vais je rencontrer l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je rencontrer l'amour?

Messagepar continueraycroire » Tue Oct 11, 2011 7:46 am

bonjour,seul depuis un petit moment,je sors ,j'ai des amis....mais dans les gens que je rencontre je ne trouve plus ce feeling,est ce que j'ai perdu tout sentiments ou bien je suis trop exigeant?Ma question ,est ce que je vais rester seul ou retrouver "ma moitie:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: ?
continueraycroire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l'amour?

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 15, 2011 10:39 am

continueraycroire a écrit:bonjour,seul depuis un petit moment,je sors ,j'ai des amis....mais dans les gens que je rencontre je ne trouve plus ce feeling,est ce que j'ai perdu tout sentiments ou bien je suis trop exigeant?Ma question ,est ce que je vais rester seul ou retrouver "ma moitie
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: ?

re :wink:
Dans ma lancée j'ai ouvert ce post-là et je partais pour te faire une lecture en me disant, "ok, je pars sur la loi de l'exception, au vu de la quantité de lames sorties", et ben je constate que c'set la totale que le Tarot t'a mis là.... les 22....
Alors ça implique qu'au moment du tirage de ta question les choses devaient être hyper confuses dans ton esprit...
du reste on dirait avec le diable renv en bout de course, que pour le moment il y a des choses coincées qui empêchent tes potentiels de "parler"...

on dirait que tu dois apprendre à faire du "lacher prise"....
Es-tu quelqu'un de passionné ? qui se met dans quelque chose de façon extrême ?

je sais pas ...
tu devrais demander au Tarot ce que tu dois faire pour retrouver de la joie dans ton quotidien.
qu'en penses-tu ?
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée
re amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l'amour?

Messagepar continueraycroire » Wed Oct 19, 2011 7:47 am

Effectivement,j'essaie de me detacher de ma situation et d'avancer.Mais aujourdhui je me mets dew barrieres de part mon experience etmon statut.,ce qui les choses encore plus difficile.
continueraycroire

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT