bon là j'ai ré-affiché le tirage en essayant dans une certaine mesure de le corriger ... à savoir que la carte que tu déposes au-dessus d'une carte à l'envers doit être systématiquement mise à l'endroit , puisque elle est une solution. une carte à l'envers représentant le problème.
remarque : il manque la carte à mettre en regard du chariot qui est maintenant à l'endroit, ainsi que pour l'impératrice ...
mais deja en regardant, ce tirage montre bien la relation terminée dans le passé sur lequel on a du mal à tourner la page, on est le regard dans le passé (le mat qui regarde l'amoureux tout les deux étant à l'envers) l'arcane sans nom va de l'avant ... a priori, je dirai que la relation fait partie du passé et que tu passes à autre chose qui te convient mieux. meme si au départ tu ressens un déséquilbre avec la justice à l'envers. l'impératrice avec le diable, je le traduirais pas "fais toi plaisir", profite et ne sois pas amère (justice inversée) ...
si tu le souhaites pour te faciliter la tâche, tu as le tirage automatique ... comme cela tu es au moins assurée de ne pas faire d'erreur en manipulant les cartes à l'envers et à l'endroit ... parce qu'ici il manque en fait certaines cartes regards donc l'interprétation, je l'ai faite avec ce que j'ai pu corriger de ton tirage

amicalement
Jayce