbonne pour une autre ville serait une éventualité. Est-ce une bonne solution ?
Merci de m'aider
Jeantet
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je quitter Narbonne au point de vue professionnel

Messagepar ANNA » Mon Jan 25, 2010 10:51 am

Bonjour jeantet,
il semble que tes idées van vers le sens de chercher une sérenité dans ta vie. La solution face ces attachements que tu dis vivre c' est de partir. LE MAT part vers un autre lieu, avec l' espoir de qu' un nouveau comencement puisse arriver à sa vie et comme ça voir acomplis ses dèsirs.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT