Vais-je racheter la maison de mes parents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je racheter la maison de mes parents

Messagepar sauterelle » Mon Oct 25, 2010 12:33 pm

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar15U:
:TppfFR:
sauterelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je racheter la maison de mes parents

Messagepar Mia » Mon Oct 25, 2010 3:00 pm

Bonjour Sauterelle,

Je profite de ce tirage pour rebondir sur ton autre post "Vais-je trouver la maison de mes rêves?".
Dans ce dernier, j'avais omis de mentionner que la solution du futur pouvait être interprétée comme la Maison du Père.
Or, voilà que tu envisages l'idée de racheter la maison familiale si j'ai bien compris.

Si cette solution semble être encouragée par le précédent tirage, dans celui-ci il semble y avoir un blocage.
As-tu la possibilité financière de racheter cette maison ? Y a-t-il un obstacle par rapport à tes frères ou soeurs, voire à tes parents eux-mêmes?
Et enfin, est-ce que tu pourrais considérer la maison de tes parents comme la maison de tes rêves? Je veux dire, tu aimerais y habiter, il y a un jardin, de l'eau comme tu le souhaitais etc ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je racheter la maison de mes parents

Messagepar sauterelle » Fri Nov 05, 2010 11:44 am

Bonjour Mia,

la maison familiale possède un jardin. Elle est bien entretenue. Elle est située dans un village qui prend de l'essor et qui est très bien desservi en commerces, médecins, pharmacie... Elle est agréable à vivre.
Mais, c'est la maison familiale avec tous ses souvenirs : des bons et des moins bons. J'ai peur en y habitant que certains de ces souvenirs me reviennent en mémoire trop souvent et que ce soit difficile à vivre car mes parents ne seront plus de ce monde.
Si je prends la décision de la garder, il faudra que je rachête la part de mon frère et de ma soeur. Or, sa valeur étant relativement importante, il est possible que je ne puisse pâs avoir les moyens de la racheter. Ce qui règlerait le problème !
En fait, il s'agit du souhait de ma mère qui voudrait vraiment que je rachète cette maison. Ma petite voix intérieure me dit que si j'ai des réticences à acheter cette maison, c'est qu'il y a un vrai risque pour que je ne me sente pas bien dans cette maison. En y réflechissant bien, je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour moi. Peut être, dois-je écouter mon instinct : vendre cette maison, et avec l'argent gagné faire construire une maison à mon goût. C'est sans doute ce que je ferai.
Merci Mia
bien à toi
Sauterelle
sauterelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT