Vais je récolter des contrats et pouvoir verser nos salaires

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je récolter des contrats et pouvoir verser nos salaires

Messagepar audreymimi » Sun Oct 23, 2011 2:52 pm

Bonjour,

j'ai monté en 2005 avec mon mari une société d'ingénieurie informatique. Au début, je faisais du dépannage informatique. Je ramais car cela ne donne rien. J'ai eu plusieurs idées, mais à chaque fois ça ne marchait pas. J'ai dû être opérée en 2008 puis 2 autres fois, mais depuis la première opération j'ai perdu mon instinct et ma confiance en moi. C'était très dur et j'ai même songé à tout arrêter. Puis depuis juin l'année dernière,il semble que mon instinct soit de retour, j'ai plus confiance en moi et je ne me trompe plus dans mes choix. J'ai alors décidé de faire de l'infogérance informatique, plus pointu mais surtout plus rentable. Je suis sur que je suis sur la bonne voie, pourtant, ça ne marche pas.

Depuis quelque temps, j'ai l'impression que dès que je m'engage sur une voie, elle est prometeuse, mais c'est comme si quelqu'un ne voulait pas que je réussise. Ca parait bizarre, mais trop d'évênements se sont passés dans ce sens (opportunité de très gros contrats à chaque fois presque signés et puis qui tombent à l'eau).

Du coup, je voudrais savoir si j'ai fais les bons choix, si enfin je vais récolter des contrats et si enfin, je vais pouvoir nous payer mon mari et moi.

Voici mon tirage :

:Tar16U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance !

A bientôt !
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN