VAIS-JE RENCONTRER L’AMOUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RENCONTRER L’AMOUR?

Messagepar marieXx » Thu Feb 22, 2018 2:43 pm

J'arrete pas qu'on se comprend pas

JE comprend la Force maintenant;)

RElis ce que j'ai ecris
je n'ai jamais dit ce que tu me reponds Jamais

Bon apres midi
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieXx » Thu Feb 22, 2018 2:49 pm

LA preuve qu'on ne se comprend pas et que ca ne sert a rien de debattre 107 ans
Tu me dis que tu as refusé une relation avec un homme riche et que ca prouve que tu n'es pas dans la dependance affective

RIEN A VOIR
ca prouve que tu n'es pas intéressée et pas vénale ! TRes bien ce sont de belles qualités
Ca n a rien a voir avec le fait de remettre son bonheur dans les mains de lautre et de dependre d une relation amoureuse pour etre heureuse
Ce n'est absolument pas le sujet

Tu lui a dit parce non parce que tu n'es pas amoureuse de lui c est tout
On parle d amour pas d argent
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Feb 22, 2018 3:14 pm

J’ai beaucoup d’affection pour cet homme qui est justement un dépendant affectif... et c’est cela qui a fait que je n’en suis pas tombée amoureuse je pense. Tout donner pour se caser. Pas du tout mon état d’esprit. Je n’ai jamais remis mon destin entre les mains de qui que ce soit... J’ai toujours compté sur moi-même. Y compris pour les plaisirs de la vie. Mais j’ai aussi envie de le partager avec un homme qui serait on âme-sœur. Et je trouve qu’il n’y a aucune honte à le dire. Je n’ai pas eu la chance d’offrir une famille unie à mon enfant. Et j’aimerais beaucoup le vivre. En parler ne signifie pas qu’on est en manque et près à n’importe quoi et avec n’importe qui pour le vivre.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieXx » Thu Feb 22, 2018 3:26 pm

J'aimerai bien savoir ou j'ai ecrit ''dependance affective'' ?????????????????????????
On ne parle pas de la meme chose

Et se debrouiller sans l'aide de personne c'est bien! Heureusement!
Mais on parle pas de ca

Tu me demandes que veut dire le soleil : Je te reponds
Voila ce que veut dire le soleil!!!

Que tu te debrouilles seule, que tu sois pas independante, que tu sois forte, que tu sois une mere celibataire cest SUPER!
Mais on parle pas de ca

Ce qui et dommage c est que je viens t ecrire et t apporter mon aide
et tu es très agressive et bornée dans tes reponses
Tu ne lis meme pas ce que je dis

Cette conversation n a plus d interet
SOmmes nous la pour comprendre les cartes? et repondre a des questions precises? ou sommes nous la partir dans un debat sur tes choix personnels sans queue ni tete?

Tu m'as envoyé bcp d energie negative au visage la
JE n'ai absolument pas envie de continuer

Pose la question autour de toi et tu auras tes reponses, tu as des amis et une famille qui te connaissent mieux que personne alors demande leur pourquoi, peut etre pourrons t ils t aider

Moi j abandonne
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Feb 22, 2018 3:34 pm

?? En fait,dès qu’on est pas d’accord avec ce que tu veux imposer, on est agressif(ve)? Je pense qu’il y a énormément de projections dans tes lectures. Je n’ai fait que contredire certains de tes avis. Je ne t’ai pas du tout agressée. Tu ne sais probablement pas ce que c’est d’etre seule depuis longtemps... se mettre à la place du consultant c’est utile aussi. Vouloir imposer son point de vue a tout prix c’est contre-productif. Je remarque que c’est devenu une norme sociale de vouloir faire entrer les gens dans un moule et gommer tout ce qui fait leur différence.Merci tout de même pour tes lectures et bonne fin d’après-midi
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieXx » Thu Feb 22, 2018 3:40 pm

c'est pas quon est pas d'accord que je m agace

ON NE PARLE PAS DE LA MEME CHOSE et que ca fait plus d une heure qu'on entretiens un dialogue de sourds

et oui tu es agressive et tu m'as énervée
ET détrompes toi c'est parce que je me suis mise a ta place que j'ai essayé de t aider!
J'ai 43 ans j'ai vécu 11ans seule et j'ai attendu désespérément le retour d un homme dans ma vie

jusqu'au jour ou j'ai compris ce que j'essaie de t expliquer la!
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Feb 22, 2018 3:46 pm

Mais moi je n’attends plus le retour de qui que ce soit depuis longtemps. J’ai compris ça avec le père de mon enfant. Je suis prête à vivre la joie pleinement et sans attendre qu’on règle mes problèmes à ma place. Je veux juste PARTAGER MA VIE AVEC UN HOMME. :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieXx » Thu Feb 22, 2018 3:47 pm

Et dans ton present
LA roue qui tourne aavec le jugement

Aevc le soleil en passé

Montre que tu pense continuellement a la meme personne tout le temps, que tu veux communiquer avec lui et que tu attends des nouvelles de sa part
Les nouvelles n arrivent pas
parce que tu tournes en rond
D’Où la nécessité de couper avec ton schéma passé
schéma passé avec le soleil , qui montre que tu es obstiné a penser que tu serai heureuse avec lui et uniquement lui!

J'aurai aimé debattre plus longtemps sur tes cartes mais j'en ai meme pas eu l occasion parce que des le début tu ne me lis pas correctement
et que tu es dans la contradiction au lieu de me laisser lire ton tirage

J'aurai aimé t aider parce qu'en plus ton tirage est clair et facile a lire
Mais il est bientot 17h et j'ai plus le temps
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Feb 22, 2018 3:51 pm

Non pas du tout... sinon je n’aurai pas eu cette relation de 3 mois l’été dernier. Je pense à quelqu’un mais cette personne ne m’empêche nullement de rencontrer d’autres personnes. Et d’ailleurs je ne cherche pas à communiquer avec lui. C’est quelqu’un que j’aime regarder. C’est tout.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Feb 22, 2018 3:52 pm

Et tant que personne ne fera battre mon cœur à nouveau j’y penserai. Parce que ça me fait du bien.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT