Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
re..bonjour Ado, je jette un coup d'œil sur ces tirages, c'est assez complexe...beaucoup d'informations…. pas mal de cartes dites "masculines"..ça laisse présager quelques rencontres mais d'un autre côté je me demande s'il n'y a pas un retour ou une amélioration affective avec une personne déjà connue ? je sais pas trop..?! je bute un peu pour être franchement affirmative;
cette Justice demande un rééquilibrage..remettre les pendules à l'heure, c'est pas vraiment une lame de "rencontre" ?! en revanche c'est une lame qui apporte de la lucidité dans les rapports avec les autres, une certaine clarté de jugement, de la précision sur nos motivations amoureuses, parfois cela amène de trancher ( carte épée ) dans le vif du sujet, de mettre un terme définitif avec les autres..de rompre !?
voilà un peu, désolée...pas grand chose à se mettre sous la dent..
c'est fort possible ! car on retrouve l'amoureux sur le présent, donc ça recoupe le choix de "plusieurs" personnes, de rencontres ( après à toi de sélectionner..de voir si telle ou telle personne pourrait te plaire ?! ) peut être dans le cadre du travail..? on lit 14 et Bateleur.. 3 et 18 envers, attends toi tout de même à quelques déceptions..
et pour une personne du passé, c'est non..tu as raison, peu probable, avec l'étoile envers..monde et mat..c'est fini !