Hello Nat,
Voici mon ressenti par rapport à ton deuxième tirage.
Au futur, l'étoile à l'envers et le Monde à l'envers, deux femmes nues, j'y vois un problème pour se montrer comme on est, se "mettre à nu" d'une certaine façon, et aussi se remettre en question.
Ca peut être le fait que tu es très entière, comme tu l'as évoqué, et aussi... tu es un peu fière peut-être ?

Tu n'aimes pas qu'on te prenne pour une andouille... et tu crains l'image que ça pourrait donner si tu changes d'avis...
Mais le Diable parle de s'affirmer en solution, et la Papesse parle d'un contrat, tandis que la maison-dieu parle d'argent qui sort de la maison, de l'entreprise...
Je pense que ce que disait Taek déjà pour le premier tirage est tout à fait pertinent et confirmé par le deuxième tirage...
Il faudrait voir, au-delà de ta fierté, ce que tu veux vraiment. Tu veux ce client ? Alors fais ce qu'il faut pour le récupérer !! C'est ça que dit le Diable !! (qui parle d'argent aussi d'ailleurs...)
Peut-être auras-tu l'impression de "faire la pute" ... mais c'est une question de point de vue simplement.
La Force à l'envers semble indiquer que tu as une fausse idée de ce que c'est que la force et la faiblesse. Adopter une stratégie pour récupérer ton client n'est pas une faiblesse, mais toi tu pourrais le vivre comme ça.
Lui concéder un avantage financier pourrait te sembler une faiblesse aussi... mais pourtant la Maison-Dieu parle d'argent...
Et dans les deux sens...
L'argent c'est de l'énergie. Quand tu bloques, ça ne circule plus, pour remplir, il faut vider d'abord, donner et recevoir sont complémentaires...
Si tu fais ce qu'il faut financièrement pour récupérer ton client, en accord avec toi-même et en ayant bien compris pourquoi tu le fais, tu ne craindras plus les regards extérieurs, la manière dont il pourrait te juger, et je pense que tu en recevrais les bénéfices aussi... pour ton entreprise...
Il me semble qu'aller le voir est un bon choix (l'amoureux).
Au passé, on voit bien le départ de ton client (le chariot, l'hermite), le changement d'entreprise (la lune) mal vécu (à l'envers). Et le Pendu en solution : ne rien faire.
Au présent, je pense avec le Jugement que tu es prête à lui donner une "nouvelle chance"...
Il faudra surmonter toutes ces femmes à l'envers qui veulent pas qu'on les croit faibles et soumises... ces trois femmes à l'envers c'est toi, et ton regard sur toi...
Mais l'amoureux t'attend là-bas au bout...

avec ses réunions, ses choix judicieux, sa lumière...
Bises
Maïna