Vais-je refaire ma vie bientot ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je refaire ma vie bientot ?

Messagepar Jayce » Sun Sep 13, 2009 2:13 pm

:Tar07U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar03U:

:Tar06D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:

:TppfFR:

bon là j'ai ré-affiché le tirage en essayant dans une certaine mesure de le corriger ... à savoir que la carte que tu déposes au-dessus d'une carte à l'envers doit être systématiquement mise à l'endroit , puisque elle est une solution. une carte à l'envers représentant le problème.
remarque : il manque la carte à mettre en regard du chariot qui est maintenant à l'endroit, ainsi que pour l'impératrice ...
mais deja en regardant, ce tirage montre bien la relation terminée dans le passé sur lequel on a du mal à tourner la page, on est le regard dans le passé (le mat qui regarde l'amoureux tout les deux étant à l'envers) l'arcane sans nom va de l'avant ... a priori, je dirai que la relation fait partie du passé et que tu passes à autre chose qui te convient mieux. meme si au départ tu ressens un déséquilbre avec la justice à l'envers. l'impératrice avec le diable, je le traduirais pas "fais toi plaisir", profite et ne sois pas amère (justice inversée) ...

si tu le souhaites pour te faciliter la tâche, tu as le tirage automatique ... comme cela tu es au moins assurée de ne pas faire d'erreur en manipulant les cartes à l'envers et à l'endroit ... parce qu'ici il manque en fait certaines cartes regards donc l'interprétation, je l'ai faite avec ce que j'ai pu corriger de ton tirage ;)

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Mon Sep 14, 2009 6:16 pm

je vous remercie pour l'interprétation .
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Mon Sep 14, 2009 6:58 pm

un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Fri Sep 25, 2009 9:22 am

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de m'eclairer...comme l'avais preciser plus haut Jayce je dois "gerer" un casting lol mais les choses ne sont pas simple, Je dois faire une rencontre prochainement et il y a actuellement une personne du passé qui reviens vers moi et cela jette un peu le flou dans ma tete...J'ai demander au tarot si ca iras plus loin avec cette personne du passé ??

:Tar19U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

et le second tirage concerne la rencontre que je dois faire, est-ce que cet homme est celui avec qui je referais ma vie ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar04U:
:Txtnext: :Tar20D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar18D:

Merci beaucoup
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Fri Sep 25, 2009 9:27 am

J'ai oublier LE MAT au passé LE DIABLE au present LA LUNE au futur ....Desolée
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Sep 25, 2009 8:47 pm

Hello Madoux

par rapport à ton premier tirage : il est pas simple à décoder mais ...

je dirais que il faut avancer vers la nouveauté : l'arcane sans nom ne retourne pas en arrière et va vers la nouveauté : le bateleur
et la force et le bateleur : dont un couple parfait ahhaaaaa en voilà une bonne nouvelle :D
bon ceci dit, ca n'a pas l'air d'être trop mal entre vous deux quand même ....

pour le second tirage :
laisse toi aller à cette rencontre .... si je comprends bien la question : c'est avant même de le rencontrer la première fois, tu veux déjà savoir si c'est l'homme avec qui tu va faire ta vie ??? hébé, ... si tu le laissais venir au casting, et lui laisser passer l'entretient ?
c'est un peu ce que dit le tarot, ne fais pas de projection à l'avance, te fais pas de films, cool et relax : le soleil parle d'un rapport d'égal à égal, et de discussion, de rencontre avec l'autre ... mais le compare pas au passé, faut pas devenir au parano ... laisse toi vraiment aller au plaisir de la découverte ...
même si ce n'est pas lui éventuellement, tu fais au moins un peu vers l'autre de façon générale, et c'est là le principal.

voili voilà
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Sat Sep 26, 2009 2:26 pm

Bonjour Jayce,

merci pour l'interpretation, c'est vrai que je fais beaucoup de projection par rapport a la rencontre que je dois faire, ont a pas mal de dialogues mais dans ma tete ca s'arrete la, car vu cette personne du passé qui refais surface ca me trouble enormement, vu que j'ai encore beaucoup de sentiments envers lui ..
Une envie d'avancer, mais aussi une envie de me replonger dans le passé :roll:
Merci a toi :)
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Tue Mar 02, 2010 2:56 pm

Bonjour,

Depuis tout ce temps j'ai suivi mon petit bonhomme de chemin et j'ai fait une rencontre.
Tout se passe bien seulement le seul probleme c'est qu'il n'est pas libre.
Il m'a fait beaucoup de promesses; Qu'il va quitter sa femme, il fait des projets avec moi et mes enfants etc..
Je voulais savoir si tout cela est vrai, est-ce que ca va durer avec lui ?

................................................... :Tar12U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar15D:
............... :TppfFR:

Merci beaucoup a vous de me dire ce que vous en pensez

madoux
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Wed Mar 03, 2010 9:49 am

Bonjour,juste pour remonter le post ,jai besoin d'aide svp Merci.
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 03, 2010 10:11 am

Salut Madoux,

Ca a l'air un petit peu (beaucoup) bloqué ton histoire là... :?

Le Diable, le pendu, dans un tirage amoureux c'est jamais franchement terrible comme ambiance.
Et le destin deux fois n'est pas d'accord, tempérance et la roue de fortune à l'envers.

Tu es sûre que c'est une histoire vraiment nourrissante pour toi ?

Je veux dire, tu n'aurais pas envie plutôt d'être avec un homme qui sois libre ??

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Wed Mar 03, 2010 10:23 am

bjr ,merci de me repondre,oui j'aimerais mieux rencontré quelqun de libre,mais lui me dit qu'avec sa femme sa ne va plus,qu'il va la quitter,es veux s'installé avec moi.J'aimerais savoir si je dois continué avec lui,merci.
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 03, 2010 10:32 am

Eh bien moi je ne sais pas ce que tu "dois" faire, ça c'est à toi de décider...

Tout ce que je peux faire c'est lire le tirage, et en lisant le tirage ben je dirais comme je t'ai écrit déjà, que ça semble bloqué.
Il y a peut-être une bonne volonté de départ, mais les attachements semblent forts ici, donc ça ne me semble pas du tout certain qu'il mette en acte ce qu'il t'a promis. :?

Mais qu'est-ce que tu en penses toi ? qu'est-ce que tu ressens ? quand il te dit ça, tu y crois ou non ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Wed Mar 03, 2010 10:39 am

je le crois pas,je doute,jai bien du mal a le croire
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 03, 2010 10:42 am

Tu doutes à cause de quoi ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madoux » Wed Mar 03, 2010 10:46 am

je doute qu'il dise vrai qu'il veut quitter sa femme,les projets,qui s'installe avec moi,ont ma tellement menti que je ne fait plus confiance,jai du mal
madoux

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN