c est tout a fait ca marie!
depuis plus de 7ans c est un harcelement constant qui se traduit par une dinzaine de msg quotidiens tantot m implorant tantot pervers et avilissant , il me reproche de plaire aux hommes , d avoir une vie sociale, d avoir des qualités qui me sont propres d etre ingrate,egoiste,mechante et j en passe....il me suit partout ou je vais, m espionne ""me traque"c est un mot qui parait fort mais il traduit sincerement ce qu il me fait endurer.et j avoue que parfois mes epaules me paraissaient toutes freles et le doute la peur et le desarroi m assaillaient,j eprouvai bcp de culpabilité et de peine en sa douleur.
en fait il n a qu un seul et unique but dans la vie c est moi ,je ne sais pas il est comme obnubilé" me detruire ou me faire flancher".mais le pire c est sa façon d agir tres fourbe laissant sous entendre qu il les fait par amour et devotion....que tout ce qu il fait,il le fait a bon escient!
c est digne d une vraie fiction....
mais je n ai plus l intention de me laisser faire, j avais surtout peur qu en me rebifant cela se repercute sur le bien etre et l epanouissement de mes enfants
car mon souci c est qu il n hesite pas a les utiliser pour m atteindre....
j ai l impression de sortir d une espece de lethargie,d etre pourvue d une energie nouvelle,j ai envie d apprendre,voyager,dancer,partager,decouvrir
la vie est belle je n ai qu une envie c est de la croquer a pleine dent et c est bien ce que j ai l intention de faire