taek a écrit:Hello Nat !
c'est amusant ton tirage...visuellement, on a bien l'impression de voir cette Force à l'envers qui laisse echapper le Pendu qui va vers l'autre société (la Maison-Dieu) ...
Au futur, effectivement le Jugement laisse présager d'une bonne nouvelle...alors comment retourner cette Force ? peut-etre en adoptant une approche plus humble auprès du client (l'Etoile en solution de la Force , femme un peu...autoritaire) ? ou alors proposer lui un service supplémentaire ? l'Etoile acolée à la Maison-Dieu pourrait aussi suggerer d'investir (ou accorder un avantage financier ? c'est le "liquide" de l'Etoile...)) , mais, là, ce n'est que toi qui pourrait voir à quoi cela correspond...
En attendant l'avis des autres...
nat-78 a écrit:Tu me parles "d'accorder un avantage financier" et "femme un peu ....autoritaire". Est ce que c'est parce que : Je veux bien retravailler avec mon ancien client, mais par contre je ne veux pas baisser mon prix parce qu'il a résilié le contrat, parce que je lui ai demandé une augmentation en 15 ans de collaboration, (alors que déjà au départ de notre collaboration, j'étais déjà la plus chère, mais il a signé quand meme, parce que le travail bien fait se paie !!!!). C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je pense que lui aussi mais il n'a pas été honnete avec moi, il m'a fait tourné en bourrique.
Je veux bien, faire des efforts sur d'autres choses, mais maintenant si je vais le voir et que je lui baisse le prix, il va me dire "alors, elle se foutait de ma gueule !!!!. Tu vois ce que je veux dire ??? Je ne serai plus crédible !!!
Hello Nat,
ce ne sont que des suggestions, c'est toi qui connait le mieux les circonstances...je parle aussi de l'Etoile qui vient en solution de la Force à l'envers : ce que j'ai interpreté comme adopter une posture plus humble auprès de ton ancien client (en solution de la Force à l'envers , qui est aussi une femme un peu...cassante ? ...) ce que Transalpone traduit de la façon suivante :transalpone a écrit:tu dois aller vers ce client, te montrer comme tu es , mettre carte sur table, lui dire ce que tu as ressenti ....et lui dire tout ce qu'il a a gagner en revenant vers toi......lui faire remarquer ce qu'il a perdu en allant voir l'autre......
Cartevitale a écrit:Salut NAT,
Est-ce client avec qui tu as un contentieux en cours? Tu parles de résiliation "abusive" de contrat et le "jugement " serait d'actualité
geraldine a écrit:Peut être que d'aller le voir pour lui proposer de discuter autour d'un dejeuner serait pas mal ça pourrait détendre l'atmosphère et en profiter pour discuter d'une entente de futur contrat
Géraldine
nat-78 a écrit:Donc, j'ai demandé au tarot : est ce que je dois aller voir mon ancien client ?
C'est trop compliqué, J'ai l'impression que si j'y vais, je vais mal m'y prendre ?
Pourriez vous m'aider ?
Bises et encore merci.
Nat
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités